CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà pleuré?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 août 2006 à 21:44:48

J´oubliai !
Je suis au bort des larmes a chaque fois qu´un nouveau MGS ( made in Kojima uniquement ! ) est annoncé ! Cette saga est vraiment trop bien !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
30 août 2006 à 21:46:53

bon alors ce solidus c´est qui :question: le frere de solid d´après ce que j´ai compri :d) ( j´ai fini juste le 1 )
PS : Meme si je suis fan de cette série j´allais pas acheter la ps2 rien que pour MSG2 & 3 ^^

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:01

Slash il y a des jeux émouvants comme il y a des films émouvants, à partir de là je ne vois pas ce qu´il y a de bizzard. C´est sur qu´on ne pleure pas sur un hitman ou un battlefield (je dis ça parce qu´ils sont dans tes jeux préférés) mais éssaie de faire un des jeux cités, baillone le bucheron et laisse s´exprimer la femme qui sommeille en toi ^^

heu desole en retard ce soir

mais tu sais on peut pleurer dans battlefield et hitman

1 quand ton commandant te largue une caisse de réapprovisionnement dans la face tu pleure

et hitman alalah souvenir nostalgie et blablabla

les films qui essayent d´etre emouvant ca me fait de ces fous rire :p

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 août 2006 à 21:49:31

Ouais en faite Solidus c´ets le clone ( frère ) caché de Solid et Liquid

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
30 août 2006 à 21:49:53

la sequence dans final fantasy 9 avec Bibi qui se retrouve face à ses clone qui tentent de le protéger m´a vraiment rendu triste , ce perso est tellement attachant.... une cinematique qui donne envie de se battre pour ce perso....

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
30 août 2006 à 21:51:19

Puis je suis au bord des larmes quand je lis des news explosives sur la Wii qui , je pense, va etre ma meilleure expérience videoludique depuis des années.....

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
30 août 2006 à 21:52:38

roh nan j´ai eu un choc a la fin de mgs 3 quand on tue The boss j´ai trouver que l´idee de kojima de nous faire nous meme tire etait genial et sa secouais de te dire que tu a galerer et que c´est toi qui abouti vraiment le jeu pas une cinematique

aussi j´ai pleurer a cause de mario party sur n64 notamentl e jeu de peche ou on lancais la canne pour attraper des bourse ou des tresor et qu´on pivotait lanalogique pour le faire revenir jai pleurer quand javais des ampoule sur la paume de la main et qu´on continuais le jeu lol

hrvman
hrvman
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:02

la fin de Shenmue 2

" and the saga begin ... "

hrvman
hrvman
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:22

sinon, c pas un jeu mais une serie tv, la j´ai vraiment ete bouleversé, le dernier episode de Code Quantum " Sam Becket ne rentrera jamais chez lui ..."

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
30 août 2006 à 22:07:57

Moi à la fin de Golden Sun 1 et la fin des Chevaliers de Baphomet 2 ( Qu´est qu´il était bon ce jeu c´état hallucinant )

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
30 août 2006 à 22:12:16
  • hrvman profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:58:22 avertir modérateur
* sinon, c pas un jeu mais une serie tv, la j´ai vraiment ete bouleversé, le dernier episode de Code Quantum " Sam Becket ne rentrera jamais chez lui ..."

il est jamais rentrer finalement :| j´ai la haine la snif

et le cameleon il a retrouver ses parents ?

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
30 août 2006 à 22:14:53

Pendant la totalité du 2eme CD de Xenogears ! ^^

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:40

sinon, c pas un jeu mais une serie tv, la j´ai vraiment ete bouleversé, le dernier episode de Code Quantum " Sam Becket ne rentrera jamais chez lui ..."

T´es sur qu´il rentre pas chez lui ?
C´est vrai que ca fait un choc dit comme ca :malade:

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
30 août 2006 à 23:38:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement et d´un up.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
30 août 2006 à 23:46:52

Moi sur kingdom hearts sur ps2 quand kairi et sora sont séparé a la fin. (le 2 sort le 29 séptembre ;) )
sinon a la fin de goldun sun 2 en me disant : le jeu est fini .... il est trop bien ce jeu.
sur Oot aussi a la fin quand link laisse navi.

Et un petit hs pour ceux qui connaisent dans fullmetal alchemist quand huges meurt et mustang pleure sur sa tombe en disant que c´est la pluie sur son visage.....trop émouvant....

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
31 août 2006 à 00:44:18

moi j´ai pleuré de tristesse quand tu coné la verité sur the boss dans metal gear solid 3 enorme simplement jai vrément eu 2-3larmes quand eva te raconte la vérité

et jai pleuré de rire quand le mage de feu dans oot danse apres avoir chanté la melodie de saria...

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
31 août 2006 à 00:49:52

petit hs de naruto
quand lee apprend que sa jambe ne sera plus jamais la meme et qu´il doit abandonner son destin de ninja :´(
tout ca a cause de toi gaara mais je t´aime bien car tu as la classe :D (heuresement rock lee retrouve sa jambe hehe)
je remercie naruto-gaara au passage pour split si seulement j´arrivais a faire un mp :o

rectification: mon jeu du moment c´est quake 4 multi la série des hitman du passe et battlefield stop (j´y passais tous mon temps cetait pas une vie)

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
31 août 2006 à 01:30:51

OOT ma fait pleure :$ je c ca peut paraitre con mais jacrochai telement :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2006 à 01:38:28
  1. Stormblastor profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 21:49:53 avertir modérateur
  3. la sequence dans final fantasy 9 avec Bibi qui se retrouve face à ses clone qui tentent de le protéger m´a vraiment rendu triste , ce perso est tellement attachant.... une cinematique qui donne envie de se battre pour ce perso.

:d) ouah , carrément d´accord , la scene sur le vaisseau ou bibi voit ses amis se faire tuer :snif: c´est vrai qu´il est attachant et qu´il donne envie de se battre ppour lui ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 août 2006 à 01:41:27

Moi, j´ai pleuré quand j´ai découvert que la mère de Cartman était son père.
Ca c´est du scénario...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment