CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà pleuré?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:57:37

101 :hum:
Une fois j´avais pleuré de rire parce qu´en cours de math, j´avais caché ma ds derrière ma trousse et j´ai passé tout le cours à faire du mario kart en multi avec un ami qui était dans la salle d´à coté. C´était trop excellent!

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
04 septembre 2006 à 02:58:16

J´ai TOUJOURS un frisson de bonheur quand je vois la video de ssbb :hap:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:52:55

Gros frissons lors de l´allumge da ma DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 10:38:37

Hey samcrak. ^^
Tu te souviens de moi ?
En general dans des animes ou des jeux videos, quand un personnage attachant meure j´en ai les larmes aux yeux ou alors je suis triste pendant une heure ou deux après...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:44:36

moi j´ai pleuré en finissant tetris :dehors:

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:49:39

:lol: la xbox qui tombe sur ton pied :lol:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:02:59

Moi la fin de MGS3 :snif: et la musique de FF7 au piano est tellement magnifique :coeur:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:37:11

La fin de mgs3

C´est quasiment la seulle foi :snif:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:07

Moi gros frisson quand j´ai allumé ma WII pour la première fois

Snake007
Snake007
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:46:32

la fin de mgs 3 et aussi g trouvé la fin de mgs the twin snake émouvante !! et aussi sonic adventure 2 quand shadow meurt ( mé javé 10 - 11 ans kan g pleuré pour sonic )

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:11:19

Moi j´ai eu un gros frisson de bonheur quand j´ai vu le nouveau Zelda à l´E3 2004 dans une video où les américains ont gueulé "YEAHHH!!!!"

limite chialé lol

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:35:58

up antiflood

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
04 septembre 2006 à 17:38:07

Ouais moi j´ai trouvé super émouvantes plein de scènesdans metal gear solid 1 ( Meryl qui meurt, Sniper wolf qui meurt, la fin avec Snake dans l´alaska :hap: ) ...

Aussi dans Metal gears solid 2 avec la mort d´Emma et les " I miss you " du perroquet sur fond de soleil couchant ...

Et dans FF8 quand Squall porte Linoa dans ses bras ( elle est évanouie ) en marchant sur un pont tout en se questionnant sur le sens de la vie, tout en faisant une déclaration à Liona qui est toujours dans les pommes ...
Et aussi à la fin, quand Squall l´embrasse enfin :hap: ... Enfin j´ai jamais vu de jeu aussi beau que celui là.

Bref que du bonheur, au fait si vous connaissez des films aussi " forts " je suis preneur :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:51:05

heu pour la on sache que dans un livre d´anglais aujourdhui j´ai vu un mec qui avait un casque virtuel comme jeux video et si tu me croit pas le livre s´appelle New Live 4ème regarde vers les pages 70 et tu verra

Tricera
Tricera
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:53:51

Moi j´avais les larmes aux yeux dans zelda tww quand on est chez sa mamie et que arielle c´est fait enlevé, avec la musique tellement...emouvente :snif2:

ssx92
ssx92
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:59:46

moi un jour mon pere est rentrer et je savais qu´il avait acheter la gba(elle venait de sortir)
et il arive et me dit à ba non je l´ai pas (en rigolant) et je me suis facher tout rouge je l´ai tapper et je suis aller dans ma chabre pleurer :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:08

j´ai chiale comme un gosse en ayant fini Tos la premiere fois tellement la philosophie yu est presente ... :snif:

et j´ai aussi chiale de rage quand dans le seigneur des anneaux les deux tours sur gba ,
j´ai reussi a trouver un arc "UNIQUE" du jeu et qu´apres j´ai oublie de sauvegarder et j´ai eteint comme un blaireau ... :fou: j´ai martele le mur et apres le sa

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:46

pardon je reprend ...
j´ai martele le mur et apres le sang qui coulait de mes mains a degouline dans le haut parleur du gba, ce qui a nique completement le son ....
apres ca j´ai encore beaucoup pleure ...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:16:46

J´ai pleuré plusieurs fois:
Quand ma DS c´est cassé :snif2:
La beauté et le gameplay de metroid prime m´a ému à fond, ce jeu est fabuleux :bave:
Quand j´ai découvert RE4, rahh ce jeu je l´adore!
Et la fin de MGS1 avec la musique et les petits chapitres sur les armes nucléaires qui montrent la réalité là j´ai eu des frissons et des larmes à la fois.

PS: notez que la fin de RE4 est selon moi pompée sur la fin de MGS1 je m´explique: quand Léon repart avec Aschley sur le scooter des mers avec le soleil haut dans le ciel ça vous rappelle rien? Eh si, dans MGS Snake et Meryl qui repartent avec un scooter des neiges avec le soleil qui se lève et les caribous, vous en pense quoi de ma déduction?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 00:14:05

Moi aussi ma ds est morte. Bref, amis forumeurs, je vous laisse. La rentrée m´attend dans 8h...Je serais moins souvent sur le forum... :snif: Bonne nuit a vous! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment