CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : La véritée sur les graphismes !

steve123
steve123
Niveau 10
29 août 2006 à 02:08:36

Tout est dit ici :

http://www.jeux-france.com/blog116534_Nico123

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 août 2006 à 02:21:41

aargl c´est long tout ça je le lirai une autre fois. Merci pour le lien quand même :)

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
29 août 2006 à 02:22:56

je viens de lire moi aussi..et effectivement c´est assez interessant come point de vue!!

cette strategie pourrais si elle s´avere vrai etre tout simplement enorme.

steve123
steve123
Niveau 10
29 août 2006 à 02:27:44

Ouai, je vous conseil de tout lire et surtout de ragarder les vidéos ! C´est très convainquant !

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
29 août 2006 à 02:28:38

je viens de lire et de voir et c´est vrai que c´est pas mal.
La video de madden wii et de 360 et vraiment similaire :ok:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
29 août 2006 à 02:28:50

C´est clair que sa serait tou simplement enorme ! Loll serieux sa mfai rever jimagine bien le miyamoto nous dire: Voila ske vous avez vue, voila ske vous voyez. Et la.... :ange:

darklink76
darklink76
Niveau 5
29 août 2006 à 02:42:38

Moi je dis qu´ils n´ont pas montré la vrai puissance graphique de la wii car si Sony apprend que la Wii a des graphismes equivalent a la Xbox360 + la manette gyroscopique a mon avis chez Sony ils vont trouver autre chose pour contre ca .

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 août 2006 à 02:43:09

En fait finalement j´ai tout lu :)

très interessant, mais je n´y crois qu´à moitié

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 août 2006 à 02:52:53

Et je ne sais pas pour vous, mais comme Sony a tout laché - d´apres moi - à l´E3, les images, les infos, la manette, tout, comme du vomi, ils n´ont plus grand chose a montrer d´impressionnant. Lorsque j´avais vu les screen ps3 j´étais certes impressionné, mais plus maintenant. Nintendo veut impressionner les joueurs juste avant (à un mois pres environ) de mettre en vente leur console. Quand vous avez vu les images et les jeux Wii a l´E3 qu´avez vous dit? Vous avez dit "Bordel il me la faut absolument cette console!" (normalement, sous peu que vous soyez completement attardés...) Et bien Nintendo veut recommencer cet effet de "BIMLFACC" ("Bordel Il Me La Faut Absolument Cette Console") avant de la vendre, pour faire encore plus de pub autour d´eux. Donc, Tokyo Game Show, ou plus tard, hors conférence. Ils vont peut-etre donner un feu vert aux tiers pour lacher leurs putain d´images gardées précieusement depuis des mois.

Voila.

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
29 août 2006 à 02:55:26

Bah moi j´utilise le JMMPP ( Je Me Mes Plus Prés )

:dehors:

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
29 août 2006 à 02:58:35

ben la video elle calme serieusement... myamoto n´avait pas menti... faut la montrer aux septiques... je commencais a me demander ou etait la puissance de la wii ...j´ai trouvé. le jeu est effectivement TRES similaire sur 360 et sur wii...j´en bave je vais pas dormir jusqu´a demain que je la montre a tous mes potes !! !

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 août 2006 à 03:00:23

moi par contre je vais dormir...

bonne nuit a tous :salut:

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 03:08:36

après nintendo les rois du silence, le nouvel épisode s´intitulerait nintendo les rois de la surprise et de la crise de nerf pour les fans. lol

bon en tout cas, si c´est vrai, je la réserve sans même en savoir le prix lol.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
29 août 2006 à 03:10:02

ÉNORME cette stratégie!!! alor quand on v voir les vrai jeu on va etre genre :ouch:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
29 août 2006 à 03:36:01

moi je di quil faudrai demander a nintendo voir si sai vrai.
Je vai aller sur nintendo.com voir si il on un email.

:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 03:54:47

J-E-R-E-M-Y

nintendo.com, et donc pour nous nintendo.fr (d´ailleur même le site us mais bon) sont aussi bien renseigné que moi, et ca veut tout dire.

quand on attendait des nouvelles d´une ds nouveau modèle (en l´occurence la dslite maintenant), nintendofrance ont dit "rien de prévu". et nintendojapon, 3 jours après, annonçait la dslite, donc ...

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 août 2006 à 04:41:59

wow calmer vous la 2 seconde

premierement,la 360 est vraiment beaucoup plus pluissante que la wii...personne peut argumenter la dessus cest comme ca la point finale

madden est fait par une compagnie de jeux video,et ce jeu sera multi-support,les jeux multi-support on souvent des graphisme semblable...bon voila ou je veux en venir...

selon moi,je sais pas si vous avez ramarquez,mais red steel,et metroid prime 3(cest les 2 premier exemple qui me vienne en tete) sont faite par des developeur tiers,les 2 jeux etais sous version demo a l´E3...et on pourait meme ajouter mario galaxy...

des demo,nintendo a donner le feux vert pour créé des jeux,et dans le temps de l´E3 il avait juste les kit semi-finaux,alors pour pas créé des jeux pour rien,les developeur tier on créé des version demo,(avec les gamecube booster)pour montrer les possibilité de la wii pour l´E3...

regarder la demo de red steel au gdc,cest la meme qua l´E3,mais on voit tres bien qua la été retravailler avec les kit finaux,mais ce nest en rien le jeux final,cest pour ca qu´Ubisoft dit que les graphisme vont continuer de sameliorer...jusqua la version finale...

en gros...on a rien vu dautre que des demo depuis le debut...on a vu aucune phase de gameplay dun vrai jeu,en faite non cest pas vrai,il ya super smash bros brawl,que lui va rester comme sa jen suis sur^parce que un jeu comme sa doit rester cartoon,il peuvent ameliorer les graphisme mais pas les changer...si vous voyer ce que jveut dire...

voila ce que je pense...

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 août 2006 à 04:43:49

jajoute aussi wario ware qui va rester pareille et excite truck....selon moi...

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
29 août 2006 à 05:19:36

Je vois que ta toujours pas compris :hum: Je vous laisse jmen vais dormir

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 05:30:11

smoke27

mis à part les déclarations de nintendo, peut être exprès, nous disant que la wii est inférieure à la xbox360, rien ne nous le prouve, et pour cause, puisque qu´aucun hardware wii n´est connu, on a pas les spécifications de la wii, on sait pas ce qu´elle contient, tout est donc possible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment