wow calmer vous la 2 seconde
premierement,la 360 est vraiment beaucoup plus pluissante que la wii...personne peut argumenter la dessus cest comme ca la point finale
madden est fait par une compagnie de jeux video,et ce jeu sera multi-support,les jeux multi-support on souvent des graphisme semblable...bon voila ou je veux en venir...
selon moi,je sais pas si vous avez ramarquez,mais red steel,et metroid prime 3(cest les 2 premier exemple qui me vienne en tete) sont faite par des developeur tiers,les 2 jeux etais sous version demo a l´E3...et on pourait meme ajouter mario galaxy...
des demo,nintendo a donner le feux vert pour créé des jeux,et dans le temps de l´E3 il avait juste les kit semi-finaux,alors pour pas créé des jeux pour rien,les developeur tier on créé des version demo,(avec les gamecube booster)pour montrer les possibilité de la wii pour l´E3...
regarder la demo de red steel au gdc,cest la meme qua l´E3,mais on voit tres bien qua la été retravailler avec les kit finaux,mais ce nest en rien le jeux final,cest pour ca qu´Ubisoft dit que les graphisme vont continuer de sameliorer...jusqua la version finale...
en gros...on a rien vu dautre que des demo depuis le debut...on a vu aucune phase de gameplay dun vrai jeu,en faite non cest pas vrai,il ya super smash bros brawl,que lui va rester comme sa jen suis sur^parce que un jeu comme sa doit rester cartoon,il peuvent ameliorer les graphisme mais pas les changer...si vous voyer ce que jveut dire...
voila ce que je pense...