Satsuko => Arrête de dire ça, t´as jamais regardé de vidéo 360 ou PS3 ??
UN pote m´a montré hier sur le DVD de PSM2 mag sur l´E3 des vidéos de Assasin´s creed, de heavenly Sword, qui sont dans les plus beaux jeux prévus (pour moi)
ET sérieusement, ça me donne envie à fond de jouer avec ce niveau graphique (enfin si c´est du in-game, et si Sony n´a pas encor eune fois menti, mais ils mentiraient pas quelques mois avant sa sortie je pense), surtout Asssasin´s creed, c´est sublime, et ça doit être super agréable de jouer avec ça devant les yeux !
Mais moi j´ai pas de HD chez moi (j´ai un écran plat, et à moins que tous les écrans plats gèrent la HD, je l´ai pas), donc je pourrai aps avoir le même rendu graphique que ça, donc je prendrai pas la PS3. D´ailleurs, même si j´avais la HD, je n´achèterai aps la PS3, trop cher pour une occnsole, et jeux surement trop chers, la 360 me tente pas trop, un peu cher si je veux l´avoir à 400€, et puis je pourrai pas avoir la HD non plus.
Donc la Wii dans tous les cas pour moi, surtout parce que je veux de jeux vidéo pour le fun, et la Wii-mote en apporte beaucoup
Sinon, l´article est super, fondé, le mec donne des hypothèses, j´y crois pas à fond, mais j´avoue que ça m´arrangerait beaucoup ^^