Ben moi, voici mon hypothèse :
Nintendo ne dévoile pas les spécificités techniques de la Wii car elles sont INFERIERURES à la concurrence.
Or, si ces spécificités étaient dévoilées, le monde du jeu video ne parlerait que de ça.
ET CA, C´est ce que Nintendo tient à éviter, car faire parler de sa console alors qu´elle est moins puissante que la concurrence, eh bien c´est pas super d´un point de vue marketing, vous trouvez pas ?!
Un peu de sérieu les gars ! La video Wii de Madden NFL ne m´a vraiment pas du tout scotché ! C´est pas très beau et celle de la XBOX360 non plus ! Pourquoi ? Parce-que c´est un jeu multi-support... et donc les graphs sont quasi du même niveau sur toutes les consoles ! C´est tout !
Bah oui, vous vous excitez parce-que vous vous dites "Ouah ! Madden NFL est du même niveau sur Wii que sur 360 !" . Mais c´est normal ça, vu que c´est du multi-support !
Ouvrez les yeux bordel ! MAdden NFL est moche, point barre ! ...qu´il soit sur Wii ou sur XBOX360 !! !
D´ailleurs, je vois pas trop de différence graphiquement entre la version XBOX1 et XBOX360 (si ce n´est un peu moins d´aliasing sur 360...).
Et si finalement, la Wii s´avère être techniquement inférieure à la concurrence, vous faites quoi ? Vous achetez une 360 ?