Le début de la guerre des consoles ne se déclarera que lorsque la PS3 sortira... (le sage a dit ^^)
Par contre l´avance de Nintendo sera appréciable face à Sony çà c´est certain...
Quand je pense qu´il se vend actuellement plus de Gamecube que de Xbox360 au Japon...