CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:20:08

Je ne reprends que le 15 :sarcastic:

Par contre quelqu´un connaît un site qui la diffusera en direct?
(et surtout à quelle heure se tiendra t-elle?)

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
10 septembre 2006 à 15:22:17

Dans 4 jours nous sauront quel tournant prendra la guerre des consoles :fou:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:55:15

Le début de la guerre des consoles ne se déclarera que lorsque la PS3 sortira... (le sage a dit ^^)

Par contre l´avance de Nintendo sera appréciable face à Sony çà c´est certain...

Quand je pense qu´il se vend actuellement plus de Gamecube que de Xbox360 au Japon...

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:25:55

Ce jour la, vu qu´on est en cour, où pourrons-nous avoir l´information en rentrant à la maison!? :svp:

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:39:02

Oui mais la question que je me pose sam c´est si Talbot, l´animateur de M.Net, tourne son emission le 14 septembre va t´il la faire jouer le jour même.

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:40:05

:question:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:57:34

ou allé sur puissance nintendo!!

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:15:59

Alors elle sera diffuser le jour même ou plus tard??

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:27:25

Dire qu´on doit attendre 5 jours nous pauvres européens!
Le 15 septembre se rapproche mais semble si loin!

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:33:45

oui mais on va éja apprendre plein de trucs mercredi,jeudi aussi :)

bengi51
bengi51
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:55:20

ses le coup ou il font comme la playstation 3 il recule sa sortie o mois de mars 2007 met alr la je serais super degouter comme les autres qil latende mer il fau experer que non

capote5000
capote5000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:25:39

Rebonjours tout le monde, je suis revenu de ma fds, et je vais donc etre la pour réanimé ce topic :fete:

En france, tecniquement il reste 3 jours!!!

Comme j´ai hate :bave:

capote5000
capote5000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 06:01:35

Ouais surement

3 jours au québec en passant :fete:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:20:18

Effectivement, meme bientot il ne restera que 2 jours :fete:

J´ai vraiment hate que tout les informations soient dévoilé!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:42:18

j´avoue que j´ai du mal à capter.C´est quand la conférence de nintendo heure et date française ?
Peut on espérer une retransmission live que pour celle de l´E3 ?

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:54:59

Fonction :rechercher: ! ^^

En Europe :

Londres :d) Conférence Nintendo Date : 15 Septembre
2006 - 12 H ( environ )

Donc vu le décalage horaire bah c a 13 h environ

/!\ Attention : Ce n´est pas sur : ^^

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:48:09

2 jours maintenant, on est proche!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:22:05

pouvez vous me donner l´heure de l´annonce de nintendo du québec? merci!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
12 septembre 2006 à 02:44:53

comme toi jsuis au québec et je verrai a la fin de la journée :ok:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
12 septembre 2006 à 03:03:19

meme chose pour moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment