CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conte a rebour : 14 septembre

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:05:03

Bah si c´est à midi en France , ça sera le 15 ( ou 14 ) à 6 du mat´ .

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
12 septembre 2006 à 03:24:31

C´edst bientot^^ D´un côté je suis déçu, apres on auras plus de mystere a découvrir (en théorie)!

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
12 septembre 2006 à 03:59:36

3 jours !! !!(a beaucoup hâte) :bravo:

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:15:54

et bien tecniquement, si, je dit bien si, c´est a midi heure dee france, c´est dans... 2 jours et 8 heures environs :fete:

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
12 septembre 2006 à 04:52:25

J´ai hate! :ok:

kun
kun
Niveau 6
12 septembre 2006 à 08:20:07

si j´ai bien compris la conference sera jeudi à 5h du matin pour la conference JAP donc dans environ 1j.20h quelqu´un peut-il confirmer ??

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:39:31

Wii! Enfin... Oui. Mais l´info sera-t-elle relayée à cette heure? Pas sûr...

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
12 septembre 2006 à 09:36:13

Bah ya toujours des fans qui entretiennent leur site. Et IGN ne sera pas encore couché (enfin ptet)

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
12 septembre 2006 à 09:49:55

Je suis dingue! Encore Deux jours :bave: :bave:
Je suis super exité , je saute partout ^^

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:07:20

Et la c est le drame il n a pas de grande nouvelle tout le monde rentre chez soit :malade: si ils font ca je pete un cable :snif2:

Yowan
Yowan
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:11:40

Ben faut pas espérer de grande nouvelle pour pas être déçu. Moi j´attend juste la date et le prix, le reste c´est bonus.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:04:53

:hello:
Petite question...
C´est bien le 15 qu´on saura tout ou le 14 ?
:merci:

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:45:57

Pour les heures les voici! :

Japon : le 14 Septembre 2006, heure française estimée à 3-5h du matin.

Etats-Unis : 14 Septembre 2006, aux environs de 20h.

Europe : le 15 Septembre 2006, et ce sera vers 13-14h.

Source :
http://all-nintendo.com/Nintendo-Wii-Event-Premiers.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:49:05

La première conférence étant certainement la plus importante pour connaître les spécificités de la machine.

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:09:13

Peu etre on verra

quand j´y pence... UN jour en france :ouch: :fete:

Bon, on aura tous la nouvelle à la meme heure mais jcontinu tout de meme le compte à rebour!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:45:07

la conférence européene aussi c´est celle qui balancera la date de sortie de la console en europe,le prix des jeux,la line up européene,la disponibilité et le prix des accessoires,etc...

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:46:58

Oui, mais les conférences, je crois, seront les meme, non? Répété...

En tout cas on verra

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
13 septembre 2006 à 04:08:25

Oui, Mais es-ce qu´il a un site pour voir tout sa en direct? :question:

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
13 septembre 2006 à 04:28:42

Je suis au Québec, et je sens que le 14, mes cours vont me paraître encore plus longs qu´à l´habitude quand je vais savoir que le reste du monde jubile d´étonnement et d´excitation... ou pleure de déception! ahah

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
13 septembre 2006 à 04:41:20

Mais c´est ou qu´on vas voir sa! Es-ce qu´il a quel´qun qui vas répondre a ma question! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment