CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 14:13:02

la conférence de nintendo est déjà passée..
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm

gatchan
gatchan
Niveau 8
23 août 2006 à 14:14:50

Electronics Arts: 9H15 à 10h00
Nintendo: 10H15 à 11H15
Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30
Ubisoft: 12H00 à 13H00
Electronics Arts et NINTENDO : 14h00 à 15h00
Buena Vista Games: 15H45 à 16H54
Midway Games: 16H00 à 17H00
Atari: 18H00 à 19H00

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 14:15:21

et pour celle de ea nintendo on peut la suivre ou?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 août 2006 à 14:16:06

elle a commencer la seconde conf de nintendo?

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 14:18:07

normalement oui si il n´y a pâs de retard sinon ne demande pas de lien j´en est pas c´est pour ca que je demande ou on peut suivre la conf ea nintendo?

bloddae
bloddae
Niveau 10
23 août 2006 à 14:18:14

oui :oui:

broly95
broly95
Niveau 10
23 août 2006 à 14:22:31

quel est le meilleur lien pour suivre la conference en video( de nintendo)

eragon_007
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 14:23:57

mais sa serre a rien big n et ea parle pour les jeux vidéo en allemagne (interdit les jeux violent et big n et ea veut leurre faire comprendre que non)

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 14:27:04

mais sinon les horaires :

Electronics Arts: 9H15 à 10h00
Nintendo: 10H15 à 11H15
Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30
Ubisoft: 12H00 à 13H00
Electronics Arts et Nintendo : 14h00 à 15h00
Buena Vista Games: 15H45 à 16H54
Midway Games: 16H00 à 17H00
Atari: 18H00 à 19H00

C´est juste pour aujourd´hui non? mais la game convention dur du 23 Août au 27 non?

et il ce passera quoi entre le 23 et le 27?

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
23 août 2006 à 14:28:20

Ten_chi_31 :d) la news date du 16 Fevrier 2006 commeme :-(

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 août 2006 à 14:34:42

ils ont annoncer le prix !! !! ne vous rejouisser po trop vite c´est moins de 250 euro pas plus de precision...

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 14:35:20

on le savais ca...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:56

ok :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 août 2006 à 14:48:30

:honte: on s´y attendait , mais bon moins de 205 euros quant meme ...
Pourquoi la console ne fait pas 350 euros ?
Est ce nintendo qui fait sa ?

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 15:02:53

Pour ceux que ça interresse : des tonne sde photos de la conf de ce matin !

http://nintendo-master.com/xtnews/news-3370.htm

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
23 août 2006 à 15:11:15

elle est finie la conf´

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 août 2006 à 15:12:11

Perso je ri doucement derrière mon écran... Étant québécois j´ai viens de me réveiller et j´ai fais un tour sur les sites pour voir ce qui c´est passer... Tous ce monde déçu :rire:
C´était simplement logique d´après moi de pas s´attendre à trop... Moi je suis asser satisfait

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 août 2006 à 15:33:19

lol mister_mort moi aussi

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 août 2006 à 15:34:49

Mister mort, comment elle s´appelle la ravisente demoiselle dans ton profin ?? ? :bave:

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 15:40:02

Personne ne veut repondre a ma question alors merci...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment