CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
23 août 2006 à 15:41:47

Jiraiya-08: Ma femme :-p
Sérieusement honte à toi qui ne connait pas Jessica Alba

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 16:27:01

clokus > en fait je crois que c´est comme à l´E3, certaines personnes jouent, testent, pendant ces jours.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 août 2006 à 16:52:25

ben en conclusion,je trouve que le nom de cette conference a été mal choisis,on aurai dut remplacer "wii" par "DS" et ca aurai été

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 16:54:46

oui ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 17:56:31

Qui connait le lien de la conférance live d´atari?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 20:04:33

Bonsoir, est-ce que vous auriez un lien avec un ´ compte rendu ´ du GC, surtout concernant Nintendo, j´ai tout raté... :/ Merci...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 août 2006 à 20:28:48

le game convention sa arive pas toute façon au niveau du tokyo games show ou de l´e3 donc faut pas s´attendre que nintendo mise dessus.

Nou sommes que des pauvres habitants de l´europe méprisé par nintendo et les grosses news vont dans les salons americain et japonais.

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 20:38:04

nouvelles vidéos/images de rayman Wii:
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3378.htm

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
23 août 2006 à 23:57:35

Fait très longtemps que je cherche, et, trouve pas, donc, QUELQU´UN A LA VIDEO COMPLÈTE DE NINTENDO PRESSE CONFERENCE 2006 DU GAME CONVENTION???

Svp, :merci:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 août 2006 à 09:41:22

C´est pas de refus pour moi aussi :-)

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2006 à 09:51:28

"Malheureusement, aucun visuel n´a encore filtré de la part de Nintendo, et puisqu´il était interdit de filmer ou de prendre des photos, nous n´avons aucune image à vous montrer."
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017842.htm

Donc je ne pense pas qu´il y ait une vidéo de la conférence.

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
24 août 2006 à 10:15:31

et il parait qu´il y a eu une vidéo des jeux qu´on connaissais deja comme red steel, exit truck, Zelda TP, Sm Galaxy, etc... on peut la trouver?

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 août 2006 à 10:22:49

voici pleins d´images déjà connues, mais de meilleures qualités, de plusieurs jeux Wii ! de zelda à super smash !

http://www.nintendo-master.com (voir les dernières news)

Ces images sont en fait tirès de trailers HD rediffusés durant la games convention

En ce qui concerne les vidéos et les images, jeuxvideo.com sont opas très débrouillards, depuis hier, y´en a pleins qu´on filtrés..

une cinquantaine de photos de la conférence nintendo:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3370.htm

Vidéo HD de Mario Strikers Charged:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3397.htm

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 août 2006 à 12:39:22

GC: la wii attire les foules !
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3403.htm

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
24 août 2006 à 15:59:28

il c´est passé lors de la conf´ de nintendo et EA :svp:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
24 août 2006 à 16:24:36

il ont annoncer leur jeux ki sortira!
SSX maden07 ...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
24 août 2006 à 16:29:00

a ok :merci:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2006 à 21:07:07

La conférence d´EA est sur nintendo-master (lien plus haut lol)

offspring182
offspring182
Niveau 10
24 août 2006 à 21:22:32

La vidéo de la conférence de Nintendo est dispo !! !
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3427.htm

Thm02
Thm02
Niveau 24
24 août 2006 à 21:27:41
  1. prozelda3 profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 23:57:35 avertir modérateur
  3. Fait très longtemps que je cherche, et, trouve pas, donc, QUELQU´UN A LA VIDEO COMPLÈTE DE NINTENDO PRESSE CONFERENCE 2006 DU GAME CONVENTION???

http://nintendo-master.com/xtnews/news-3427.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment