Ca peut paraître surprenant mais l´idée ne me plaît pas du tout
C´est un principe alléchant pour le joueur mais irrespectueux pour l´environnement.
Connaissant les problèmes de réchauffement climaiques, cette invention est une insulte faite au mouvement civique contre le gaspillage d´électricité.
Alors que l´on s´habitue déjà très difficilement à "avoir le geste citoyen" en éteignant le maximum d´appareils(j´ai du mal à éteindre complètement la télé ou la radio) il faudrait en rajouter avec ce service?!! :on: c´est pas bon cà!!!
Moi j´attends de Nintendo un service de qualité (pas comme sur ds où est le wificonnection pourrait etre mieux)
Je ne veux pas que les jeux empiètent sur ma vie tout court!Se sentir obligé de laisser un appareil en route uniquement parceque nintendo l´a décidé je suis pas d´accord!
Je sia que ca consomme pas beaucoup d´électricité mais si vous faites la somme de millions de personnes qui auront la machine multiplié par le nombre de jours dans une année multiplié par le nombre d´année...hem!! scusez moi mais ca fait trop!!
Dès le début tout le monde était séduit par le principe mais moi ca m´a pas réjouis + que ca!