Voila je voulais juste vous dire ce que je pense de ce service WiiConnect24, et aussi vous poser une question.
Je trouve l´idée très bonne, mais le fait de laisser la console en veille pompe de l´énergie. Certes j´ai lu que ça correspondait à une minuscule ampoule, mais multipliez ça par le nombre de consoles...
De plus, la console est en veille, pour ceux qui ne sont pas au courant, une télé en veille produit plus de CO² qu´une télé allumée.
Dans des temps ou l´environnement va mal et le manque d´énergie apparaît, j´trouve pas ça super.
Moi je pense ne pas laisser ma console allumée, quitte à attendre quelques minutes pour les mises à jour quand je l´allume.
Ensuite j´ai une question. D´après Nintendo la MAJ se ferait la nuit, quand on dort. Ceci veut dire qu´on ne nous demande pas notre accord pour installer la MAJ.
Mais si des hackeurs trouvent une faille dans le système et arrivent à nous faire installer un beau virus, y´a de quoi bazarder toutes les Wii du monde en une nuit. Est-ce possible?
Voila tout, @+!