CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiConnect24, moi ça me plaît pas trop.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2006 à 17:20:13

Voila je voulais juste vous dire ce que je pense de ce service WiiConnect24, et aussi vous poser une question.

Je trouve l´idée très bonne, mais le fait de laisser la console en veille pompe de l´énergie. Certes j´ai lu que ça correspondait à une minuscule ampoule, mais multipliez ça par le nombre de consoles...
De plus, la console est en veille, pour ceux qui ne sont pas au courant, une télé en veille produit plus de CO² qu´une télé allumée.
Dans des temps ou l´environnement va mal et le manque d´énergie apparaît, j´trouve pas ça super.

Moi je pense ne pas laisser ma console allumée, quitte à attendre quelques minutes pour les mises à jour quand je l´allume.

Ensuite j´ai une question. D´après Nintendo la MAJ se ferait la nuit, quand on dort. Ceci veut dire qu´on ne nous demande pas notre accord pour installer la MAJ.
Mais si des hackeurs trouvent une faille dans le système et arrivent à nous faire installer un beau virus, y´a de quoi bazarder toutes les Wii du monde en une nuit. Est-ce possible?

Voila tout, @+!

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
01 août 2006 à 17:27:40

d´accord pour le probleme ecologique que sa pose mais bon tout le monde ne sera pas sur le wifi toute la journée et pis les un 4x4 emmet beaucoup plus de co2 qu´une console donc arreter de roulé en 4x4 et eteinier vos télé

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 août 2006 à 17:36:48

:hum: la wii danger pour l´ecologie.....

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2006 à 17:42:10

Sexdevil :d) C´est pas du tout ce que je veux dire...

Je sais bien que sur l´échelle des objets polluants la Wii est loiiiiiiiiiiiin pas la peine de me prendre pour un c*n et que y´a plus important à faire...
Mais j´ai pas tort non plus :p)

Sinon pour ma question?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 17:43:42

Une Wii en marche consomme bien moins que les deux autres machines Next-Gen
http://www.vtr-hardware.com/media/images/news/1/8361.jpg

Donc de ce côté on peut plus s´en prendre à la 360 et à la PS3.

Pour les MAJ , niveau sécurité Nintendo n´a jamais eu de gros souci je crois mais on peut penser à une option permettant d´activer ou non le téléchargement automatique des MAJ.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:19

pour les virus, il est quasi impossible à un hacker de trouver une faille, car, comme le serveur principale du wiiconecte se trouvera chez nintendo et ne tournera pas sur windows, on peut etre rassuré

( aucun virus sur mac ou alors tres rare sont connus , alors si on rajoute la complexité de programmer un virus et de le transferet sur le wiiconect , le hacker est pas sortie de la verge :o)) )

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
01 août 2006 à 17:50:59

Comme la dit cup-of-tea si tu ne te branche pas en wifi tu pourra eteindre ta console la nuit et la r´allumer quand le jour :ok:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
01 août 2006 à 18:00:43

Tu débranches le tout quand tu joues plus :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 19:13:57

Mouais le fait qu´un hackeur bousille tout ça est possible (dernièrement par exemple, une équipe turque de hackeurs a réussi à hacker la page principale du site de microsoft avec un beau "hacked" en plein milieu ^_^ ). Mais déjà je pense que créer un virus ou une autre saloperie du genre serait quasi-impossible à créer et à rendre "mortel" (façon de parler bien sur :) ) et surtout le même phénomène que pour les Mac se produirait : il n´y aurait que très peu de virus qui trainent :ok:

Une Wii en marche consomme bien moins que les deux autres machines Next-Gen
http://www.vtr-hardware.c[...]ges/news/1/8361.jpg

Donc de ce côté on peut plus s´en prendre à la 360 et à la PS3.

:d) Tu me l´enlèves de la bouche :coeur: ^^ Mais au moins le radia... adaptateur de la X360 peut être utile pour se chauffer en hiver :hap:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
01 août 2006 à 20:37:31

Ben moi sa me plait bien beaucoup, pour rester dans l´esprit

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:46:51

AIexis :d) Oui c´est utile pour se chauffer en hiver mais ça l´est un peu moins en été malheureusement ça chauffe aussi :hap:
Et encore certains vont être surpris avec la PS3 on aura un four à pain :o))

PS : Tu fais chier je rame à cause de toi :snif2:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:48:09

Ok bien merci de vos réponses :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 20:48:48

Revo :d) Ah ouais, ça a du faire des victimes y a pas longtemps, le combo canicule + X360

Chouette mon oncle pourra faire son pain avec une PS3, peut-être qu´on la verra dans yakitate Japan :o))

PS : ça me met que tout ce que je t´écris sur notre converse, tu ne le reçois pas :snif2:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
01 août 2006 à 20:50:53

Des mises a jours, il n´y en aura pas 36 milles !

Il y a un secret la dessous !

:ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:51:47

Alexis :d) Ca doit être ça le type de 40 ans qui est mort à cause de la canicule :o))
Me parle pas de Yakitate Japan ! , la team qui les traduits part en vacances , je vais devoir attendre septembre pour retrouver Azuma :snif2:

PS : Bon on est un peu HS là , je me reconnecte à msn tout de suite ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 août 2006 à 20:59:22

" De plus, la console est en veille, pour ceux qui ne sont pas au courant, une télé en veille produit plus de CO² qu´une télé allumée. "

:d) :rire: C´est des conneries? C´est quoi ta source? Une voiture arrêtée au feu rouge consomme plus qu´une voiture qui roule :fou:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 août 2006 à 21:07:33

"Mais si des hackeurs trouvent une faille dans le système et arrivent à nous faire installer un beau virus, y´a de quoi bazarder toutes les Wii du monde en une nuit. Est-ce possible?

Voila tout, @+!"

Un virus necessite un système d´exploitation complet relié au système dans son excécution et des failles. L´interface d´une console ne peut pas être hackée.

Et ca ne pourra pas être pire qu´un écran HD ou plasma HD qui consomme dans le deuxième cas l´équivalent de 2 à 4 fois l´énergie d´un écran cathodique.
Au pire suffit de l´éteindre....

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
01 août 2006 à 21:15:16

:salut: tout le monde

je voudrai juste savoir quelque chose :) :
si on ne laisse pas allumé sa wii est-ce qu´on poura quand meme télécharger les démo(ou les bonus)???

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
01 août 2006 à 21:32:53

Tu as raison au point de vue ecologique .

Il faudra prendre ses responsabilité et eteindre sa console en la debranchant (ou à l´aide d´un coupe circuit)lorseque l´on ne s´en sert pas.

Mais pour des raison ecologique toujours, prendre la Wii plutôt que les autres consoles next-gen est un choix judixieux car elle est moins consomatrice d´energie.
Un des argument de la console qui mine de rien me touche beaucoup. Dailleurs j´aimerais faire la même chose avec mon Pc de bureau en me dirigeant plutôt vers un ordi portable.
Car la ça va, stop aux alims de plus de 500 watts.

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
01 août 2006 à 22:37:40

Je ne vois pas pourquoi on n´aurais rien si on éteignait sa console, si on éteinds son PC et qu´on nous envoie un email, on l´a quand on l´allume ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment