CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis contre le WiiConnect24!!

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
11 août 2006 à 17:10:33

Il en a conscience mais en a oublié le sens

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 août 2006 à 17:30:43

j´espere juste que ca va pas ralentir la conection internet si la Wii est sans cesse conectée, je veux pas avoir un ping elevé a counter :rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
11 août 2006 à 17:32:08

" Gigakraid Posté le 11 août 2006 à 15:42:18
* De toute façon, suffit d´éteindre sa console en débranchant la prise. Pas bien compliqué.

Les updates attendront."

Ca me paraît clair :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 août 2006 à 17:45:41

je pense pas que le WC24 ce contente juste d´update

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
11 août 2006 à 17:58:37

Rien ne t´oblige a mettre la console en veille tu peut l´éteindre mais tu n´aura pas que les mise a jour le lendemain quand tu rallumera la console !

Clokus
Clokus
Niveau 10
11 août 2006 à 18:04:22

mais faudra laisser la console en vielle pour que le wiiconnect24 fonctionne ou on pourra eteindre la console et quand on la rallume PAF surprise?

Clokus
Clokus
Niveau 10
11 août 2006 à 18:05:09

desoler fils-de myamoto j´avais pas vu ton post j´etait un peu absent bon ba :dehors: :rire:

trice76
trice76
Niveau 8
11 août 2006 à 18:36:32

Encore une fois quelqu´un qui crée un topic car il est seul chez lui et qu´il se fait chier....on va pas débattre sur l´envirronement moi je sais que je la laisserais 24/24 sauf si sa pompe trop la connection...oui je suis égoiste..;les defenseur de l´environnement n´auront qu´a l´éteindre !! !Et j´éspére pour eux qu´ils éteignent leur portables quand il ne s´en servent pas

box1281
box1281
Niveau 9
11 août 2006 à 18:45:32

greenpeace va faire des attaques dans les usines de Nintendo pour detruire les Wii ! :p)

ultrastigers
ultrastigers
Niveau 4
11 août 2006 à 19:32:48

euh je panse que beaucoup n´ont pas compris le but du wii connect 24. A l´origine c´est pas pour les mises à jour qui n´ont pas besoin de ce système mais plus pour des trucs du genre :

-si un ami veut jouer avec toi la manette sonne

-on peut intéragir avec ton jeu sans que tu joue: par ex pour animal crossing tu peut ouvrir tes portes même si la console est éteinte. Ta sauvegarde est mise à disposition sans que la console soit allumée, elle est téléchargée sur la wii de ton pote et il peut visiter ta ville. Ca pourrait être utile pour des rpg on line aussi je sais pas comment mais bon...Ptet pour ffcb si on est une équipe avec des amis on a pas besoin d´être à quatre en même temps.Si tes potes veulent jouer sans toi ton perso est téléchargé et géré automatiquement, il bénéficie de l´xp et après il t´est renvoyé.

Beaucoup ont réduit le wii connect à cette idée de mise à jour mais c´est bien plus ça et à mon avis la nouvelle license de Miyamoto nous le prouvera.

Maintenant concernant la consommation d´énergie je pense qu´une utilisation régulière de la wii plus le wii connect consommera bien moins qu´une utilisation régulière de la ps3 ou de la 360

ultrastigers
ultrastigers
Niveau 4
11 août 2006 à 19:34:40

ups dsl je pense, tu joues, tu peux...dsl pour les fautes je suis un fervant défenseur de l´orthographe mais j´ai pas relu :rouge:

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 août 2006 à 19:43:01

Il a raison dans un pense, mais personnellement, je la laisserait connectée, peur de passer à côté de quelque chose...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
11 août 2006 à 20:37:30

Toutes manières, je doute que ce système fonctionne correctement en Europe, il convient plus pour le Japon...

Je suis assez d´accord avec Lyxx, mais je me dis que rien n´empêche d´éteindre tout simplement la console ;) (soit grâce à un bouton, ou un multi brise muni d´un bouton).
Il suffirait alors de faire les mises à jour quand on le désire pour garder un certain "contrôle".

(HS : Mo_on t´es revenuuuu chouette :p)

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
11 août 2006 à 20:51:03

moi pour le wifi m´en fou parceque l´internat ou je suis on a le wifi donc.......^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 20:53:40

:salut: Digi_phenix

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 août 2006 à 22:26:25

Ce sustème ne permet pas de lutter contre le phénomène grandissant des "no life"..Je dis ca et c´est important car aux USA vous pouvez faire des procès pour tout et rien!! Prenez l´industrie du tabac où les class action(action de groupe ) ont permis d´indemniser de manière inégalable des tas de gens!!!!

Imaginez un quidam qui se lève le matin pour aller assigner des fabricants de jeu video pour ne pas suffisamment mis en garde contre les risques encourus par la chose...Imaginez que nintendo soit impliqué avec son principe de console allumée en permanence.. :hum:

Faut voir + loin que le bout de sa manette dans ce monde de fous!!!

Clokus
Clokus
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:57

j´ai une question la wiiconnect24 donnera des jeux et autres truc que la nuit ou aussi le jours? ya une heure precise?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
11 août 2006 à 22:39:20

ce qui me fait rire c´est que la personne qui est contre le wiiconnect24, fait surement plein de choses tous les jours bien pire que ce que le wiiconnect pourrait faire...

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 août 2006 à 22:49:11

ce qui me fais rire c´est que le gars qui parle n´a pas dû lire le début de mon post et d´expliquer toutes les raisons de mon opinion :hum:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
11 août 2006 à 22:53:44

si justement. tu sais, si tu ne souhaite pas mettre en veille ta console, tu ne le fait pas. ensuite le wiiconnect, c´est seulement pour ceux qui auront internet. alors tu additionne ceux qui voudrons nombre de consoles-nombres de personnes qui ne voudrons pas mettre en veille+nombre de personnes qui n´ont pas internet, et ça limite beaucoups.

excuse moi, ton micro onde, il n´as jamais une petite lumiere ou une horloge? la lumiere, tu l´eteins à chaque fois que tu quitte une piece? tu utilise souvent les transport en commun? tu trie tout? tu limite ta consommation de chauffage? tu n´utilise pas d´aérosoles?

la ps2 n´avait pas déjà la possibilité d´etre mise en veille? ton pc, tu l´eteins chaque fois que tu le quitte? tu ne laisse pas téléchargé des truc parfois tout un aprem ou toute une nuit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment