CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis contre le WiiConnect24!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:46

Bah on sais

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
12 août 2006 à 13:16:31

lyxx tu as raison quand tu dis que le wiiconnect fera encore plus de no life, le wiiconnect m´interesse, mais j´ai peur de devenir accro. Désolé, (je le dis a tous) mais etre accro aux jeux videos n´a rien de bon pour l´etre humain. Il faut sortir, et s´amuser, le jeux videos seul n´est pas bon.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
12 août 2006 à 13:16:56

Alors pk vous dites,IL FAUT LAISSER LA WII ALLUMEE,c´est débile votre truc

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 août 2006 à 13:19:07

A-S-G, je vois aps pk ça faerait + no-life... C´est juste uen console connecté à internet qui communique avec Nintendo même en votre absence...

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 août 2006 à 13:20:50

C´est facile, la Wii c´est comme la Nintendo DS mais connecter 24h sur 24, rien de plus simple

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
12 août 2006 à 13:24:25

NyHc0_Pr0 sa risque de faire plus de joueur accro qui passeront leur vie a jouer en réseau ! Les plus gros no life joue en ligne !

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
12 août 2006 à 13:25:09

Perso si le wi connect fait plus de no life, c´est que ces personnes n´avaient pas vraiment de vie avant...

Apres critiqué le wiconnect sur le fait que ca fasse des no life, on fait quoi pour macdo qui fait des obeses, sur les fabricants de cigarettes qui causent des cancers?

Bref quand on veut pas quelque chose, suffit de ne pas l´acheter ou ne pas l´utiliser

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 août 2006 à 13:25:45

Tu parle du jeu réseau dans ce cas la mais pas de la WC24 directement. La 360, gc, PS2 et DS sont jouables en ligne donc bon ton argument tien pas face a la WC24

A-S-G
A-S-G
Niveau 5
12 août 2006 à 13:34:07

"NyHc0_Pr0 Posté le 12 août 2006 à 13:25:45 Tu parle du jeu réseau dans ce cas la mais pas de la WC24 directement. La 360, gc, PS2 et DS sont jouables en ligne donc bon ton argument tien pas face a la WC24
"

Je parlais justement de TOUT les jeux en réseau ! Sa fait des no life ! Meme sur wii il y aura se phénomène !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 août 2006 à 13:35:25

A-S-G Le sujet principale c´est al WC24 et non pas la NoLife attitude.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
12 août 2006 à 13:35:34

Avant de critiquer les consoles, on pourrait plutot parler d´internet non?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 août 2006 à 13:52:22

:rire: L´auteur du topic est un grand écolo dis donc !

Tu fais partie de ses partisans qui croient que le réchauffement climatique est due à l´homme ? :rire:
Allez arrête de regarder les infos sur TF1 !

L´homme n´est pas la cause du réchauffement on l´a accélré c´est tout !

Renseigne toi aussi sur combien de Gigatonne de gaz carbonique la terre produit sans l´aide des hommes !( oui je sais ce gaz carbonique est absorbé par les plantes et tout,mais pas tout justement :) )

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 août 2006 à 13:55:26

metroidkiller1 Posté le 12 août 2006 à 08:21:08
"Lyxx, FERME TA FOUTU GUEULE!!! on en a rien a foutre de ce que tu pense, TU LA FERMERA TA CONSOLE Wii ET SI TES PAS CONTENT ACHETE LA PAS.

Non mais tu es un vrai con, elle va polluer, LA POLUTION SA NOUS DERANGE PAS, CEST PAS QUELQUE CHOSE QUI VA CONSOMMER A PEINE QUI VA CHANGER!!!. "

Quand je pense que des individus pareils composent notre société et un jour auront le droit de voter... :hum
Ca me laisse perplexe pour l´avenir de cette planète :sarcastic:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 août 2006 à 14:01:00

lyxx, je ne suis finalement pas le seul à penser ainsi ...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
12 août 2006 à 14:03:37

J´ai hate de voir l´humanité se noyer dans sa propre ME*** !! !

C´est vrai que l´homme ne fait qu´accelerer les choses, et puis finalement la Terre a déja subit de tel réchauffemnt, elle s´en remetra, comme toujours.
Par contre l´humanité disparaitra, et quand je vois le niveau de refection des gens qui compose notre société j´ai hate que tout cela soit réglé. Enfin !

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 août 2006 à 14:04:50

malheureusement Mo_on tant qu´il y aura des ...êtres pareils , effectivement nous serons nombreux à partager ce type d´avis :sarcastic:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 août 2006 à 14:14:16

lyxx, voilà un joli message ( trouvé par hasard sur le net ) que tu devrais apprécier :

"Pour ceux qui croient que notre espece va mourir à cause du réchauffement de la planète ils me font rire ("Ouais l´homme est c*n ils se détruit lui-même etc... " )

L´homme sait s´adapter à toutes les situations ! "

Ca laisse à réflechir :o))

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 août 2006 à 14:14:30

Ce me fait pitier les gens qui critiquent notre espèce :honte:
L´homme se détruit lui-même et Patati patata...

Svp ! Arrêter de gober ce qui se dit aux infos sur TF1,France 2 etc...Renseignez vous bordel !
Le réchauffement climatique à cause de l´homme :rire: Elle me fait rire cette connerie !

Ah oui puis l´Amazonie le poumon de la Terre :lol:
Certes faut éviter de déboiser commes des chacals,mais bon de la à dire que cette fôret est le poumon de la Terre y´a une différence :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 août 2006 à 14:15:49

Mo_on ! Tu as oublié ca !

Renseigne toi aussi sur combien de Gigatonne de gaz carbonique la terre produit sans l´aide des hommes !( oui je sais ce gaz carbonique est absorbé par les plantes et tout,mais pas tout le gaz justement :) )

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 août 2006 à 14:20:27

Je veux rappeler à tout le monde que ce topic avait pour but d´exprimer un avis sur une option de la prochaine Nintendo et pas provoquer un déluge d´insultes. Chacun est libre d´exprimer son avis(d´ailleurs certains ne se sont pas génés pour dire des choses vraiment frappantes..)

Moi je dis simplement qu´il faut éviter d´encourager les appareils qui ne s´éteignent jamais même s´ils consomment peu.
Si d´ici 2010 60-70 milions de Wii ont éé vendues, et bien multiplié le nombre d´utilisateurs par le nombre de jours où la console n´est pas éteinte et la calotte glacière continuera à nous donner de ses nouvelles l´été :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment