CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry sur wii et plus!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
03 août 2006 à 22:34:13

atuyu ,ALOR LA JE VAIS ME SUCIDER!!!lol joke!un prince of persia,sa va etre un bombe!!!!

Zoldik_Family,si tu crois me batre a mortal kombat,....lol

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 août 2006 à 23:17:48

pour Far cry ce sera certainement des graphs équivalents à la xbox 1 mais l´originalité c´est la wiimote et là on va pouvoir comment les divers fps se comportent avec elle au niveau calibrage!
Metroid+Far cry+Red steel ...Ca commence +tôt bien au niveau des jeux en vue subjective en attendant les autres "killers"

hrvman
hrvman
Niveau 10
04 août 2006 à 00:38:21

:pacg: et ce n´est QUE le lancement
imaginez la Wii en fin de vie
tous les jeux

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
04 août 2006 à 01:07:07

imaginez le prince of persia!!!cpourir sur le mur avec la wii-mote!!!!!c trop cool!!!!!et les combats a épée!alor la,je vois deja dautres jeux marrant a lavenir:

mario kart(évident)

kid icarus(jai jamais connu le vieux jeu et il y avai une rumeur que se serai du style god of war sauce nintendo!)

metal gear solid(pourquoi croyez-vous kil mets dans ssbb?)

james bond(du genre goldeneye ac la wii-mote)

chrono chross(fameux rpg!)

starfox wii(trop cool controler le vaisseau du style excite trucks!)

resident evil (annoncé,jen bave surtout comme le style re4!)

voila mes jeux que jaimerais avoir sur wii(et plein dautres bien surrrrr)

et vous,kel serait vos jeux de reves?repondez en grand nombre!

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
04 août 2006 à 02:01:38

Oh yeah!!Far Cry sur Wii!!!IL est trop bien la version Xbox!!1 jeu de plus a me prendre vers noel avec Metroid Prime 3:Conrruption et Trauma Center:Second Opinion ^^.Jeux de mes reves sur la Wii???1 Tales Of serait la bienvenue,1 Dead Or Alive,1 Burnout et aussi Gears Of War.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
04 août 2006 à 16:00:46

c est vrai que sa serait bon tales of!

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:58

TOUS MOI,je les prends tous,mais j´attend qu´ils baissent encore plus :bave:

Astons
Astons
Niveau 10
04 août 2006 à 16:22:56

Bordel de merde cette line up est à en bander :bave: :bave: .
Vivement le TGS putain :coeur:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
04 août 2006 à 20:21:44

avec tout ses jeux dubisoft,il manque plus que splinter cell!vous imaginez surprendre les enimis!la wiimote c est notre couteau et dans la vrai vie on fai un coup vetricale et puis bang!!!!!!

l enemi est mort lol!

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
04 août 2006 à 21:11:35

de + pes 6 est annoncée aussi , 1 régal

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 août 2006 à 00:45:31

alors la c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la wii sera la meilleur sur!!!!!!!1

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
05 août 2006 à 10:43:49

ça c´est un line-up de roxxor!!! :bave: :bave: :bave: si ça continue, va falloir faire un emprunt pour acheter tous les bons jeux! :-(

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 août 2006 à 16:03:07

:bave:
il on annocé un mario striker en +(pas ubisoft,nintendo lol)le premier etait decvant....mais je vois pas comment faire pour tirer le ballon :malade:

sinon un mario tennis serai bien mieux!avec plus de coupes,de personnages,darenes et de mini jeux et un mode online sa serait le jeux parfait surtout ac la wii mote!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 août 2006 à 16:04:07

dsl mon bonome :bave: doit etre a la fin du texte lol!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 août 2006 à 21:42:49

moi en tous cas jesper que se sera pas comme instinct car il ma decu contrairement au premier car cetai moins ouvert.jespere que se sera pas pareil :-(

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 août 2006 à 02:27:06

Oh non pas au Line Up y´en a trop et pour le reste de l´année y´ora plus rien faut en garder et il on du le commencer a dévelloper y´a pas très longtemps s´il sort a la sortie il sera pas au top alors que deux mois après il sera AU MAXI PUISSANCE!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
06 août 2006 à 16:01:16

Dodorevolution,faut faire confiance a ubi et sinon pour 2007 il ya des vraiment bon jeux!

regarde:ssbb,prince of persia,super mario galaxie,mortal kombat,sadness et plus encore !

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
06 août 2006 à 16:10:12

les schtroumpfss...non ah bon zut alors lol^^
Moi je veux un MGS-like voir MGS

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
07 août 2006 à 07:36:49

Mais a propo de Far Cry (qui attire bcp mes pencés c´est temps si...) Je me demandais quelque chose, est ce que c´est officiel qu´il sortira au lancement de la console ou c´est que rumeur (je l´ai vu sur jv.com que oui, mais il était dans une liste donc... je suis pas sure... en + c´est meme pas confirmé par big N (ou Big U lol) (a moin que ça le sois sans que je m´en sois remarqué (lol) )

(jme suis perdu dans mes parenthèse, lol :S )

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
07 août 2006 à 09:36:00

A quand fable 2? ou halo 3 ? moi je suis pro rien mais j´adore trop halo et fable mais il y a aussi plein de jeux a sortir sur wii com les SW et tout j´hesite trop. j´atttendrai qu´elle baissent et puis c tout ou j´attendrai pas enfin bref j´en sais rien :dehors:

BigU ?? ????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment