imaginez le prince of persia!!!cpourir sur le mur avec la wii-mote!!!!!c trop cool!!!!!et les combats a épée!alor la,je vois deja dautres jeux marrant a lavenir:
mario kart(évident)
kid icarus(jai jamais connu le vieux jeu et il y avai une rumeur que se serai du style god of war sauce nintendo!)
metal gear solid(pourquoi croyez-vous kil mets dans ssbb?)
james bond(du genre goldeneye ac la wii-mote)
chrono chross(fameux rpg!)
starfox wii(trop cool controler le vaisseau du style excite trucks!)
resident evil (annoncé,jen bave surtout comme le style re4!)
voila mes jeux que jaimerais avoir sur wii(et plein dautres bien surrrrr)
et vous,kel serait vos jeux de reves?repondez en grand nombre!