CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry sur wii et plus!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
07 août 2006 à 15:32:27

prozelda3,c est bien ubisoft qui a dit que le far cry sortirait au line-up.....

et puis general_kenobi,sa metonerait pas mal quil y est un halo :rire:

mais nintendo peut combattre halo avec leur magnifique metroid prime!

tronix77
tronix77
Niveau 5
07 août 2006 à 17:15:33
Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 août 2006 à 19:22:44

nintendo combat pas halo avec métroid prime 3,mais avec un futur jeu que rétro studio developperai,un halo-killer,lui il sera là pour le détronner.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
07 août 2006 à 21:37:23

ouais mais moi je trouve que metroid est plus bien que halo!chacun ces gouts :)

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
07 août 2006 à 22:49:04

Ok, nice! Ça va être vraiment fun alors! C´est le premier jeu que je m´achette^^ (Sa sera trop cool de créé des map et de les joué avec la manette wii!!!) :bave:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
07 août 2006 à 22:50:01

(big U... big ubisoft, lol, comme big N, mais adapté :p)

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 août 2006 à 10:17:31

:up:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 12:11:19

bin quand tu dis qur métroid est bien plus que halo ,pour halo n´est rien,il n´a que le live à lui ,sans le live ce n´est qu´un simple jeu,ou à chaque fois les niveaux sont pareil(on traverse un couloire on tourne ensuite à gauche pour arriver dans une pièce avec des vaisseaux,quelques minutes plus tard on se retrouve dans un passage pareil mais qui n´est pas le mème ),je dis sa par rapport à halo 1 ,et les premières missions d´halo2 où 2 amis jouaient et on les faisaient tourner en bourique car ils pensaient toujours etre dans la mème pièce^^,et mon pote m´a dit que le reste du jeu c´est pareil.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:32:30

ouais mais moi j aime quand meme halo....sinon pour moi le meilleur fps c est far cry alors imaginez le sur wii!!!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
08 août 2006 à 16:48:47

pkoi l´imaginez, alors que ptet le 23aout à la GC on en sauras ´tet plus

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 août 2006 à 19:08:47

jespère :bave:

capote5000
capote5000
Niveau 10
08 août 2006 à 19:11:55

PS: faite un tour sur le forum de far cry instincs... J´y ait créé le topic officiel pour parlé de la version wii (c´est plustot mort présentement...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9281-1232078-1-0-1-0-0.htm

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
09 août 2006 à 00:38:15

oui je c deja qu il va exister mais jimagine le gameplay avec le couteau et tou :bave:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
11 août 2006 à 02:01:44

me too :bave:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
11 août 2006 à 02:04:38

UN COUNTER Y´AURAIS BON^^

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 août 2006 à 04:15:45

lol tout le monde va se transformer en tueur en série après avoir jouer imaginer vous rentrer la wii mote dans le dos d´un de nos ennemi lol

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
11 août 2006 à 21:27:24

:rire2: en tous cas jespere qu il va avoir un mode online!!!on joue contre un japonais et avec notre couteau on le transperse de dos :rire:

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
11 août 2006 à 21:40:24

:rire:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
11 août 2006 à 23:44:36

tu vas voir que y´en as qui vont vraiment y croire.........

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
12 août 2006 à 15:59:33

up.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment