bin quand tu dis qur métroid est bien plus que halo ,pour halo n´est rien,il n´a que le live à lui ,sans le live ce n´est qu´un simple jeu,ou à chaque fois les niveaux sont pareil(on traverse un couloire on tourne ensuite à gauche pour arriver dans une pièce avec des vaisseaux,quelques minutes plus tard on se retrouve dans un passage pareil mais qui n´est pas le mème ),je dis sa par rapport à halo 1 ,et les premières missions d´halo2 où 2 amis jouaient et on les faisaient tourner en bourique car ils pensaient toujours etre dans la mème pièce^^,et mon pote m´a dit que le reste du jeu c´est pareil.