vlad59134,t *** merde le quebec il a bien droit a la wii!!!!!!en plus jvé lavoir avant vous lol joke
vlad59134, si ton histoire arriverai, le pire qu´il pourrai arrivé, c´est qu´on classe la console 18 ans et + (21 au états unis )
Je suis de retour !! !!!!!