CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une liste massive de rumeurs!!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:29:19

http://gonintendo.com/?p=3570

Voici une liste de rumeurs concernant la Wii, je vais résumé pour les personnes qui n´aiment pas l´anglais^^

1- Sega développerait un nouveau Panzer Dragoon.
2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3.
3- Un nouveau Pokémon sur Wii, nom de code Pokémon RPG.
4- Capcom développerait un Survival Horror exclusif sur Wii, basé sur le moteur amélioré de RE4.
5- Une suite de Super Mario 64 DS serait en cours de développement sur DS.
6- Un nouveau projet de Nintendo sur Wii serait en développement, celui-ci devrait être jouer avec une DS, la Wii lui envoyera une donné pour joué sur DS, ce serait un FPS, stressant, nouvelle license.
6- Sonic serait dans SSBB, pourra utiliser des objets, devenir Super Sonic avec une émeraude.
7- Dans Super Mario Galaxy, ce ne sera pas seulement des planètes, mais nous devrons traverser des galaxie différentes et parcourir les planètes de celle-ci, durée de vie très longue donc!
8- Eragon, un jeu basé sur un livre, serait multi-plateforme sur Wii aussi.
9- Dans Twilight Princess, Tingle sera de retour, et nous pourrons capturer des insectes avec un filet virtuel (Wiimote).
10- Les anciens employés de Rare qui ont quitté la compagnie, travaillerait avec Nintendo pour développer un Starfox sur Wii.
11- La nouvelle license de Miyamoto porterait le nom de code Pulse, un jeu qui change chaque jour...
12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.
13- Superman Returns sera sur Wii aussi.
14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!
17- La Wii sortirait le 16/21 Octobre au Japon, Debut/Fin Novembre aux USA et Europe.
18- La Wii serait disponible en Blanc et Noir en Europe.
19- Sur Virtual Console, on pourrait télécharger un sorte de RPG Maker, des maps ect. pour créé des jeux!
20- Le site de NoE serait re-designer ^^

Wow, alléchant!!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:32:08

J´aime bien la 11 !
-> Un MMORPG :bave: ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:34:29

J´aime pas la 2!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:35:19

http://www.codenamerevolution.com/?p=1109

Autre source!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:36:20

"2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3."

Pourquoi ça ne me surprend pas? :hum:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:37:30

Parceque kojima est un lèche cul :))

Sinon oui, la plupart des "rumeurs" seraient sympa en effet (surtout pulse qui serait ultra roxxant oO)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:39:30

Paladdin :d) Moi aussi ça ne m´éttonnerais pas!

Sinon, SNK qui supporte la Virtual Console, c´est super!

Mais alors, où est l´intêret de sortir Metal Slug Anthology, si le contenu de la Neo Geo serait téléchargeable???

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:40:19

12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.

:d) :bave: * prévoit d´ores-et-déjà d´acheter une centaine d´exemplaires de FF 3 * Faites comme moi svp...

Plus sérieusement, certaines de ces rumeurs sont assez... A côté. Et puis, n´importe qui peut lancer des rumeurs hein.

caparazo
caparazo
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:41:27

la 1 :bave: et la 14!

si seulement tout cela était vrai!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:42:32

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=4778&mforum=mozlapunkmessag

D´après ce lien, ils parraît que ce sont les images du jeu de Miyamoto,un jeu évolutif!

Un MMORPG serait très probable, avec le système Live de la Wii, et le WiiConnect64!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:42:56
  • WiiConnect24 :hum:
caparazo
caparazo
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:43:51

toujours rien a propos de Shenmue.... :hum:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:48:43

Shenmue ça coûte très cher :hum:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:51:37

Numéro 6 et 4!

Pour la 6, je crois que c´est Disaster! (qui pourrait tourner en FPS)

Pour la 4, merci Capcom!

micktheboss
micktheboss
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:54:19

Exelent!!!!!!sonic dans ssbb

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:56:06

Ça, tout le monde s´en doutait!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:17:09

=> "2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3."

Pas possible

je pourrait parier que sa démange vraiment Kojima d´essayer de crée un jeux sur la Wii

-21- Microsoft est en train de crée une armée pour combattre Sony
-22- Sony fais la même chose de sont côté
-23- Nintendo lance une guerre pacifique
-24- Hideo Kojima va recevoir le prix nobel du jeux video ...

    • s´enfuit a toutes vitesse vers la porte ***
Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:38:32

beaucoup de rumeur mais pas tres interresant pour moi

draklight
draklight
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:43:32

Rumeur interessante mais...
4: ce n´est pas une rumeur, capcom l´a confirmé.
2: Ca m´étonnerais un peu car il a envoyé une lettre à un site où il disait qu´il voulait faire un projet sur Wii. Et il doit avoir conscience que ça serait salo de nous narguer.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:46:44

3- Un nouveau Pokémon sur Wii, nom de code Pokémon RPG.
4- Capcom développerait un Survival Horror exclusif sur Wii, basé sur le moteur amélioré de RE4.
5- Une suite de Super Mario 64 DS serait en cours de développement sur DS.
6- Sonic serait dans SSBB, pourra utiliser des objets, devenir Super Sonic avec une émeraude.
7- Dans Super Mario Galaxy, ce ne sera pas seulement des planètes, mais nous devrons traverser des galaxie différentes et parcourir les planètes de celle-ci, durée de vie très longue donc!
10- Les anciens employés de Rare qui ont quitté la compagnie, travaillerait avec Nintendo pour développer un Starfox sur Wii.
11- La nouvelle license de Miyamoto porterait le nom de code Pulse, un jeu qui change chaque jour...
12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.
14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!
17- La Wii sortirait le 16/21 Octobre au Japon, Debut/Fin Novembre aux USA et Europe.
19- Sur Virtual Console, on pourrait télécharger un sorte de RPG Maker, des maps ect. pour créé des jeux!

Putain ca y´est je bande. :ouch2: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment