CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une liste massive de rumeurs!!!!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:51:12

Faut pas en faire un plat!Mais ça fait quand m^me rêver ces RUMEURS (histoire de rappeller ce que ces infos sont).

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:54:46

vous vous soouvenez du trailer ssbb?Quand on atrapera un signe Super Smah Bros. avec sonic, mais pas d´attaque, juste un arret de jeu, une superbe cinématique ou sonic se change en super sonic, et aprés, des attaques hyper puissante...je me vois déja en train de voler vers mon pire ennemi(pichu si ils est gardé)et le transpérser de ma fourure jaune etincelante wiIIHIHIIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:01:02
  1. draklight profil
  2. Posté le 09 juillet 2006 à 20:43:32 avertir modérateur
  3. Rumeur interessante mais...

4: ce n´est pas une rumeur, capcom l´a confirmé.

Non, ils ont dit qu´il y aura un RE, pas un NOUVEAU Survival Horror exclusif Wii, une nouvelle license quoi!

2: Ca m´étonnerais un peu car il a envoyé une lettre à un site où il disait qu´il voulait faire un projet sur Wii. Et il doit avoir conscience que ça serait salo de nous narguer.

ça n´étonnerais pas, Kojima soutient Sony, et ils peuvent bien l´avoir payé!

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
10 juillet 2006 à 01:11:53

Un MMORPG ,ce serait trop le pied franchement ,durée de vie quasi infinie !! Des interactions entre joueurs ,le pied ! Un ptit perso à faire leveler ,lui chercher des armes et création de guilde avec le WiiConnect24 !! LE pied !! !
(je suis un ancien joueur de ragnao) ,n´epeche qu´un jeu massivement multi joueur sur wi fi sur console serait génial ,c´est sur.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:25:20

Ouais!

Et Starfox développer par les anciens de Rare, ceux qui ont créé Banjo & Kazooie et Conker :coeur:

Pourquoi ce sont des rumeurs et pas des infos :snif2:

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:49:23

pour le mmorpg ci le online est egal a celui de la nds (ce que nintendo a vaguement dit) impossible d y avoir un mmorpg

mais j´espere vraiment me tromper

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:56:52

Tu te trompes, il sera plus évoluer, avec le WiiConnect24 aussi!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 07:20:13

mais bon , moi sa ne me derange pas de payer quelque dollars par mois/années... ses super de jouer a des mmorpg(s)..

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:00:18

un mmorpg online sa serait trop exelent

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
10 juillet 2006 à 10:00:40

Super
Soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!wouhooooouuhouuuuu!i
l faut Shadow etAmy/Knuckles/Miles "Tails" Prower

Tails c´est son surom.Si on l´enleve, sa fait Miles Prower, jeu de mot exprés avec Miles per Hour (Km/H)Qui nous fais immédiatement penser a la vitesse typiques des Sonics.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

N´ampeche, Yuji naka a avoué s´étre bien inspiré de DBZ pour super sonic, o mon il l´avoue pas comme certain...allez, sa commence par S et sa fini par ONY
XD je me suoviens encore du halo bleu devant super sonic quand je fonçais sur Perfect Chaos puis de la spirale a l´interieur...le cris du chaos!PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN POURQUOI J´AI REVENDU CE JEU!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:02:32

Si la 12 s´avérait vrai... je bave!

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:03:27

j´aime bien la 11,la 4,la 20,la 6,la 10 et la 19

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:53:20

pour moi c´est :
la 4 :bave:
la 6 un tout nouveau fps ca peut pas faire de mal
la 12 :fou: :fou: :fou:

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:57:06

:bave: Sonic dans SSBB, Pulse, la Wii en plusieurs couleurs...

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:03:01

Oh, la 5 et la 7 ! :bave: :bave: Dommage que c´est que des rumeurs...

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:59

je l´ai aime bien toute sauf la 2 mais j´adore la 6!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:39:59

quelqun peyt me dire c est koi un mmorpg?s.v.p merci!et aussi,il faut payer pour jouer?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:06:45

Un MMORPG, c´est du style Warcraft, et non il faut pas toujours payer, mais dans le cas de World of Warcraft, oui il faut payer

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:13:21

MMORPG: Mass Multiplayer Online Roles Game

Jeu de rôles multijoueurs massif en ligne, t´as sûrement déjà du entendre cette expression :ok:
C´est un jeu où peu de PNJs sont présents et où ceux que tu rencontres dans les villages, en extérieur, etc... sont d´autres joueurs qui jouent au même moment que toi.

Mais niveau RPGs, rien ne vaut les jeux de rôle sur table, comme D&D :bave:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:14:58

ou Legend of Dragoon :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment