Zêtes tous ignorants ou quoi ?
La Saturn, techniquement impossible à cause du format des jeux (CD-Rom)
Dreamcast idem (GD-Rom 1 Go)
Master System pourquoi pas.
SNK pourquoi pas, mais je serai étonné, c´est encore récent, les jeux coûtaient chers...
MAME est un émulateur, c´est absurde, il regroupe des tonnes de machines en arcade, et il faudrait obtenir les droits auprès de chaque entreprise, c´est nimp 