CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une liste massive de rumeurs!!!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:26:19

De toute façon, le MMORPG est un fake, allez voir le forum anglais :)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:41

Moi c´est :d) 4, 5, 7, 17 :bave:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:18:56

Oups j´ai oublier de traduire une parti

21- La Wii sera équiper d´écouteurs, de caméras, de disques dur, un clavier sans-fil design Apple, un bouton-lumière (^^) bleu qui prévient des téléchargement de WiiConnect24, un WiiChannelTV, un sevice WiiTalk prévu pour 2007...

Si tout cela est vrai, la Wii est la console ultime!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:34:39

heu...le forumeur "starcraft" a posté des images du soi-disant prochain jeu de miyamoto en premiere page de ce topic...

sauf que ce sont des screens du projet cinematographique de moebius, un long metrage animé en 3d prevu depuis 2004!

alors les infos bidon...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:43:26

La Wii n´aura pas de disque dur :non: :-(

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:45:12
  • alliggattorr profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:34:39 avertir modérateur
* heu...le forumeur "starcraft" a posté des images du soi-disant prochain jeu de miyamoto en premiere page de ce topic...

sauf que ce sont des screens du projet cinematographique de moebius, un long metrage animé en 3d prevu depuis 2004!

alors les infos bidon...

C´est une super grosse rumeur sur tout les forums américain, gonintendo, codenamerevolution, mozlapunk et plein d´autres, j´ai jamais dit que c´était vrai alors renseigne toi avant de dire n´importe quoi :hum:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:50:41

soit, tu n´es donc pas fautif et je m´excuse pour mon agressivité.
mais désormai vous etes au courant :
http://www.moebiusstrip.net
les screens sont allechant mais le film l´est tout autant!

mikau32
mikau32
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:05:26

12- Si FF3 sur DS se vend bien, Square ferait un remake de FFVII sur Nintendo DS.

Ben voilà j´espère que ça va se réaliser parce qu´il y a tellement de fan de FF7 qu´ils vont acheter la DS rien que pour FF7. Je suis méchant avec eux, je sais. Mais ça va bien booster les ventes de la DS. Donc un grand coup pour Nintendo.

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:21:07

de tte façon kojima n´est rien , il suce sony stoo

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:22:57

alliggattorr :d) Pas besoin de t´excuser, c´est de ma faute aussi ^^

Ltspawn :d) Non, aucun développeur ou éditeur n´est rien :-)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:31:22

c marrant je trouve toutes ces rumeurs fin nul :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
10 juillet 2006 à 18:51:40

si nintendo fai un mmorgp quitien la route, il va y avoir une vague de nouveau no life :lol:

cireza
cireza
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:55:58

Certaines de ces rumeurs sont quand même absurdes...

Enfin, verra qui verra qui verra qui...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:24:45

Cireza :d) lequels?

bawzz
bawzz
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:27:27

il fait chier Kojima, il pourrait un peu nous aporté de bonheur avec de superbe jeux !

cireza
cireza
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:17:51

14- La Saturn serait inclut dans la Virtual Console, mais pas tout le catalogue.
15- Les consoles SNK aussi serait disponible sur Virtual Console.
16- Les bornes arcades MAME aussi!

-> ces trois là

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:28:16

Pourquoi absurde, ce serait bien la Saturn, et pourquoi la Master System et la DreamCast!

cireza
cireza
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:48:11

Zêtes tous ignorants ou quoi ?

La Saturn, techniquement impossible à cause du format des jeux (CD-Rom)

Dreamcast idem (GD-Rom 1 Go)

Master System pourquoi pas.

SNK pourquoi pas, mais je serai étonné, c´est encore récent, les jeux coûtaient chers...

MAME est un émulateur, c´est absurde, il regroupe des tonnes de machines en arcade, et il faudrait obtenir les droits auprès de chaque entreprise, c´est nimp :honte:

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:03:51

Putin pour le projet miyamoto si c´est vrai alor il va détroner world of warcraft (de loin)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:13:21

Ouais t´as raison cireza, mais dans le futur, évite de traiter d´ignorant des personnes que tu ne connaît pas, un peu de respect STP :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment