CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une liste massive de rumeurs!!!!

cireza
cireza
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:15:00

Désolé, mais pour accorder du crédit à ce genre de rumeur, il faut ne pas y connaître grand chose à mon avis... Faire preuve d´un peu de bon sens, est ce si difficile ?

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:17:56

C´est des vrais ou des fausses rumeurs
?

cireza
cireza
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:27:04

fox15031

-> comment fais tu la différence entre une vraie et une fausse rumeur ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:37:30

Ce serait bien que l´on fasse régulierement le point lorqu´une rumeur est vérifiée ou pas come ça,on fait une nouvelle liste de rumeurs amoindrie et comme ça tout le monde s´y retrouverais :-)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:52:31

Je sais pas :o))
Je suis pas toujours au courant de l´actualité mais je peut toujours faire un effort;
Cependant,j´accepte volontiers de l´aide :-)

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:52:37

incroyable jadore da la un a la 20 sauf la 3 je croi celle avec la PS3 :bave: :ouch:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:02:07

Je peux bien t´aider Bacura

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:55

:merci: starcraft_001 :ok:
Apparemment,on a déjà un fake selon Link211713bis

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:06:32

De rien :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:49:08

23 sony coule et arrete la play lol

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:32

:up:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:46:57

re :up: même sui pour l´instant on ne peut pas encore vérifier :snif:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 juillet 2006 à 13:21:19

2- Le projet Wii de Kojima serait annulé et porté sur PS3.
:d) vu ce qu´il a balancé sur la Wii, la dernière fois. ça ne me surprend pas! :hum:

13- Superman Returns sera sur Wii aussi.
:d) ça par contre, j´y crois pas trop. Ils ont déjà du retard dans le développement alors pour ce qui est d´une sortie sur Wii, ça m´étonnerait surtout que c´est EA et qu´ils sont pas trop Wii! :(

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:28:48

rien a voir
mais dans 10 ans les jeux video comment il seront trop bien fait!!!!!!!!!!
rien que mintent quand on voit de la 360 et imaginer la nouvelle wii!!
la wii 2 :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:54:35

Cireza > je vois pas vraiment pourquoi ca serait impossible pour Dreamcast et Saturn >.> L´émulation tu connais? ca marche très bien pour les deux consoles et les roms peuvent etre aussi lourdes que celles N64...

De plus dire que SNK est un développeur jeune, sachant que la Neo Geo est sortie en 90, y a autant de chances de voir SNK sur virtual que N64 si Big N tente quelque chose avec...

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:07:14

akuma-yippiekai, j´ai connu cette époque avant toi, ne t´inquiète pas.

L´emulation parfaite de Saturn et Dreamcast n´existe pas encore, désolé :non:

Pour les consoles à CD, ce ne sont pas des roms, mais des isos (des images des jeux) qui peuvent faire jusqu´à 700 Mo pour la Saturn et 1 Go pour la Dreamcast. Des roms Saturn et Dreamcast, ça n´existe pas. Je vois mal comment faire tenir des jeux aussi gros sur 512Mo. Emuler ce genre de support n´est clairement pas le but de Nintendo, ou alors il va falloir distribuer des disques durs.

A la limite émuler la STV ou la Naomi, et encore cette dernière se décline en plusieurs versions, dont certaines fonctionnant avec des CD. Donc la taille des jeux reste problématique.

De plus ces consoles ont un statut culte, ça me ferait sincèrement mal qu´elles ressortent en émulation. Mais là c´est personnel, c´est sûr...

SNK se trouvera peut être sur la virtual console, mais c´est étonnant, non pas parce qu´il s´agit d´une entreprise jeune, mais tout simplement parce que sa console était encore sur le marché il n´y a pas si longtemps. On émulera jamais des consoles qui ne sont pas "mortes" (raison de plus pour la Dreamcast par conséquent).

De plus SNK a annoncé une compilation des Metal Slugs, à quoi bon si la Neo Geo est émulée ?

=^_^=

CrazyraiD
CrazyraiD
Niveau 1
12 juillet 2006 à 15:17:34

1- Sega développerait un nouveau Panzer Dragoon.
:bave: ^^

De plus SNK a annoncé une compilation des Metal Slugs, à quoi bon si la Neo Geo est émulée ?
:d) y aura sa sur Wii ?

cireza
cireza
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:20:33

Absolument, Metal Slug Anthology me semble-t-il :-)

Toujours bon à prendre. C´est le genre de jeu qu´il faut soutenir, s´il se vend correctement, y aura peut être de quoi satisfaire les joueurs tels que moi par la suite (shoot´em up, baston 2D, jeux arcade, jeux ultra difficiles... tout ce que j´aime :content: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:48:00

tout à fait metal slug :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:11:52

"draklight Posté le 09 juillet 2006 à 20:43:32 Rumeur interessante mais...

2: Ca m´étonnerais un peu car il a envoyé une lettre à un site où il disait qu´il voulait faire un projet sur Wii. Et il doit avoir conscience que ça serait salo de nous narguer."

peut-être aussi qu´il veut faire croire qu´il s´interesse a la wii pour simplement nous dire dans 3 mois: "j´ai changé d´avis tout compte fait la wii c´est de la merde" :rire2:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment