CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:39:27

Moi j´aime bien quand Malouda s´écrase par terre. Bien sûr y´a pas faute.

Mais un coup de genoux puis du talon dans la gueule en passant à côté de lui, ça... Meuh non, c´est le fair-play :-)

lineo1
lineo1
Niveau 8
09 juillet 2006 à 23:43:09

NIMP sa msoul putin!! c´est trop con

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:57

C´est etrange...j´ai une subite envis de cramer l´ambassade d´Italie a coté de chez moi :content:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:58:35

Slip-Boum j´ai déja fait du sport je suis déja allé dans un club de foot j´aime le foot(Je vit a Marseille donc tu doit savoir c´est quoi l´OM)ce que je voulait dire c´est que l´Italie est une équipe provocatrice moi j´adore leur maillot!

awhiterabbitG
awhiterabbitG
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:05:11

bon ben ITALIA campione del mundo !! !

otagawa
otagawa
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:08:59

bon le trouve que l´italie ne méritait pas trop cette coupe du monde mais c´est le jeu et on y peut rien

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:24:39

À la Télé, ils ont dit que Zidane a fait ça car Mazeratti a insulté sa mère!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:29:01

ben on va voir ssi l´italie va bientot dépasser le brésil!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:36:56

http://rapidshare.de/files/25397119/CollectorCoupDeBouleZidane.avi.html

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:51:47

Cette finale, je vais l´avoir mauvaise pendant un long moment.
On la méritait cette coupe.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:42:01

http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:16:21

Mdr , faut pas lfaire chier lui, coup de boule le gars par terre direct XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:37:34

L´a vraiment perdu son sang-froid. Mais bon, l´est humain! Ca vous est déjà arrivé quand meme.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
10 juillet 2006 à 09:06:59

je suis dégouté, on l´a méritait trop cte coupe du monde, on a fait un super match, l´italie n´a rien prouvé sur ce match.

Zidane a eu raison, il ne faut jamais laché l´affaire lorsqu´on insulte ta mère, il faut toujours aller plus loin que ton adversaire!!!

L´arbitre n´a pas été digne d´une finale de coupe du monde, et depuis on utilise la vidéo dans le football??? c´est un scandale!!!!!!!!!!

hrvman
hrvman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:44:51

bah non, utiliser la video c´est ce qu´il faut
vous vouliez qu´on utilise la video pour le but contre le togo, et la vous voulez pa
ben faut pas faire de fautes

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:17:05

La vidéo, on la voudrait pour tout le temps....

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
10 juillet 2006 à 10:43:18

-Milka- -> +1 toute la fifa n´en veut pas de la vidéo, alors que pour la finale elle a été utilisée, c´est ça le scandale, ils auraient du l´utiliser alors contre la suisse, la corée du sud, et même pour le deuxième pénalty sur malouda en finale alors!!!!!!

c´est dégueulasse!!!!

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
10 juillet 2006 à 10:56:57

Vince -> Il y a une différence entre une petite faute non-sifflée, qui arrive presque à tous les matchs d´ailleurs, et frapper un joueur de l´équipe adverse...

starcraft_001 Posté le 10 juillet 2006 à 00:24:39
À la Télé, ils ont dit que Zidane a fait ça car Mazeratti a insulté sa mère!

-> A mon avis ils cherchaient une explication logique pour défendre Zidane mais bon, ils en savent pas plus que toi et moi.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:57:51

moi sa matriste que zidnae sort du foot de cette maniere et je vous imagine meme pas comme il doit sen vouloir :snif:

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:59:11

oui bernard tapis a dit qu´une réaction aussi méchante de la part de zedane ne pouvai qu´ètre une provocaion de sa mère :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment