je suis dégouté, on l´a méritait trop cte coupe du monde, on a fait un super match, l´italie n´a rien prouvé sur ce match.
Zidane a eu raison, il ne faut jamais laché l´affaire lorsqu´on insulte ta mère, il faut toujours aller plus loin que ton adversaire!!!
L´arbitre n´a pas été digne d´une finale de coupe du monde, et depuis on utilise la vidéo dans le football??? c´est un scandale!!!!!!!!!!