boulba
Oui mais je n´ai jamais dit que la France avait mérité sa victoire contre le Portugal ^^ Après c´est une question de réalisme =)
Legolas
Rah je ne savais pas que la France tombait dans le même groupe de qualifs que l´Italie, ca risque d´être intéressant
Fana
Tu as vu la domination de la France en 2eme période et pendant les prolongations ? L´italie a eu 2 actions à tout casser, alors qu´elle se comptait par dizaine du coté français, la possesion de balle le démontre bien c´était du 60-40 en faveur des français, il avaient complètement envahis la partie de terrain des Italiens, à mulitples reprises ils auraient pu mettre le ballon au fond, mais ils sont tombés sur un impeccable Buffon, voilà tout.