CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:01:08

yoan -> Une provocation de sa mère ? Tu veux dire que sa mère jouait pour l´Italie ? ô_Ô

clems46
clems46
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:01:35

PK ta fait ça Zidane pk ta fait ça!!!!!!!!! :snif2: :snif: :snif2: :mort:

ViVa Espana...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:02:30

Zidane, c´est le diable :diable:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200625/le-chaud-zidane_7233.html

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:38:55

ce match n´a pas été du tout loyale, l´italie a misé sur la provocation (c´est pas très étonnant) pour viré zidane qui, rongé par la fatigue nerveuse, a finit par craqué ( il s´est fait quand meme insulté de terroriste ) Ensuite ça s´est jouer sur un coup de malchance. Rien que pour ça, l´Italie ne méritait pas de gagner.
Une finale très décevante et malhonnete

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:40:22

Vous insultez Zidane comme si vous ne vous basiez que sur un match pour dire si un joueur est bon ou non. Certes, Zizou a fait quelque chose de complètement crétin hier soir et à mon avis il est le premier à s´en mordre les doigts, mais est ce que vous avez déja oublié tout ce qu´il a apporté à l´équipe pendant plus de 12 ans ? Je pense pas qu´un autre joueur arrive un joueur à nous faire vibrer comme Zizou l´a fait alors soyez un peu indulgents je vous prie.

L´Italie sur ce qu´elle a montré, ne méritait pas de gagner hier soir mais c´est le sport et il faut l´accepter, merci quand même aux bleus de nous avoir procuré autant de bonheur pendant 1 mois, et puis à dans 4 ans :-)))

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:45:04

juste après la fin du match FRance Brésil 1-0, un discous de Ronaldo:
"Nous n´avons pas de justification, nous avons donné tout ce qu´on avait, mais les français ont mieux joués que nous, il méritait de gagner, nous sommes tristes et déçus."
Voilà ça c un bonne exemple de match, de fairplay, d´honnéteté qui nous rappele la bonne finale de 98.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:48:50

moi je remercie pas les bleus parce que maintenant je suis trop triste :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

(merci quand même de nous avoir fait rêver, on leur doit tous bien ça...)

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:51:18

j´admet qu´au début les fr n´étaient pas chaud, mais globalement ils en ont bien donné meme sans zidane a la fin, je soutient zidane , doméneck et les autres, pour moi zizou a lui tout seul méritait de gagner la coupe.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:54:05

Tout a fait d´accord avec la taupe

Sinon Zizou aurait du faire bien plus qu´un simple coup de boule... Vu que c´etait la fin de sa carriere, il aurait du lui faire bien mal a cet Italien !!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:58:26

mdr autant le tuer si apres il prend carton rouge

bref mode blague off

L´italie esprit du sport 0 :)

Je suis pour la provocation dans le sport(chambrer)
mais il a du dire des chose bien mechante pour que zidane reagisse ainsi

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:02:10

Zidane loupe le ballon d´or a cause d´u carton rouge pour la 2e fois de sa carriere...

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:06:14

Super_Taupe:"L´Italie sur ce qu´elle a montré, ne méritait pas de gagner hier soir "

Si on suit ce raisonnement, la france, contre la portugal, ne méritait pas de gagner. :non2:

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 juillet 2006 à 12:06:51

Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde !

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:11:55
  • Nintendoune profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 11:45:04 avertir modérateur
* juste après la fin du match FRance Brésil 1-0, un discous de Ronaldo:
"Nous n´avons pas de justification, nous avons donné tout ce qu´on avait, mais les français ont mieux joués que nous, il méritait de gagner, nous sommes tristes et déçus."
Voilà ça c un bonne exemple de match, de fairplay, d´honnéteté qui nous rappele la bonne finale de 98.

Donc une finale honnête, pour toi c´est une victoire de la France et des compliments de l´adversaire... Faudrait tout doucement apprendre à accepter la défaite (surtoutque je ne vois pas en quoi les Italiens auraient volé le match)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:38

Oui Zidane a été élu meilleur joueur de cette coupe du monde, ce qui est amplement mérité je pense. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:08

Il va grave nous manquer le Zizou :snif: Et Thuram aussi :snif2:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:27:35

__Legolas_ sa marche dans les 2 sens
tu comprend pas les propos de nintendoune

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:35:50

Je sens que pour l´Euro 2006 ça va être très dur pour nous, on va devoir reformer une équipe, je ne pense pas qu´on fasse un superbe parcours, si déjà on arrive à se qualifier car on est tombé dans un très bon groupe avec nottament l´Italie... :(

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:38:17

Mais en quoi l´Italie ne méritait pas de la gagner cette finale ? Ils sont pas passés loin de l´emporter sans prolongation avec un but annulé pour hors-jeu et une transversale. Les Français ont aussi eu des occasions qu´ils n´ont pas su convertire. Mais expliquez moi un minimum en quoi les Italiens ne l´ont pas méritée cette victoire. ô_Ô

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:47:55

boulba :d) Oui mais je n´ai jamais dit que la France avait mérité sa victoire contre le Portugal ^^ Après c´est une question de réalisme =)

Legolas :d) Rah je ne savais pas que la France tombait dans le même groupe de qualifs que l´Italie, ca risque d´être intéressant :)

Fana :d) Tu as vu la domination de la France en 2eme période et pendant les prolongations ? L´italie a eu 2 actions à tout casser, alors qu´elle se comptait par dizaine du coté français, la possesion de balle le démontre bien c´était du 60-40 en faveur des français, il avaient complètement envahis la partie de terrain des Italiens, à mulitples reprises ils auraient pu mettre le ballon au fond, mais ils sont tombés sur un impeccable Buffon, voilà tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment