Le geste de Zidane est à bannir(une italienne m´a dit "j´ai eu peur pour sa vie, Zidane aurait pu le tuer" oui bien et les français sont de mauvaise foi
), mais pas autant que celui de mister Di Canio, le joueur de la Lazio qui avait fait le salut nazi
Et puis j´ai l´impression qu´en Italie, on en aurait rien à foutre que Materazzi aurait dit des trucs pas très net à Zidane...
on dit les italiens simulateur..
8eme de finale, penalty fictif contre l´Australie à la 94eme
Donc y a bien une mentalité de merde d´un côté comme de l´autre 