CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] France - Italie

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:24:12

ouais c´est vrai en plus nous les musculmans nous ne sommes pas tous des terroristes et des enculés !!

gatchan
gatchan
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:25:49

Faut pas prendre ce que dit ce ****** de materazzi pour une généralité, ne fais pas attention a ce qu´il dit

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:30:43
vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:47:09

il est tombé comme une merde!!! :rire: :rire:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:54:36

MATERAZZI BALLON D´OR!!! FORZA ITALIA!!! DANS L´CUL LA FRANCE!!!

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:56:08

Vive la corée!!!! :fete:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:12:32

Après les pros Sony, voici les pros italia. C´est le même genre de specimen ...
Un petit mot sur le "football" italien : Que dire de plus a part que le foot que ce pays pratique est honteux. Des simulations a chaque duels, de la provocation ( exemple contre Zidane, qui est un exemple parmis tant d´autre ... ). Et surtout, n´oubliez pas messieurs les italiens, le scandale qui s´abat sur votre pays, je veux bien sûr parler des matchs achetés notament par la Juventus, la Lazio etc. Quel exemple pour le football. Ah oui, j´avais oublié, vos supporters racistes dans les stades, qui vont insulter les joueurs, parce qu´ils sont noirs etc. ça aussi c´est pathétique.
Bref, je vais arreter de vous enfoncer, l´aitalie ne pratique pas le même football que le reste du monde, c´est un football honteux !

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:34:13

ouais c´est vrai sa !! TOUS les autres pays aussi sont corompus surtout au niveau de la police et du gouvernement mais pas au niveau du foot !! :ouch: en plus les pays les plus riches de l´europe sont bien métissés etc ... il n´y a pas de fascisme du genre !! :honte:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:35:15

je comprend maintenant pourquoi ils sont derriere nous économiquement !!

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:23:29

Crois pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil en France :( Chimbonda, on en rigole de ce gars, mais avant il jouait à Bastia, et il est parti en Angleterre à cause d´insultes racistes.

La Belgique est aussi pas mal corrompu niveau football avec les matches corrompus, l´affaire est même parvenue jusqu´à Metz :-(

Pour celui qui fait référence au catenaccio, le principe du catenaccio, c´est pas de se faire prendre la balle à 30 mètres des buts :ok:

westjunjab :d) Y a plein d´autres paramètres qui rentrent en compte.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:25:51

Alexis :d) je sais qu´il yen a plein d´autres mais celui-la en fait partis non ?? ^^ :gni:

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:26:54

Lol vous m´faite délirer,le foot Italiens le plus Honteux?...On voit que y´en a en Finale il on eu que leur yeux pour pleurer...

Zidane est une honte,14 expulsion en 10 ans de carrière....en 98 il essuie ses crampons sur un joeur de l´arabie Saoudite à terre

on dit les italiens simulateur...Malouda il a plonger pour avoir le penlaty

pfff mentalité de merde des Français qui avouent jamais rien

gatchan
gatchan
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:29:28

mentalité de merde des italiens qui déforment la réalité et cachent ce que font leur joueurs

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:29:51

on parle de la coupe du monde 2006 au faite !! ^^ en plus j´ai pas encore ( et incha allah que je l´aurait !! ^^ ) ma nationalité francaise je suis pakistanais !! pour l´instant !! ^^ :gni:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:32:28

Le geste de Zidane est à bannir(une italienne m´a dit "j´ai eu peur pour sa vie, Zidane aurait pu le tuer" oui bien et les français sont de mauvaise foi :ok: ), mais pas autant que celui de mister Di Canio, le joueur de la Lazio qui avait fait le salut nazi :-((

Et puis j´ai l´impression qu´en Italie, on en aurait rien à foutre que Materazzi aurait dit des trucs pas très net à Zidane...

on dit les italiens simulateur..

:d) 8eme de finale, penalty fictif contre l´Australie à la 94eme :ok:

Donc y a bien une mentalité de merde d´un côté comme de l´autre :(

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 10:34:58

ouais c´est vrai !! je propose qu´on utilisr toujours l´arbitrage caméra comme au rugby ( je crois !! ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 11:28:42

Justement! Le 4eme arbritre est aller voir un ecran pour voir le replay et apres il a dit au 1er arbritre qu´il lui a mis un coup de bouledonc on a ssisté a l´avenement de l´arbritrage video! ( c´est pas des blagues c´etait sur lequipe.fr)

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:34:10

L´arbitre n´a pas sifflé le VRAI penalty sur Malouda pour compenser de son erreur...
Rappelons que Mr Materazzi donne un penalty a la France...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:39:00

Alexis :d) N´oublie pas que Chimbonda jouait en Corse :fou: Et les Corses (pas tous hein, juste une minorité, mais c´est celle la qui se fait le plus remarquée :hum: ) sont un peu cons sur les bords.

Enfin bref, l´Italie a gagnée, mais j´aimerais pas être à la place des ritals, gagner comme ça c´est minablement ridicule ^^

Kioni
Kioni
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:24:08

toute façon le match d´un coté comme de l´autre était assez minable ... très banal à mon gout :/ et puis je sais pas materazzi aurait pu le traiter de tous les noms, Zidane il a combien d´âge mental pour réagir comme ça? C´est une idole et un modèle pour bcp de jeunes et voila comment il finit sa carrière, pitoyable :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment