CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le jeu que vous voulez sur NR ?

Boo
Boo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:00:31

ou un truc genre TOS :coeur:

Waluigi
Waluigi
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:01:28

J´aime pas SC.
( Wario, j´ai pensé à toi :-p )

regardeici
regardeici
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:15:26

Deus Ex 3

:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 novembre 2004 à 12:24:02

La liste de rêve :content:

:o))

wario007
wario007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:52:54

pikmin 3 c clair

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:40:25

j´opteré pour un nouvo Zelda :)

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:26:37

1.ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!
2.metroid prime 3
3.super smash bros 3

regardeici
regardeici
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:00:29

Zelda
Pikmin 3
Animal Crossing 2

jchi
jchi
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:25:43

Ze Ve Metroid, mais un nouveau, nouveau gameplay... pas un prime, une nouvelle revolution^^...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2004 à 14:19:57

moi,un zelda et super smash bros melee 3

wario007
wario007
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:11:10

moi c time spliter 4 ou5

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:01:15

YoShI28 Posté le 06 novembre 2004 à 17:23:24
moi sa serais Mario 128 la suite de mon jeux préféré et... un Mario Kart et je vise d´etre au moin premier mondial un jour sur celui là

moi je dis faut pas rêver!
le numéro 1 mondial sur le prochain mario kart ça sera moi et tu pourras rien y faire!! :-p
et pis quand tu dis que tu seras AU MOINS n°1 je vois pas trop comment faire mieux mais ça...c´est mon avis...

pour la révolution?
j´aimerais que nintendo continue sur sa lancée en sortant des suites de jeux, en n´en innovant d´autres, et en en inventant!!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:02:56

et pis vu le nom de la console, je ne serais pas étonné de voir un nouveau personnage ( carrément) faire son apparition, je veux dire un autre que mario,link,samus ou fox! un tout nouveau personnage!! pour notre plus grand plaisir!

j´espère...

wait and see

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2004 à 20:06:05

c´est vrai mada-zelrio!
un personnage " révolutionnaire" que l´ont aurait pas l´habitude de voir chez nintendo!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:41:33

je vois pas trop quel genre,mais bon...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2004 à 23:00:46

Ché pa!
Mais on peu s´attendre a tout avec Nintendo!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:55:45

Ils pourraient créer un personnage de FPS si ils veulent viser un public encore plus vieux

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:04:53

un autre conker bad fur day ou la suite conker live and reloaded qui je cite sont les meilleurs jeu du monde.. a mon avis je dit bien cé mon opinion

Toad
Toad
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:14:40

Un jeu Ou c´est Toad le héros :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:12:31

C´est évident qu´un mode online devrait être présent rapidement afin de pouvoir ENFIN se friter sur le réseau ! !! Et si possible à un prix abordable ! !!
Il y a tellement de jeux qui seraient surpuissants en online ! !!
J´imaginerais bien un Mortal Kombat Revolution aussi parfait que Soul Calibur II ! !!
Et évidemment les grands classiques les plus attendus comme Smash Bros, Soul Calibur...

Mais le jeu que je souhaiterais vraiment le plus voir apparaître sur Révolution, même si je sais que c´est impossible à cause du passage à l´ennemei de Rare, c´est le sublimissime, l´indétrônable, l´insurpassable et le parfait:

PERFECT DARK ! !!

Le simulateur de combat étant déjà quasi-parfait sur 64, il serait facile de le faire devenir insurpassable avant le siècle prochain ! !!
M´enfin faudrait-il encore que Rare se décide à redévelopper pour Nintendo...et ça, c´est pas gagné ! !!

Donc WAIT AND SEE ! !!

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

REVOLUTION WILL BE THE SOLUTION

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment