C´est évident qu´un mode online devrait être présent rapidement afin de pouvoir ENFIN se friter sur le réseau ! !! Et si possible à un prix abordable ! !!
Il y a tellement de jeux qui seraient surpuissants en online ! !!
J´imaginerais bien un Mortal Kombat Revolution aussi parfait que Soul Calibur II ! !!
Et évidemment les grands classiques les plus attendus comme Smash Bros, Soul Calibur...
Mais le jeu que je souhaiterais vraiment le plus voir apparaître sur Révolution, même si je sais que c´est impossible à cause du passage à l´ennemei de Rare, c´est le sublimissime, l´indétrônable, l´insurpassable et le parfait:
PERFECT DARK ! !!
Le simulateur de combat étant déjà quasi-parfait sur 64, il serait facile de le faire devenir insurpassable avant le siècle prochain ! !!
M´enfin faudrait-il encore que Rare se décide à redévelopper pour Nintendo...et ça, c´est pas gagné ! !!
Donc WAIT AND SEE ! !!
@+ les G@MERS
PERFECT DARK IS FOREVER
REVOLUTION WILL BE THE SOLUTION