CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ambiance dans GW

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:06:10

Salut, salut. Je voudrai bien m´acheté Guild Wars paske jai bien aimé le fait ke ya po d´abonnement et que le jeu ai ressu tt plein de critiks positiv rouvant ke sa doi etre po mal.
Mais avan, vous pouvé me dir kelkes mots sur l´ambianss si le jeu ne regorge po d´abrutis profonds qui floodent le canal général ou un mank de solidarité entre francophones ki devrai pourtan existé. Je penss kon a po besoin de gros c*** ki vont crié noob tts les 2 secondes et ki von faire chier com sa.En +, si ils commencent ts à avoir un si mauvaiz esprit dan le jeu, je préfère passer mon chemin et ne pas prendre de jeu massiv online du tout.
J´espere aussi ke ya po de relous ki se prenn trop la tete avec du langage empoulé paske le mot RP leur montre trop au cerveau.

Voila jai fini.Répondez-moi vite :merci:
Comm sa sa me fera un jeu pour étrenner mon new PC a partir des gdres vacances ( un 2.93Ghz, 512Mo,Geforce 6200 64/256 Mo).

P.S:kan on é rodeur, c´est obligé davoir un arc?

froltom
froltom
Niveau 43
23 juin 2005 à 22:12:04

Passe ton chemin, car tu va rejoindre la partie " boulet" du jeu a ecrire comme sa ( pire que moi) le style pseudo-sms peu de personne l´apreci.
Bref on a pas besoin de gus qui vont pourrir les cannaxu de discussion ( y´en a deja asser comme sa)

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:16:56

quest-ce qu´il a ecrit j´ai perdu le fil du pseudo langage sms...en bref j´ai pas reussi a lire jusqu´au bout
sinon je pense d´apres le titre qu´il veut savoir l´ambience
y a des boulet comme des gens fort sympathique

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:17:34

oué et une ambiance féérique omniprésente, surtout au début en fait

leolio24
leolio24
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:19:26

pour ma part je dirai que plus on avance dans le jeu moins on voit de boulet et noublie pas que le langage sms est a proscrire sur les forums sinon plus personne ne te repondra...merci

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:19:57

Là, j´écrivais avec plein de fautes parce que j´étais pressé.Mais maintenant c´est déjà bien, non?!
Sinon, tu n´as toujours pas répondu à ma question

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:32:26

Je refais ma demande clairement pour ceux qui ont passé leur chemin en raison du langage SMS.
En résumé, je demandais simplement comment est l´ambiance dans le jeu Guild Wars.
J´ai déjà lu tous les avis sur le jeu dans le test de JV.com et il est écrit parfois que la communauté française est pitoyable.
C´est tout, maintenant si j´ai encore du mal à me faire comprendre...
Sinon, merci de me répondre.
En

regis61
regis61
Niveau 5
23 juin 2005 à 23:02:29

quoi dire ? l´ambiance est celle d´un MMO. dans les channel tu verra des messages de recrutement ( guile, quètes etc), des messages de vente, parfois des questions...sinon l´ambiance viendra en quète selon les joueurs avec qui tu jouera, ( des boulets ou des gens bien comme disent les autres). enfin bref c´est assez sympa.
sinon je trouve pas ça très sympa de la part d´un modo de rembarrer un forumeur aussi méchamment pour son écriture ! c´est vrai sur le forum le SMS est mal a apprécié mais faites attention et vous verrez que in game, plus grand monde ne sait réellement écrire finalement.
:bye:

froltom
froltom
Niveau 43
23 juin 2005 à 23:05:25

regis61 :
Vis je l´ai peut etre remballé mechament mais la c´etait exageré, d´habitude je le fait pas mais la c´etait vraiment un peut trop pour moi, mais regarde le bon coté des choses : j´ai pas suprimé le topic alors que normalement j´aurai du le faire :lol: :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:10:08

Mine de rien, et sans vouloir être méchants, les seuls connards que j´ai rencontré étaient des français ( j´e suis un, de français^^). Bah oui, si vous voulez trader honnêtment vaut mieux aller chez les anglais, eux ils essairont pas de vous refourguer un marteau 11-17sans rien a 300or....heu sinon globalement l´ambiance ezst bonne et ya quand même pas mal de gars sympas.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:00:12

Oulah il commence mal lui^^.
Il se met les boulets à dos, je cite:

" Je penss kon a po besoin de gros c*** ki vont crié noob tts les 2 secondes et ki von faire chier com sa"

Et ça fait un paquet de personnes!
Enfin bon , là ce n´est pas grave, mais là où tu vas te faire tuer c´est poucette stupides mais alors VRAIMENT STUPIDE phrase, je cite:

" J´espere aussi ke ya po de relous ki se prenn trop la tete avec du langage empoulé paske le mot RP leur montre trop au cerveau. "

Parce que nous les rolistes, on fait ch*** à personne! En plus en général, les rolistes sont de bons joueurs. Avec des amis rolistes, on s´est fait les infamies de Galrath les doigts dans le nez. Alors ton langage d´empoulé tu va voir ailleurs si tu trouveras pas une lumière pour t´éclairer les idées...
Oser insulter les rolistes, n´importe quoi!
Rhaaaa Fous le camp et vite!
Grrrmbbbl
:sors:

stard4
stard4
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:10

mais parler en RP c´est bien sur des serveurs... RP ^^ sinon on doit se sentir un peu seul au milieu des lol et mdr ^^

stard4
stard4
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:12

mais parler en RP c´est bien sur des serveurs... RP ^^ sinon on doit se sentir un peu seul au milieu des lol et mdr ^^

Snype12
Snype12
Niveau 6
24 juin 2005 à 08:31:29

Ce qu´il faut pas entendre...

Il n´y a pas de serveurs RP, mais je rappelle que le jeu s´appelle " Guild Wars"... Ohhhh mais qu´est-ce que je vois là dedans ? Guilde ! Dingue ca . ..

Ben ouais les guildes RP ca existe ( et j´en fais partie), et comme Le_Clan_Hiro j´ai réussi la quête de Galrath 3 fois de suite sans trop de difficultés. On a aussi battu le dragon Brill d´ailleurs :)

Enfin tout ca pour dire que ca ne dérange personne qu´on soit RP au sein de la guilde, et au moins on sait tous que lorsqu´on se lance dans une quête ou une mission, la stratégie et la finesse seront au rendez-vous.

A bon entendeur !

- Prince Eden -

Neobey
Neobey
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:36:07

En fait l´ambience de gW au début c´est mignon...la petite fille qui a perdu sa flute et qui sautille dans les champs :lol:

Après c´est le chaos...et c´est le début de l´histoire

La vidéo du moment