Oulah il commence mal lui^^.
Il se met les boulets à dos, je cite:
" Je penss kon a po besoin de gros c*** ki vont crié noob tts les 2 secondes et ki von faire chier com sa"
Et ça fait un paquet de personnes!
Enfin bon , là ce n´est pas grave, mais là où tu vas te faire tuer c´est poucette stupides mais alors VRAIMENT STUPIDE phrase, je cite:
" J´espere aussi ke ya po de relous ki se prenn trop la tete avec du langage empoulé paske le mot RP leur montre trop au cerveau. "
Parce que nous les rolistes, on fait ch*** à personne! En plus en général, les rolistes sont de bons joueurs. Avec des amis rolistes, on s´est fait les infamies de Galrath les doigts dans le nez. Alors ton langage d´empoulé tu va voir ailleurs si tu trouveras pas une lumière pour t´éclairer les idées...
Oser insulter les rolistes, n´importe quoi!
Rhaaaa Fous le camp et vite!
Grrrmbbbl
