Les règles sont disponibles sur ce lien, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT LIRE CE TEXTE :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-497850-1-0-1-0-0.htm
En plus de ces règles importantes j´ai décidé de rajouter quelques informations complétementaires.
Le Spoil sur un jeu, quel qu´il soit, est STRICTEMENT INTERDIT, n´importe quelle personne qui spoilera, intensionnellement ou pas, sera bannie.
Pour vos impressions à propos de la Wii, ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-686180-1-0-1-0-0.htm vous permettra d´en discuter. Tout autre topic d´avis sera effacé.
Pour demander conseil d´achat voici ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-686180-1-0-1-0-0.htm qui est le seul topic pour le faire.
Voilà, maintenant que la Wii sort les problèmes risques d´être beaucoup plus importants qu´avant, alors encore plus d´organisation s´impose.
Merci de vous auto-modérer, et de respecter les règles à la lettre, le forum ne pourra que mieux se porter.
Merci d´avoir lu ces quelques lignes, et j´espère que vous passerez de bons moments ici. 