Regarde moi ca c´est nimp.Tu supprimes?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-880660-1-0-1-0-0.htmC´est nimporte quoi allez vire moi ca .
Allé tu fini ta buche et tu pete les flood please...
C´est Noël, White a eventuellement autre chose à faire, vous ne pensez pas ?Bande de boulets...
Je comprend pas votre réaction, bonsoir, mais, comment vous passez Noël sur votre Ordi, bon, moi, je retourne look "Le Detonateur sur TF1"
Et regarde tous les topic de _le-maitre76_
pt1 mais arrêtez de vous insulter entre vous, vous faites pitié