CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter une Wii?

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:09:12

Pour le prix oui effectivment ce n´est pas cher, mais c´est un peu comme une austin mini, ca tape le cul quand tu roules avec, et c´est pas confortable, malheureusement de nos jours pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix, et ca dans tout les domaines, et c´est la que la 360 rentre en jeu, le live est fait pour vous, a été conçu pour vous, c´est votre second chez vous ! si vous prennez une wii, prennez une 360, et chier sur la PS3 qui ne vaut rien niveau des jeux! chier lui dessus mes amis ! on ne peut pas laisser gagner la PS3! MS est là pour gonfler et faire évoluer correctement les jeux, avec un professionalisme de qualité supréme, chier sur la PS3 mes amis, et prennez une 360 avec votre Wii, meme si je trouve que la wii (pour moi) est purement inutile, mais on ne peut pas lutter contre le mauvais gout des gens..
Donc le combo pour vous idéal, parfait, et la 360 et la Wii, la puissance la maturité, et la gameplay et l´enfance, voilà un combo parfait que tout les futur possesseurs de Wii devrait envisager, une Wii sans une 360 c´est comme une voiture sans moteur!
360 en force ! venez avec nous !

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:11:15

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 15:12:43

d´accord et pas d´accord avec toi car la Wii peut se debrouiller très bine toute seule mais j´imagiune très bine la Wii avec la puissance de la 360pour jouer à des jeux comme oblivion averc la manette wii ce sera super!

master36O
master36O
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:15:48

Ca c´est bien envoyer.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:16:46

J´ai même pas lus ton topic . Tu sers à rien comme ton topic

corsica15
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 15:16:50

non, la wii ne repose QUE sur sa manette, à 250 euros ça fait cher!

en plus ça va lasser, croyez moi, ce game play

c´est bon pour ceux qui vont jouer de temps en temps avec 2 ou 3 potes c´est tout

la wii n´est pas faite pour les gamers :non2:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:17:56

et toi tu n´es pas fait pour ce forum

corsica15
corsica15
Niveau 3
05 juillet 2006 à 15:18:17

"yankee_ Posté le 05 juillet 2006 à 15:16:46 J´ai même pas lus ton topic . Tu sers à rien comme ton topic"

putain mais qu´est ce que tu viens poster ici alors???? :lol:

trop fort celui là

aussi naze que moi sauf qu´il ne le fait pas exprés LUI :rire:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:18:23

yankee_ Posté le 05 juillet 2006 à 15:16:46 J´ai même pas lus ton topic . Tu sers à rien comme ton topic
---------
aigri/frustré spotted !

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:30:16

corsica je t´ai pas parler alors viens pas me parler je m´en fous de ta vie

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:34:04

Pauvre tache va !! je te cite :

"la puissance la maturité"

Alors pour toi la 360 est un exemple de maturité !! J´ai la 360 et je ne vois pas en quoi elle fait preuve de plus de maturité comparée à la wii !!

Il vaut mieux dire puissance + innovation = 360+wii !!

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:34:16

"Pourquoi acheter une Wii?"

Pour caler une table, sinon j´vois pas..

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:36:52

Oh, y´a un boulet qui vient et tout le monde suit.
allez avouez le, vous êtes une seule et même personne ou au pire vous êtes deux.

On s´en fout de votre Xbox 360 de merde, que MS retourne à ses PCs et qu´il nous fasse pas chier. Pardon c´est vrai, la 360 est un PC lite...

Oh et puis qu´ils retournent à leurs softwares.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:36:53

dans ce cas liquid, on peut dire pourquoi acheter une PS3 ?? Pour servir de pres-book !! ou de marche pied !! ... On peut en trouver plein, le problème c´est que se n´est pas drôle, un peu comme toi !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:39:01

Maxx je sens en toi une profonde haine envers les autres constructeurs !! Mais que t ont ils fait ?? Ou alors t´as pas fait caca aujourd´hui !! Il faut arrêter d´être Pro-XXX c´est limite du faschisme tout ça !! il y a du bon dans les 3 consoles !!

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:41:18

Wii = Nintendo = meilleurs jeux

Si Zelda et Mario Galaxy étaient sur X360 je la prendrais direct.

Mais sur 360, ya que des vieux fps bidon et des jeux de sports dont je me tampone ...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:41:42

"Maxx je sens en toi une profonde haine envers les autres constructeurs !! Mais que t ont ils fait ?? Ou alors t´as pas fait caca aujourd´hui !! Il faut arrêter d´être Pro-XXX c´est limite du faschisme tout ça !! il y a du bon dans les 3 consoles !! "

Ca y´est, on transpose aux autres maintenant.
Les trois consoles sont bien à mon goût, ce que je hais c´est ces putains de sous merdes de fanboys qui viennent nous dire quoi faire parce qu´ils pensent avoir la science infuse, alors que leur console n´est pas du tout ce qui nous intéresse et qu´à moins qu´elle fasse de super ventes elle risque de couler!

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:43:06

vous avez d´autres remarques a 2 francs comme celles ci?

Vous avez vu les images de red steel? je voudrai pas dire mais bon il explose littéralement PDZ niveau graphisme...

Et PDZ est sur? 360!

(ce n´est pas pour ca que PDZ est un mauvais jeu au contraire c´est celui auquel je jou le plus sur 360)

La wii est puissante, j´en suis désolé pour tous les abrutis qui pensent le contraire!

De toute maniere la puissance d´une console ne sert a rien si elle est mal exploitée! Regardez Final Fantasy 12! il est digne de la 360! pourtant la ps2 n´est pas next gen!

C´est juste que les mecs qui ont créé FFXII ont du talent!

Alors arretez de juger les consoles et regardez plutot les jeux proposé!

et pour info la wii ne repose pas sur son pad, puisque une manette plus "classique" sera dispo!

Pour la PS3 on ne sait pratiquement rien dessus a part son prix!

C´est peut etre cher je le concoit, les phrases prononcé par les pdg et autres sont totalement stupides aussi!

Cependant perso ce qu´ils disent j´en ai rien a ****** moi ce que je voi c´est le resultat!

Et excusez moi mais la qualité des jeux présenté a l´E3 que ce soit pour la wii ou la ps3 sont dignes de la 360!

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:43:50

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 15:36:53 dans ce cas liquid, on peut dire pourquoi acheter une PS3 ?? Pour servir de pres-book !! ou de marche pied !! ... On peut en trouver plein, le problème c´est que se n´est pas drôle, un peu comme toi !!

--------------

Vous étes frustré par la PS3 les petites, c´est impressionant, ou tu as vu parler de la PS3 ici crétin? moi c´est la 360 que je kiff, donc remballe ton discours qui ne sert a rien.
Au moins la 360 évolue, la wii regresse, une honte.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:45:39

je suis désolé mais PDZ n´est pas une bonne référence !! Si tu prends GRAW sur 360 red steel ne fais pas le poids !!

Tu essaye d´être un défenseur de Nintendo, alors qu´au contraire tu y fais du tord, Nintendo n´a jamais eu l´envie d´avoir une machine qui dépasse les autres au niveau puissance mais qui donne une nouvelle façon de jouer, si tu n´as pas compris celà excuse moi de te le dire mais tu es un blaireau !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment