CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter une Wii?

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:04:28

Zelda TP à lui seul mérite qu´on ibestisse 200 euros pour l´achat d´une Wii.

:ok:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:04:29

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 16:02:18 Le but d´une console est de proposer des jeux vidéos !! Les 3 le font donc c´est bidon aussi se que tu dis !
-------

A qui tu parles toi? tu m´expliqueras pourquoi un PC peut aussi proposer des jeux, tu veux peut etre une liste de jeux sur PC qui sont des portages consoles?

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:11:28

Comment tu me parles ?? Un peu de respect !! Tu me dis pas "toi" comme ça ok !! Tu étais encore dans les couilles à ton père que je jouai au jeux vidéos !!

Prends moi pour une brêle !! La 360 comme la PS3 sont des consoles !! Se n´est pas parcequ´elle n´ont pas eu d´innovation en terme de gameplay qu´elle ne sont pas des consoles !! Dans ce cas la gamecube n´est pas une console ni la PS2 ni la XBOX !!

Les 3 constructeurs ont pris des chemins différents c´est tout !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:28:18

ON PEUT SUPPRIMER CE TOPIC BIDON ?

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:42:30

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 16:11:28 Comment tu me parles ?? Un peu de respect !! Tu me dis pas "toi" comme ça ok !! Tu étais encore dans les couilles à ton père que je jouai au jeux vidéos !!

Prends moi pour une brêle !! La 360 comme la PS3 sont des consoles !! Se n´est pas parcequ´elle n´ont pas eu d´innovation en terme de gameplay qu´elle ne sont pas des consoles !! Dans ce cas la gamecube n´est pas une console ni la PS2 ni la XBOX !!

Les 3 constructeurs ont pris des chemins différents c´est tout !
---------

Mort de rire, le petit merdeux de 25abalais qui fait son chaud, manque de bol je sui plus vieux que toi, et je joue aux jeux vidéo depuis plus de 20ans, tu étais entrain de t´exciter sur Mario que j´avais déjà connu des console comme le vidéopac, et des jeux jeux a 2pixel a l´écran, donc stop me faire rire avec des pseudo coup de nerf de kévin.
Aprés tu me relis éspéce de crétin, une console qui a un DD, wifi, watercooler, carte graphique, etc.. j´appelle plus çà une console, nintendo par contre oui, et la gamecube tas vu un DD dedan, imbécile?
Meme sony le dit que leur futur console sera plus un PC, idem pour la 360 qui a le même genre de composant, donc aprés si tu ne sais pas lire et que tu n´as pas fini ta crise d´ado car tu es un frustré, et bien retourne dans ton placard.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:44:01

K C :rire:

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:49:40

Donc ça fait le même nombre d´année que l´on joue au jeux vidéo, donc match nul !! ! Au moins la différence avec toi c´est que moi j´ose mettre mon âge !!

Donc soit tu est un frustré, soit tu es plus jeune pisseux !!

Bref, l´intelligence ça ne vient pas avec l´âge on l´a ou on ne l´a pas, toi t´en as pas !!

et si tu me lisais avant de dire des conneries, tu verrai que j´ai marqué bien avant que sony a dit que sa consoler s´orienté vers le PC. Mais jusqu´a preuve du contraire se sont des consoles de jeux !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:51:24

Un DD n´est qu´un accessoire de stockage !!

Maintenant dis moi ou tu as vu un clavier, un logiciel de traitement de texte, et la possibilité de faire sa compta sur une console ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:56:32

En fait Sony lui-même ne sais pas ce qu´est la PS3.
Et sur PS3, il y aura un clavier-souris, et Linux. Ca s´oriente beaucoup vers l´ordi.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:58:29

Bref, l´intelligence ça ne vient pas avec l´âge on l´a ou on ne l´a pas, toi t´en as pas !!
-----------
(Je suis né en 75.)

Bien sur, ce qui est plaisant avec les gens comme toi, c´est qu´ils sont certain d´avoir de l´intelligence, disont une certaine quantité, et qu´a travers celle ci, pensent en avoir beaucoup plus que les autres, mais le principal c´est que tu y crois mon garçon, et tu vois moi quand je te lis j´ai l´impression de lire un petit merdeux de 15ans, comme quoi.

Console pour toi, PC pour moi, ca te défrisse? ca te plait pas? c´est con mais c´est comme çà.

----------------

Donc soit tu est un frustré, soit tu es plus jeune pisseux !!
----------------

Marrant çà tu me balances les même chose que je t´ai balancer, quelle superbe manque de répartie, c´est un pur plaisir de parler avec toi.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:58:53

Ah je ne savais pas pour linux !! Donc oui on peut considérée la PS3 comme un hybride mi console, mi pc !!

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:59:20

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 16:51:24 Un DD n´est qu´un accessoire de stockage !!

Maintenant dis moi ou tu as vu un clavier, un logiciel de traitement de texte, et la possibilité de faire sa compta sur une console ?
-------

Renseigne toi abrutis, le clavier/souris sont prévu pour la PS3 et sur la 360.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:01:26

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 16:58:53 Ah je ne savais pas pour linux !! Donc oui on peut considérée la PS3 comme un hybride mi console, mi pc !!

--------

T´es vraiment un débile toi sérieux, renseigne toi avant de prendre la tete aux gens et de te la jouer a la Kévin, tauras lair moins con.

la PS3 tourne sous linux, la 360 sous system windoww, ca te rappelle pas quelque chose çà? les portages PC--> 360 sont ultra simple car la technologie 360 est identique a la programation PC...

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:02:31

amiZora va te cacher ! lol

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:05:20

Je ne vois pas l´intérêt de parler avec des gens comme toi, franchement je ne vois pas l´intérêt que tu peux bien porter à faire tout un foin de si peu de chose !!

Maintenant, je n´ai jamais dis que je me sentais intelligent et encore moins plus intelligent que toi, mais personnellement je n´aime pas trop la façon dont tu prends les gens de haut.

Chacun a sa façon de voir les choses !!

Bref, je m´en balance un peu de tout ça, mais je maintiens tout se que j´ai dit et je l´assume totalement.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:08:21

J´ai déjà fait mon mea culpa plus haut, je ne le ferai pas pour link, l´erreur est humaine, mais je n´ai pas apoprécié la façon dont tu as parlé ou du moins comment tu as écrit, s´était plutôt sur un ton agressif, alors si l´on ne peut rien te dire sans que tu monte sur tes grand chevaux c´est grave, excuse moi de te le dire mais si c´est le cas tu est un gros con prétentieux.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:12:29

Tu as le droit de rester dans ton ignorance, c´est ce qu´on appelle le libre arbitre.
Te prendre de haut? c´est toi qui me parle en me balancant des absurdités, "les 3 consoles font des jeux, donc ce sont des console" nan mais lol quoi, et les PC tu sais qu´ils font des jeux aussi dessus? va falloir te renseigner un peu et sortir de ta caverne, ca me tue ce genre de reflexion débile qui ne veut rien dire.. un manque de reflexion évidente, dsl, t´as surement pas toutes les données, du coup tu persistes dans tes certitudes basé sur tes propres délires. Moi je me base sur des fait, réel.
La PS3 et la 360 sont absolument comme des PC, que ca te plaise ou non c´est comme çà, point barre.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:14:21

Des gars comme toi qui balance du vent, et qui sont persuadé davoir raison me sorte de moi, ca me fait penser aux multiple Kévin qui viennent nous faire chier sur ce forum a nous dire "la 360 c´est la meilleur" la PS3 c´est la meilleur", on dirait un PRo machin qu est sur d´avoir raison meme en balancant des trucs débile

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:15:39

je suis d´accord avec toi je n´étais pas au courant pour linux, il me semble l´avoir lu mais je ne m´en souvenais plus.

Bref, pour moi cela restera des consoles car il est impossible de les upgrader comme des PC.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:16:37

Même s´il est évident que leur compostion se rapproche beaucoup plus d´un PC que d´une console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment