amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 16:11:28 Comment tu me parles ?? Un peu de respect !! Tu me dis pas "toi" comme ça ok !! Tu étais encore dans les couilles à ton père que je jouai au jeux vidéos !!
Prends moi pour une brêle !! La 360 comme la PS3 sont des consoles !! Se n´est pas parcequ´elle n´ont pas eu d´innovation en terme de gameplay qu´elle ne sont pas des consoles !! Dans ce cas la gamecube n´est pas une console ni la PS2 ni la XBOX !!
Les 3 constructeurs ont pris des chemins différents c´est tout !
---------
Mort de rire, le petit merdeux de 25abalais qui fait son chaud, manque de bol je sui plus vieux que toi, et je joue aux jeux vidéo depuis plus de 20ans, tu étais entrain de t´exciter sur Mario que j´avais déjà connu des console comme le vidéopac, et des jeux jeux a 2pixel a l´écran, donc stop me faire rire avec des pseudo coup de nerf de kévin.
Aprés tu me relis éspéce de crétin, une console qui a un DD, wifi, watercooler, carte graphique, etc.. j´appelle plus çà une console, nintendo par contre oui, et la gamecube tas vu un DD dedan, imbécile?
Meme sony le dit que leur futur console sera plus un PC, idem pour la 360 qui a le même genre de composant, donc aprés si tu ne sais pas lire et que tu n´as pas fini ta crise d´ado car tu es un frustré, et bien retourne dans ton placard.