CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter une Wii?

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:45:52

liquideonisuka c´est marrant t´es un yankee comme moi pourtant on est pas du tout sur la même longueur d´onde

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:58

Et bien l´achète pas alors...
C´est pitoyable tous ces blaireaux qui viennent polluer le forum des autres car ils sentent que leur console va faire un flop complet (ce qui sera le cas avec Wii-PS3 en tête des ventes, à moins que la 360 ne descende à 300€ minimum et qu´elle s´équipe de jeux quatres que sport-FPS-portages.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:01

alors réctification pour liquid (il est vrai que ton pseudo est trompeur) ma 360 me sert très bien de press-book et de fond sonore pour mes jeux ou dvd !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:48:30

je ne suis pas d´accord avec toi maxx, la 360 à une très bonne longueur d´avance je me ferai plus de soucis pour la PS3 qui descend dans les estimes !!

[LiquidOnisuka]
[LiquidOnisuka]
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:48:53

amiZora Posté le 05 juillet 2006 à 15:47:01 alors réctification pour liquid (il est vrai que ton pseudo est trompeur) ma 360 me sert très bien de press-book et de fond sonore pour mes jeux ou dvd !!
-----------

T´es plus crédible du tout.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:50:16

pourquoi ?

sharwyn_fr
sharwyn_fr
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:50:32

je suis désolé mais nintendo ne veut peut etre pas faire passer sa console comme puissante mais elle l´est!

je n´ai jamais dit qu´elle l´était plus que la 360 ou la ps3 mais qu´elle etait largement capable de fournir des jeux de qualité!

Et laisse moi rire graw est peut etre beau, mais a part en solo c´est de la daube le mode on line est franchement naze!

Et puis la on ne nous a montré que des jeux qui sortirons en meme temps que la console!

Mais dis moi, au bout de combiend e temps graw est il sorti sur 360?

On ne connai rien de la wii et de ses capacités!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:11

Je suis d´accord avec toi mais j´ai peur que beaucoup ne finissent par penser que la wii sera une tuerie niveau graphismes, se qui ne sera pas le cas comparé à la 360 ou la PS3 !! Reconnait le au moins !!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:40

"je ne suis pas d´accord avec toi maxx, la 360 à une très bonne longueur d´avance je me ferai plus de soucis pour la PS3 qui descend dans les estimes !! "

Exact, mais actuellement la PS3 bénéficie de l´image de marque, maillon important qui a manqué à la 360. Nintendo bénéficie d´une image accessible à tous, et représente pour nous l´âge d´or des JVs qui redevient accessible aux old gamers que nous sommes.
Donc en somme la PS3 a un point d´avance, malheureusement.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:52:47

oh le jolie mouton béééééééééééééééééé.. :-p

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:53:39

Ok la x360 est une console nickel, bon graphismes, bonnes jouabilité.

Mais ses jeux ? Ils fouettent !

Donnez moi une bonne raison de l´acheter à part MGS 3.

ps: épargnez moi les jeux de sport ou les fps bidon ...

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:54:17

Pourquoi malheureusement maxx ?? Il faut que la PS3 vive, il faut que Sony reste !! 3 constructeurs c´est idéal pour la survie du marché !

marillion
marillion
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:54:46

Perso je préfére que ce soit la PS3 qui soit devant, que la 360, même si j´aime bien certains jeux 360 (j´en ai une) j´ai tout de même une préférence pour plus de jeux sur la PS3! :-)))

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:55:39

Je préfére pour l´instant le catalogue de la 360, chacun ses goûts !!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:55:53

corsica13: "la wii n´est pas faite pour les gamers"

Et la pléstéchiotte n´est pas faite pour les gens intelligents :non2: la preuve? seuls les moutons s´y intéressent...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:56:03

Pourquoi malheureusement?
Car selon moi une console comme la 360 mérite plus la dénomination de console que la PS3 qui est un mediacenter, et même si microsoft ce sont des enculés, au moins cela ne se ressent pas trop dans leur politique de JVs (à part la communication et les jeux en kit à améliorer sur le live), contrairement à Sony et ses consoles en carton.

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:57:46

PS3: bon graphs, trop chère et manque de jeux

X360: bon graphs, prix intéréssant mais manque de jeux

Wii: graphs correct, petit prix, betes de jeux

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:59:18

c´est vrai que la PS3 comme sony l´a dit dernièrement sera un PC !! :rire2:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:00:34

Maxx59 Posté le 05 juillet 2006 à 15:56:03 Pourquoi malheureusement?
Car selon moi une console comme la 360 mérite plus la dénomination de console que la PS3 qui est un mediacenter, et même si microsoft ce sont des enculés, au moins cela ne se ressent pas trop dans leur politique de JVs (à part la communication et les jeux en kit à améliorer sur le live), contrairement à Sony et ses consoles en carton.
----------

Complétement faux, la seule qui aurait le dorit de porter le nom "console" et la Wii, ni la PS3, ni la 360 peuvent se considérer comme une console, tout simplement car autant l´une que l´autre sont médiacenter, donc c´est débile ce que tu dis. Ensuite les 2 sont équiper comme un PC, disque dur, carte graphique, console en kit pour la 360 (watercooler, wifi...) etc etc... les 2 sont des PC, point barre.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:02:18

Le but d´une console est de proposer des jeux vidéos !! Les 3 le font donc c´est bidon aussi se que tu dis !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment