CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter une Wii?

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:42:21

J´ai eu ma dose de console aussi :
Gameboy/nes/super/nes/megadrive/megacd/saturn/n64/
dreamcast/gamecube/ps2/xbox360.

Sinon j´ai adoré zelda a link to the past.

Mais bizarrement le jeu qui m´a le plus interpellé et que j´ai trouvé magnifique sur tous les points c´est un jeu PC, Outcast, je ne sais pas si tu as eu la joie d´y jouer !!

Sinon dernièrement j´ai vraiment adoré Baten Kaitos.

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:43:19

Je ne penses pas me prendre la PS3 à sa sortie !! Trop cher pour le moment quoi que il faut voir, mais la wii sûr !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:43:57

Ah oui j´oublié, se n´est aps très original non plus mais Flashback !!

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:49:14

flashback, excellent oui, tout comme Alone in the dark, énorme, par contre je ne connais pas outcast.
Ces temps ci il n´y a pas beaucoup de jeux qui me botte perso..

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:53:12

C´est vrai que je n´ai pas grand chose non plus à me mettre sous la dent !! J´ai acheté Hitman BM en occas !! Sinon je m´amuse sur Oblivion !! Mais j´attends avec impatience, Gears Of War, la Wii, et pas de jeux quand même sur 360 comme lost odyssey... Bref encore une fin d´année bien chargée, et tu comprendra pourquoi je ne sais pas si je vais me prendre la PS3 !!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:55:26

Ca vous dérange pas si je viens gratter la conversation?

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:58:52

ah oui! hitman effectivement je l´avais oublier celui là! je l´ai sur PC moi, et j´ai vraiment bien aimer.
J´avais oblivion aussi, j´avais presque tout fait dans le jeu, toutes les quete guilde voleur/guerrieur/magicien, presque toutes les portes, j´étais level 42, et puis j´en ai eu ras le bol, il ma bien gonfler ce jeu a force, c´est toujours pareil en fait, les donjons sont identique, et surtout il n´y a jamais rien dintéressant comme objet dedans, trés rare de toruver de bon truc, la plupart du temps cest juste pour finir une quete... sinon tu trouves un vieux bouquin et 30piece dor, wouaw !. ..
Et puis je n´aime pas le mode d´évolution du niveaux des monstres qui montent en level en meme temps que toi dans le jeu, je préfére des monstres qui ont un level de base et qui ne bouge pas, je trouve çà un peu plus logique.

GOW je me le prendrais oui, doccaz peut etre, tout comme lost planet, effectivement tout çà fait cher, surtout que j´ai prévu une tél hd pour la fin de l´année, ca va etre tendu.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:59:03

pour en revenir au sujet...

le créateur du topic est un énorme boulet!!

=> "360 puissance et maturité" pas d´accord pour la maturité :)

=> "wii gameplay et enfantin" pas d´accord pour enfantin :)

le mec à faut sur 80% de son texte!!

la 360 est une console faite pour le public pc qui regoupe des joueurs un peu moins passionés que les joueurs sur console (il y a des exceptions bien sûre)

toute façon les ricains ne sauront jamais faire des jeux comme les japs savent les faire!!!! et 90% des jeux pc (donc jeux 360) sont des jeux américains!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:02:15

non sans problème giga !!

C´est vrai que oblivion est un peu rébarbatif !!

Sinon GOW sera à 60 €, je penses me le prendre neuf étant donné que ça fera longtemps que je n´aurai pas eu de jeu nouveau !!

Sinon se n´est pas lost planet que j´attends mais lost odyssey !! Un lien pour te montrer de quoi je parle, c´est un rpg !!
http://www.xboxyde.com/game_790_fr.html

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:04:00

toute façon les ricains ne sauront jamais faire des jeux comme les japs savent les faire!!!! et 90% des jeux pc (donc jeux 360) sont des jeux américains!
-------

Je suis assez d´accord avec çà!
nintendo nous le prouve, et sony aussi, qu´on aime ou pas ben c´est comme çà, je ne suis pas un fou de sony, mais il est vrai que la PS1 et la PS2, m´ont bien scotcher... les jap sont des dieux dans ce domaine, la PS3 fera elle aussi un carton, la PS2 a sa sortie coutait la peau du c... et elle a fait un carton, la PS3 ca sera pareil. Si elle me sort des jeux dans le meme kiff que sur PS1/2, des jeux jap en masse, et quel garde cet esprit là, alors la c´est du tout bon.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:04:58

Moi les jeux qui m´ont vraiment botté le cul: EDF (pas la compagnie, le jeu) sur super nes, tous les mario et les zelda, RE4 :coeur: , la série de metroid (en comptant les prime) :coeur: , et enfin un rpg du nom de jade cocoon sur PS1.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:05:47

Sinon se n´est pas lost planet que j´attends mais lost odyssey !! Un lien pour te montrer de quoi je parle, c´est un rpg !!
http://www.xboxyde.com/game_790_fr.html
---------

Oui oui j´avais bien saisi, mais perso j´attend plus lost plantet car pour le moment lost odyssey on en sait que trés peu, lost planet, on a pu jouer a la démo, et c´est quand meme bien énorme.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:06:33

Et "Legend of Mana", c´était pas de la bombe çà?

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:10:47

c´est sûr, lost planet à l´air d´être bien fun !! !

Sinon un jeu qui m´a retenu l´attention c´est mass effect !!

Legend Of mana !! ! 2norme !! !

A mon souvenir j´avais aussi bien aimé landstalker et legend of thor !!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:12:52

Si tu as raison legend of mana est très bien, le remake c´est pas mystic quest sur gb? Je vais m´acheter la wii qui n´est pas cher en premier avec red steel, et metroid prime 3. Et après la 360 quand elle aura baissé de prix mais pas avant 2007 :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:14:05

Et mystic quest m´a aussi botté le cul !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:15:07

Bon choix giga !!

Et shining force sur megadrive !! n´était il pas magnifique !! En plus j´ai appris l´anglais avec ce jeu !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:18:45

Je dois vous laisser, je vais devoir partir, ma femme va m´attendre !!

Et ce soir tous avec les bleus !! !!

P.S. : je viens encore de voir des screens de GOW et ça me fait mal de savoir qu´il va falloir attendre encore plus de 2 mois avant d´y jouer !!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:19:47

Ah, shining force très bon jeu aussi.
Mais est ce que mystic quest était le remake de legend of mana? Je me rappelle plus... Merci de m´éclairer

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:21:59

Salut amiZora, à bientôt !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment