ah oui! hitman effectivement je l´avais oublier celui là! je l´ai sur PC moi, et j´ai vraiment bien aimer.
J´avais oblivion aussi, j´avais presque tout fait dans le jeu, toutes les quete guilde voleur/guerrieur/magicien, presque toutes les portes, j´étais level 42, et puis j´en ai eu ras le bol, il ma bien gonfler ce jeu a force, c´est toujours pareil en fait, les donjons sont identique, et surtout il n´y a jamais rien dintéressant comme objet dedans, trés rare de toruver de bon truc, la plupart du temps cest juste pour finir une quete... sinon tu trouves un vieux bouquin et 30piece dor, wouaw !. ..
Et puis je n´aime pas le mode d´évolution du niveaux des monstres qui montent en level en meme temps que toi dans le jeu, je préfére des monstres qui ont un level de base et qui ne bouge pas, je trouve çà un peu plus logique.
GOW je me le prendrais oui, doccaz peut etre, tout comme lost planet, effectivement tout çà fait cher, surtout que j´ai prévu une tél hd pour la fin de l´année, ca va etre tendu.