CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitoyable...

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:53:55

"Chez nous, c’est le « social gaming » qui a pris une vraie place, c´est-à-dire l’Eye Toy, Buzz et Singstar. Des jeux plus simples, plus grand public, parfois inspirés des émissions TV : Questions pour un champion, Star Ac’, etc. Des concepts qui fédèrent, qui permettent de casser la barrière d’accès aux jeux vidéo via le remplacement de la manette par un nouvel organe intuitif…" :diable:
George Fornay/Sony

un peu plus amusant:
"On obtient véritablement une qualité d’image cinématographique. Il n’y a quasiment plus de différence avec une image télé. En outre cette technologie stimule la créativité, ça donne envie de faire des choses. Les développeurs vont s’en donner à cœur joie ! " :rire2:
George Fornay/Sony au sujet de la PS3

Je m´excuse si ceci à déjà été posté mais je trouvais ça vraiment trop fort.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:00:21

Juste une question :d) de quoi tu parles :question:

corsica :sors: :bye: :-)

Regalis
Regalis
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:01:20

Qu´est-ce qu´il fout sur le forum wii cet abruti la?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:03:12

Et bien tout ce qui est dit dans ces passages est tout à fait vrai, surtout le premier paragraphe sur lequel il n´y a même pas débat. Pour le second en revanche on pourrait discuter de savoir ce qui stimule le plus la créativité des développeurs si c´est une machine qui a de la ressource ou une nouvelle manette.

Perso je dirai les 2 après ça dépend des créateurs, pour un mec comme Kojima c´est la puissance de la machine qui lui permet de mettre dans ses jeux tout ce dont il a envie, pour un mec comme Miyamoto ça serait plutot la Wiimote.

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:03:37

fanatique oui.
Je ris juste des propos de Sony qui compare ca qualité d´image à celle d´une télé classique mais aussi du fait qu´il commence a retourner leur veste étant donné qu´ils voient bien que ca va chauffer pour leurs fesses...

Si tu t´en fou autant de mon topic, pourquoi poster? laisse le en paix, il sombrera et toi tu sera content.

Je retournerais bien jouer au Pokemon dehors mais je préfère venir parler avec des gens agréables comme toi ^^

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:03:57

Corsica tu va fermer ta gueule. La liberté d´expression tu connais ? Alors tout le monde à le droit de dire ce qu´il veut et tu n´as pas à dire que le topic sert à rien. Si tu n´es pas content tu n´est pas obligé de le lire ou d´y répondre

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:04:44

pk corsica est toujours là ? ya vraiment rien d´autre à foutre ce malheureux

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:05:04

:merci: khiba

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:06:26

Maintenant que j´y pense, si tu y a repondu c´est peut-etre bien parce que tu es fanatique de Sony et que tu vois toi aussi qu´ils sont pas au meilleurs de leur forme, non? Ca t´as fais quoi de lire ça? Certainement quelques chose sinon tu n´y aura pas répondu.

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:06:58

De rien Turokman. Je ne supporte pas les gens qui foutent la merd* et qui essaie de censurer les autres. Je pronne à 500% la liberté d´expression. Voter pour moi aux présidentielles :lol:

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:08:23

Je ne suis pas contre, il peut me dire que LUI s´en fou mais il peut le faire avec politesse...

Je voterai pour toi :ok: :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:44

Bon au lieu de vous acharner sur corsica dites qu´est-ce qui vous a vraiment choqué dans cette interview, perso je ne vois pas.
Singstar et Buzz c´est convivial et inspiré des programmes TV là-dessus on est d´accord non ?

Quant à la qualité niveau télévision le trailer de MGS4 est réalisé avec le moteur du jeu d´après Konami.

corsica14
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:10:21

je le répète pour toi, parce que je suis gentil et que je remarque un léger retard mental: je ne suis pas pro-sony, donc rien à foutre de tes propos

autre chose, continuez à me faire rire avec des réflexions aussi paradoxales et débiles que celle là : :rire:

"khiba Posté le 03 juillet 2006 à 16:03:57 Corsica tu va fermer ta gueule. La liberté d´expression tu connais ? " :lol:
trop fort :rire: :rire2:

vive nintendo, qui nous offre quelques un de ces meilleurs représentants du rire :lol:

corsica14
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:12:03

"khiba Posté le 03 juillet 2006 à 16:06:58 De rien Turokman. Je ne supporte pas les gens qui foutent la merd* et qui essaie de censurer les autres. Je pronne à 500% la liberté d´expression. "

je suis 100% d´accord avec toi

donc laisse moi parler meme si je pense que la wiiwii c´est de la merde, vive la liberté d´expression :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:12:55

Il y a une différence entre s´exprimer et provoquer quand même :hum:

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:14:15

Ce qui m´a choqué c´est que Sony adopte petit a petit le même discours que Nintendo...

Pour ce qui est du 1er paragraphe: "Il n’y a quasiment plus de différence avec une image télé" l´image de la télé dépend de la qualité du signal je pense donc c´est un peu con ce qu´il dit. non?

Personne ne s´acharnerait sur corsica s´il ne venait pas poster ce genre de message.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:16:58

Quand il dit image télé c´est pour dire que les graphismes de la PS3 devraient approcher la qualité d´un film.

Et puis Sony n´adopte pas du tout le même discours que Nintendo, ce n´est pas parce que les 2 pensent aux mecs qui jouent entre potes que l´un a copié l´autre. Tu ne vas pas me dire qu´il y a des similitudes entre Singstar et Mario party quand même (ah si le micro ^^)

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:17:29

Entre nous je ne pense pas avoir un léger retard mental, ni même un gros!!!
Je ne passe pas mon temps a aller "casser" les gens avec des messages dans ton style. A savoir: "ON s"en fou de ton topic a 2 balles,..."

Je n´irait pas jusqu´à dire que c´est toi qui à un problème mental, juste un peu d´immaturitée...

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:19:27

Je ne t´empêche pas de dire que c´estb de la merde tu pense ce que tu veux. Mais dire qu´un topic ne sert à rien je suis pas d´accord. Tu n´as pas à y répondre si tu pense ça c´est tout. Et c´est pas parce que tu dis que la Wii c´est de la merde que je ne l´achèterai pas. Je préfère de loin mettre 250€ dans Wii que 600 dans une ps3 et 400 dans un xbox 360 (j´ai déjà fait la connerie une fois ça m´as suffit). Pour moi la Wii est la meilleure parce qu´au moins elle apporte un nouveau gameplay. Qu´elle soit derrière la concurrence en matière de graphisme me dérange un peu c´est vrai mais si déjà c´est supérieure à la gamecube alors je serais ravi. je n´ai pas besoin d´une console HD car je n´ai pas les moyens de me payer un écran de ce type. Mais si toi tu as les moyens alors tant mieux pour toi j´en suis ravi. Mais n´empêche pas les autres de donner leur avis.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:19:28

"La qualité des images de jeu devraient égaler celle des films d´animation actuels tels que Toy Story ou 1001 pattes"
Sony... PS2!
eh oui :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment