CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitoyable...

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:20:36

Ben personnelement je trouve qu´il voient que ce que fait Nintendo marche pas mal donc il commence a faire pareil...

On va bientôt les entendre dire: "Nous voulons donner la possibiliité aux non-joueurs de connaitre ce que c´est que le jeux video. Et pour celà, il faut le rendre plus simple, plus accessible, ..."

corsica14
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:21:09

"ungardu06 Posté le 03 juillet 2006 à 16:09:14 sur se forum j´en vois plein dire c´est de la merde cette console a 2 balles et tout.
j´en voi aussi dire godt recon est d´une nulité...il a pas vu les graphisme se con.
attendez un peut que votre wii sorte et on verra bien.parce que pendant se temps ya une console qui est sortit avant les autres .et puis si elle sont mieux(je pense pas)c´est parce que les devellopeur on eut 1 ans de plus c tout!!"

ça resume bien l´intolerance des pro-N envers les autres constructeurs

pour eux seul nintendo compte

les autres c´est de la merde, et les autres joueurs sont des boulets qui ne comprennent rien à rien

désolé, mais tant que vous serez fanatiques et cons à ce point, je serais là pour vous faire chier, corsica 49871 arrivera, je serais toujours là, car je hai les fanatiques

je ne respecte pas ceux qui n´ont pas de respect pour les autres

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:21:44

:lol: je m´en rapelle ça qu´il parlait que la qualité d´image allait être égale à celle des films d´animations.

On attend toujours... (en dehors des cinématiques hin!)

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:24:23

Je respecte les autres, je ne vais pas sur le forum PS1,2 ou 3 leur balancer des choses comme toi, je les laisse en paix. Chhacun aime ce qu´il veut. Il y a biens des jeux que je n´aurait pas tels que Halo ou bien un bon Gran Turismo mais bon.

Je n´ai jamais dit que les autres consoles c´étaient de la merde. Si? ou donc?
Il me sembalit bien...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:24:35

Turokman toutes les boîtes ont la même stratégie marketing à savoir vendre le plus possible au plus grand nombre de personnes donc en toute logique sans que personne n´ait copié personne Sony et Nintendo ont eu l´idée d´aggrandir le marché aux non-joueurs, ça s´exprime par le stylet de la DS et la Wiimote pour Nintendo et par Singstar et Buzz pour Sony.

Je ne pense pas que quelqu´un ait copié l´autre mais si tu veux vraiment trouver un copieur alors c´est Nintendo, Singstar étant sorti avant la DS ou la Wii et même avec la PS1 qui intégrait un lecteur CD et la PS2 et son lecteur DVD on voyait la volonté de Sony d´attirer autre chose que des purs joueurs.

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:27:44

Je me doute qu´il veulent vendre tous le plus, c´est normal, ou je ne suis pas d´accord c´est que j´ai vraiment l´impresion (en est-ce une?) que Sony atten, guête et lorsqu´il voit que quelque chose pourrait marché, fait pareil. Tu ne trouve pas?
Que dis tu lorsque l´on apprend que la manette PS3 integrera un detecteur de mouvement. Alors que celui-ci a été ajouter très peu de temps avant l´E³? Faut quand même pas abusé.

Maintenant je n´ai pas dit que Nintendo était sans reproche mais surment moins que Sony il me semble.

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:28:36

Et puis on entend rarement que Nintendo a perdu son procès face a tel industrie. Si?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:29:53

Le brevet de la dual shock 3 a été déposé en 1999. Il faudrait peut-être arrêter d´écouter les rumeurs minables des pro-N qui te sortent que Sony en voyant Nintendo a vite bricolé un nouveau pad :honte:

En tous cas en ce qui concerne faciliter l´accés des machines au grand public c´est la stratégie de Sony avant d´être celle de Nintendo.

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:30:53

Corsica tu crois que toi tu fais preuve de tolérances ? Tu dis bien que la wii c´est de la merde si je ne m´abuse non ? alors ne donne pas de leçon aux autres merci

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:31:00

Poemoon :d) Je crois que Sony et Nintendo voulaient faire un projet de fusion (à l´époque de la SNES) mais Sony voulait toute ou une trop grosse part de je ne sais plus quoi (bénéfices sur les jeux peut-être), chose que Nintendo a refusé, ce qui a cassé le projet. Sony a repris une partit avec le nom de cette console qui aurait du sortir (et être équipée d´un lecteur CD + port cartouche (je crois :peur: ) ), le nom Playstation.
...
:( :-(

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:31:55

dans 6mois il seront tousse cother a la wii comme tout ce qui y on deja jouer

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:32:32

nulenlatin la vraie histoire c´est que Nintendo voulait un lecteur CD pour sa SNES afin de concurencer la saturne de Sega et a fait appel à Sony pour le fabriquer. Le projet a capoté mais je ne sais pas vraiment qui a été le méchant dans l´histoire, toi non plus je suis sur.

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:33:48

Montre moi une preuve que le brevet ait vraiment été fait en 1999 et je me tairais, sinon je continurais a croire ce que j´ai lu.

Et pour ce qui est des procès, tu n´as rien a dire la dessus ou bien cela t´a-t-il échapé lors de ta lecture?

corsica14
corsica14
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:34:51

"hiba Posté le 03 juillet 2006 à 16:30:53 Corsica tu crois que toi tu fais preuve de tolérances ? Tu dis bien que la wii c´est de la merde si je ne m´abuse non ? alors ne donne pas de leçon aux autres merci"

c´est justement le message que je veux faire passer

vous etes intolérants avec les autres consoles et joueurs que vous, et lorsque je débarque en employant vos propos, cela vous fait démarer au 1/4 de tour

regardez bien au bas de votre porte avant de venir donner la leçon

je ne suis pas le permier à avoir lancer la pierre

soyez plus respectueux et je partirais de votre forum

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:37:45

J´ai été irrespectueux? je n´ai rien dis contre toi ni même sur l´avis d´autres joueurs. J´ai juste posté quelques chose que je trouvais "marrant". Maintenant il est vrai que ce ne peut pas faire rire tout le monde donc je vais m´excuser au cas ou j´aurais été irrespecteux. T´excuserais-tu d´avoir posté ton 1er message? J´en doute fort.

Bonne fon d´apres-midi, je crois qu´on m´attend :ange:

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:38:04

bone fin *

turokman
turokman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:38:32

bonne fin :fete:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:38:55

turokman Posté le 03 juillet 2006 à 16:33:48 Montre moi une preuve que le brevet ait vraiment été fait en 1999 et je me tairais

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284

Et clique sur "mosaic" :-)))

Et voilà double épaisseur de scotch sur la bouche à turokman :hap:

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:40:08

Bah dégage tout de suite :lol:
Je comprend ce que tu veux dire mais les autres sont pires des fois alors...
De toute façon je me sens pas viser. Je suis pro N ni fanatique mais j´ai une énorme préférence pour Tendo pour cette génération mais je vais pas faire chier le monde sur les autres forum alors toi évite de le faire aussi et tou le monde se portera mieux

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:31

Poemoon: on ne reproche pas à sony d´avoir "copié" le système mais d´avoir copié le concept.

En clair on savait que c´était déjà en développement en 1999, mais ils osent sortir un brevet poussiéreux du placard après la présentation de Nintendo pour faire croire que c´est du bien recherché, du tout neuf super bien fait au même niveau que la Wiimote, et les plus cons y croient.

Et le projet Sony-nintendo, c´est kutaragi à l´époque qui a voulu avoir un contrôle total sur la production de CDs et les bénéfices engendrés. Cela ne correspondait pas aux idées de Nintendo qui ne voulait pas être manipulé et n´avoir aucun contrôle sur les prix et la distribution. Ils se sont donc tirés, Kutaragi a repris le système développé pour la super nes (le "Snes CD") et l´a implanté dans la Play1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment