CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitoyable...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:44:52

"ils osent sortir un brevet poussiéreux du placard après la présentation de Nintendo pour faire croire que c´est du bien recherché, du tout neuf super bien fait au même niveau que la Wiimote, et les plus cons y croient. "

Tu veux dire que la dual shock 3 n´était pas du tout prévu sur PS et qu´ils avaient dépensé je ne sais combien en recherche juste pour contrer Nintendo au cas ou ? Putain ça va loin ! :rire:
Il faut arrêter de lire Tom Clancy tu sais :-)))

Enfin bon c´est ton avis mais même si tu n´avoues pas que c´est un peu gros comme interprétation avoue que c´est personnel et qu´il y en a d´autres.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:50:22

Je pense plutot que cette technologie était prévue par les 2 constructeurs, comme l´ont dit des responsables de chez Sony pour répondre aux accusations sans fondements toutes les équipes de recherche vont dans le même sens, le fait qu´un constructeur dévoile son projet le premier ne veut pas dire que l´autre n´y travaille pas dessus depuis longtemps. Pour faire simple ce n´est pas parce que 2 élèves de CE2 ont 20/20 à une dictée que l´un a copié sur l´autre.

Et ce brevet me donne raison, on ne développe pas une technologie en attendant que le concurent s´en serve avant nous avant de l´employer c´est totalement stupide, les recherches sont justement faites pour prendre un ascendant sur la concurence, pour proposer quelque chose que les autres n´ont pas.

Alors tu vas me dire pourquoi le brevet n´a pas été utilisé pour la PS2, bah la seule explication c´est que les couts de production devaient être trop chers à l´époque, c´est probablement la même chose pour la Wiimote de Nintendo, leur brevet doit être déposé depuis un bon moment eux aussi.

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:55:09

alors pkoi le système de la ps3 n´est pas aussi fiable que celui de la Wii. depuis 99 ils avaient le temps de voir non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:57:08

J´irai même plus loin en emettant l´hypothèse que Nintendo a dévoilé la Wiimote avant l´E3 sachant que Sony qui n´a déja pas une image de marque des plus glorieuses serait taxé de plagieur, ça serait trés malin de leur part, pas trés honnête mais bougrement intelligent.

Bon là ok je l´avoue ce n´est pas hyper-crédible (pas moins que de dire que Sony a bricolé une dual shcok 3 dans l´avion pour venir à Los Angeles ceci dit) mais sinon comment expliquez-vous cette révélation alors que d´habitude des révélations de cette importance se font à l´E3 ou au TGS au pire.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:57:58

khiba Posté le 03 juillet 2006 à 16:55:09 alors pkoi le système de la ps3 n´est pas aussi fiable que celui de la Wii

Tu l´as testé ? Moi non pas plus que celui de la Wii alors c´est un peu tot pour affirmer ce genre de choses tu ne penses pas ?

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:59:59

bah poemoon faut voir le reésultat sur Warhawk. Le mec il arrive pas à utiliser la gyroscopie tu peux pas dire le contraire. Mais c´est vrai que je m´avance beaucoup.
Rooh Moi et mes dons de voyance :lol:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:01:37

Poemoon Posté le 03 juillet 2006 à 16:57:58 khiba Posté le 03 juillet 2006 à 16:55:09 alors pkoi le système de la ps3 n´est pas aussi fiable que celui de la Wii

Tu l´as testé ? Moi non pas plus que celui de la Wii alors c´est un peu tot pour affirmer ce genre de choses tu ne penses pas ?

comme d´habitude, pour ce genre de choses, 3 mots: WAIT AND SEE :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:02:48

Sur les vidéos de Red Steel et de Zelda j´ai aussi remarqué que les mecs s´y éssayaient à plusieurs reprises pour viser juste, regarde les vidéos si tu ne me crois pas :-)))

Et puis ça peut aussi venir du jeu qui n´a pas une maniabilité exceptionnelle aussi.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:04:25

poemoon, tu m´excusera mais je doute FRANCHEMENT sur les brevets posés par Sony quant a leur nouveau projet: par exemple, je pourrais te citer un magnifique exemple qui est celui de la manette de la ps4 ( eh oui, ils pensent déjà a l´avenir), dont le brevet a apparemment été écrit récemment. Bien sûr, je ne l´ai pas sous la main, mais franchement, les commentaires faits sur cette manette sont tellement marrants que tu n´en peux plus a la fin :rire:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:04:59

je sais plus ou j´ai entendu ça, mais dites moi ce que vous en pensez (c´est pas de moi, mais ça m´a smblé criant de vérité)

"la Wii n´est pas une console next gen, mais une console new gen"

pas mal non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:05:41

"Bien sûr, je ne l´ai pas sous la main"

La différence c´est que moi je l´ai sous la main, j´ai filé le lien quelque part :-)))

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:07:09

ou alors du mec qui est vraiment nul aussi. Pour red Steel je dis pas mais en ce moment ubisoft retravaille dessus. Tu vas me dire sony retravaille sur Warhawk (j´espère pour les joueurs ps3 dont je ferai parti quand elle baissera et que FF13 sortira donc pas avant 2009). Et pour zelda c´est pas ce que j´ai lu mais bon....
Réaction de fanatique pro N (dont je ne fait pas parti c´est juste pour le fun) : ON NE CRITIQUE PAS ZELDA !! !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:07:35

http://www.play3-live.com/news-ps3/un-pad-sans-fram-rate-enfin-electrofluide.html

voila quoi :hum: tu m´excusera mais sa me laisse perplexe...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:10:17

A retenir ce lien pour quand Nintendo dévoilera en premier son pad pour la Wii 3 (ou un autre nom peu importe) qui sera électro-fluide :rire:

Sinon évidemment ça laisse perplexe, c´est le futur :-d

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:12

"J´irai même plus loin en emettant l´hypothèse que Nintendo a dévoilé la Wiimote avant l´E3 sachant que Sony qui n´a déja pas une image de marque des plus glorieuses serait taxé de plagieur, ça serait trés malin de leur part, pas trés honnête mais bougrement intelligent. "

Et c´est moi qui lis Tom Clancy?
Comme la bonne blague de la manette détecteur de mouvement breveté en 99, je vois pas le rapport entre un censeur de mouvements et un détecteur de mouvements...
Sony a déposé un "brevet" pour l´incursion du JV directement sur le cerveau... histoire de faire "firme top cool du futur".

Sony a fait son projet et l´a laissé trainer pour le ressortir à la va-vite quand ils ont vu que Nintendo intrigait le public avec son système de Wiimote.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:13:01

Et je suis désolé mais cette idée de truc "électro-fluide" je trouve ça à chier et inutile, non pas parce que c´est Sony mais parce que ca me semble inutile.
A part dans "Playboy" quand la fille s´approche... :sarcastic: ou quand on fait une prise sur un perso dans un jeu de combat pour représenter la prise sur un muscle...

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:13:33

attends maxx59, il y a mieux :rire2: :rire:

"un joueur en train de perdre une partie dans un jeu de combat, le fluide électro-rhéologique deviendrait mou, pour faire ressentir la sensation de défaite".

Sans déconner, on aura tout vu :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:14:01

Oui c´est toujours toi qui lis Tom Clancy parce que moi j´ai un minimum de faits pour dire que Nintendo a eu cette idée (le fait qu´ils ont révélé la manette avant l´E3 ce qui n´est pas habituel) quels sont les tiens pour imaginer que Sony a bricolé sa manette en coulisse ?

Et puis disons que mon scénario est plus recherché que le tien et que les mecs qui sont à la tête de multi-nationales ne sont pas des cons donc on peut imaginer les trucs les plus vicieux :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:16:09

Je vois que ce n´est pas la peine de discuter vous avec votre constructeur préféré c´est flagrant : une innovation de Nintendo qu´on a pas encore pu tester déchire, une innovation de Sony dont on ne connait même pas encore l´utilité est inutile d´avance :sarcastic:

pathétique :honte:

khiba
khiba
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:18:27

Poemoon je crois que tu es pareil... enfin j´espère me tromper mais bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment