c pa des topic mais des reglement de compte tout sa; areter de faire chier le monde, la moitie des forumeurs partent a cause de l´exse de flood , et parceque y on n´a qui font chier je dit au hasard corsica ,areter de faire chier tout le monde et redevenons des amis comme avant le mot amis c pa pour corsica que je dit sa mais faut que t´arete de faire chier le monde corsica et d´autre