CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouveaux mais j'ai compris

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:14:29

et blaster48 passe ton msn et moi le mien

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:16:37

blaster48tu veux bien ou pa

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:18:02

je tes rentré accepte moi :)

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:18:34

et blaster48 mon msn c hamritmehdi@hotmail.fr

corsica12
corsica12
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:34:46

vous avez vu la nouvelle ds lite?

pas mal hein?

dommage que l´architechture est resté la meme, mais c´est pas encore trop grave ça

j´hésite à la prendre, j´en ai pas de ds encore

Judhi
Judhi
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:14:32

hip hip hip hip houra pour le ban de corsica1

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:37

il la changer sage décision :)

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:55:56

c la :fete: c le 2 eme jour sans corsica

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:05:52

Youpiiii....mais attention, on est jamais à l´abris d´une nouvelle in vasion de boulets :doute:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:16:09

Moi ce qui me frustre ce sont l´ortographe, la conjugaison et la grammaire déplorables du forum... à croire qu´il n´y a que des gamins de 5 ans ici.

Différenciez :
-c´est (ceci est, quand on parle de ´quelque chose´ qui ´est´, "ça, c´est beau"),
-s´est (se est, quand on parle de ´soi´ qui ´est´, "il s´est mordu la langue"),
-ses (article possessif pluriel, "ce sont ses moufles"),
-ces (article démonstratif pluriel, "regarde ces moufles par terre"),
-c (troisième lettre de l´alphabet...).

-on (pronom singulier indéfini, "on nous a vu"),
-ont (verbe avoir conjugué au pluriel).

Il y a encore les confusion de participe passé, infinitif et verbe conjugué à la seconde personne de pluriel (vous), les lettres oubliées, les singuliers / pluriels, etc...
Trop de chose à noter, ça fait mal à la tête de voir un débit de 6 erreurs par phrase (de 4 ou 5 mots :hum: ), des "ses" à la place de "c´est". Et en plus ça fait perdre du temps de lecture.

Je ne suis d´habitude pas chiant sur ça, mais là je commence à saturer sévère :fou: Encore des erreurs d´inattention, des manquements aux accents ou pluriels, conjugaisons, etc... ça passe. Personne n´est obligé de connaître les règles de notre langue par coeur et l´erreur est humaine...
Mais rappelez-vous qu´on est sur un forum, pas un chat ou sur votre portable. La rapidité ne justifie pas de telles erreurs et les caractères (lettres...) ne sont pas facturées...

Réfléchissez-y...

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:30:32

lache nous ne nous ramene pa ta science

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:50:29

DarKalimHero
moi aussi j´ai souvent du mal mais j´éssaye de faire des éfforts (dur dur)

un peu plus d´ indulgence donc, il est peu etre tres fort en math^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 17:51:53

corsica je l´ai la Ds lite alors pose moi des question si tu veux mai selle est super tu peux etre sur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment