CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouveaux mais j'ai compris

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:22:40

donc ses normale que tout le monde fuit se forum
aller sur le forum 360 et ps3 et regarder ses quoi un vrai forum avec des topic agréable ( la plus part)inspirai vous pour en fair ici :)

Devangel
Devangel
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:23:43

Je vais regarder (à contre coeur), mais c´est instructif alor...

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:24:30

oui :)

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:26:59

Que faire alors :question: Créer un forum aceboard spécial Wii :question:

Devangel
Devangel
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:28:39

Tien au fait, on parle beaucoup du software de la Wii, mais coté Hardware, on dit pas grand chose...
C´est normal ça? (c´est une question comme une autre..)

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:30:00

Si déjà les trois quarts des forums savaient quelle était la défintion du hardware, peut-etre qu´on en parlerait bcp plus !

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:30:46

3/4 des forumeurs...

Devangel
Devangel
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:31:50

Pas faux, mais bon, on ne vas pas les prendre pour des imbéciles quand même..; on peut toujours leur expliquer ^^ Qu´en penses-tu?

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:32:18

ne crée pas de forum juste pour sa trouve un forum un autre forum agréable ou il y´a pas des boulet qui crée des topic chaque 2 seconde pou rien et fait moi signe pour que je te rejoint :)

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:32:54

Bonne idée ! D´ailleurs tu pourrais me l´expliquer aussi parce que là, j´ai un trou de mémoire !

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:34:02

Ben file ton MSN !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:38:08

Daveangel :d) pour le hardware, il y a quelques topics, dont "ATI: la Wii loin de sa puissance" sur lequel j´ai pas mal participé avec d´autre.
Le problème est que dès que l´on esaayait de rester objectif en nous basant sur ce que l´on savait de la console et qu´on expliquait qu´au vu des chiffres elle ne pouvait pas gérer autant de chose que la 360 ou la PS3, on se faisait remballé.
A force c´était saoulant, et peu à peu on a laissé couler le topic.

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:42:04

De toute façon, la Wii sera moins puissante que les deux autres. Et alors ? La NES est moins puissante la PS1 et combien de hits sont sortis sur NES ?

Devangel
Devangel
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:45:27

Oki oki..; d´ailleur c´est quoi les caractéristique de la carte ATI de la Wii??
Je sais qu´ils ont adopter ATI depuis... la GC je crois, mais j´ai jamais réellement su de quoi elle été capable (si ce n´est qu´en regardant Resident Evil 4...)

sam[le_boulet]
sam[le_boulet]
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:51:23

j´ai vu BouletDs récemment :p) .

corsica12
corsica12
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:10:35

:salut: à tous

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:06:29

je savais qu´on aura le doit a un retour :)

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:10:17

oui mais il y a des nouveaux forumeurs qui conaisent bien la wii comme moi qui ai vu game one special E3 juste pour la wii :banzai:

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:11:53

:ok: :)

naske-la_fusion
naske-la_fusion
Niveau 3
26 juin 2006 à 18:13:29

et corsica 12 t pa corsica 1 sinon sa va chauffer pour toi en a une ambiance qui redevient agreable alors laiise nous si t corsica 1 et sinon bienvenue j´ai dit que si t´etait corsica 1 t :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment