Daveangel
pour le hardware, il y a quelques topics, dont "ATI: la Wii loin de sa puissance" sur lequel j´ai pas mal participé avec d´autre.
Le problème est que dès que l´on esaayait de rester objectif en nous basant sur ce que l´on savait de la console et qu´on expliquait qu´au vu des chiffres elle ne pouvait pas gérer autant de chose que la 360 ou la PS3, on se faisait remballé.
A force c´était saoulant, et peu à peu on a laissé couler le topic.