je préfairé les forumeur sur le forum wii d´avant avant même que DSBoy ne soit làdomage :sinf:
Les pires et les meilleurs forumeurs sont partis.
ouais il reste plus que moi de cette ancienne génération je revoie personne d´avant
On est obligé de faire avec tous les nouveaux qui n´y connaissent rien !
en plus avant y´avait pas des boulet comme maitenant
Tu sais où sont passés fac, Deadude2, DSBoy et BouletDS
jeveux que les ancien revienne j´adoré quand il critiquer mon orthographe
si tu veux voir l´ambiance d´avant( avant même que Deadude2, DSBoy et BouletDS) tape dans la bare de recherche blaster48 en auteur bien sur
Je me demande quel sera l´avenir de ce forum ? Je pense à me casser moi aussi !
je pense que tout le monde va revenir
T´es optimiste toi ? Quand ils reviendront, ils verront que ça n´a pas changé ici ! Et ils repartiront !
oui je suis optimste ses vrai que vant il donner plus envis se forum fait fuire suffi de regarder les topic aucun qui est vraiment intéraisent
Je pense sérieusemnt qu´on se dirige inexorablement vers une mort intelectuelle du forum Wii !
Que les admins se réveillent pour nous donner un nouveau modo, ce sera déjà pas mal.
oui
Il faut aussi ramener des mecs qui lancent des débats intelligents comme ceux de DeadDude2 (c´était une belle époque )
même avant c´était aussi bien
C´est vrai que c´est ridicule de rentrer dans un système de conflit puéril et sans fondements.
N´oublions pas la raison qui nous a tous, sans exception, amener à venir sur ce forum:
> VIDEO GAMEZ ADDICTION <
Ben voila, en gros, si on fout rien, le forum est mort !
les topic sur se forum son pas intérraisent regarder par vous même et dite moi le quel vont la peine d´être visiter
Aucun !