CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en danger!!!

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:40:46

regarder sa c´est urgent!!!

http://nintendo-master.com/xtnews/news-2700.htm

nntendo est en danger de disparition console de salon si elle a un échec pire que la gamecube!!!

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:44:56

:rire2:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:45:59

On le sait déjà...
Chui sur que c´est une ruse pour que tt le monde achete :D

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:53:56

C´est pas la fin du monde, les consoles de salon Nintendo depuis la N64 méritent leurs faibles ventes vu ce qu´elles ont eu à offrir.
Si la Wii inverse la tendance les ventes suivront et si ce n´est pas le cas et bien on ne perdra rien.

master36O
master36O
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:54:58

Un futur flop :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:59:59

c´est pour ca que nintendo calque la wii sur la DS : pas chère et innovante.

Pas de soucis si ca a marché pour la DS, pas de raison que ca soir sifférent pour la wii.

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:02:48

masterryoda je pense que tu as raisons parsque je ne pense pas que nintendo soit vraimant le genre a partir comm sa

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:05:35

"Enfin, Iwata a déclaré son envie de voir plus de jeux simples du genre Wii Sports sur Wii."

:gne:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:07:39

bien sûr il a raison. Regarde les jeux qui cartonnent le plus sur DS : nintendogs, brain game, ce sont des jeux simples !

les jeux complexes ca intéresse mine de rien quoi ? 10% de la poulation ? Pkoi bannir les 90% restant su monde du jeu vidéo ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:08:20

spyroledragon je ne pense pas qu´on puisse comparer DS et Wii parce que l´une est une console portable secteur dans lequel Nintendo est numéro 1 donc forcément ça aide et sur portables les gens ne veulent pas se prendre la tête donc des petits jeux amusants au stylet ça passe.
Sur consoles de salon il y a déja 2 autres concurents dont la petite soeur de la PS2 qui domine actuellement largement le marché et sur consoles de salon les joueurs attendent des jeux plus profonds je pense (c´est mon cas).

Donc voilà encore je suis totalement conquis par la DS encore la Wii me laisse encore sceptique et je ne pense pas être le seul donc affirmer le succés de la Wii sous-prétexte que la DS cartonne c´est un peu gros.

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:10:53

j´y croit pas trop deja la nintendo 64 et loin d´etre un flop c´est meme la ou il se sont fait le plus de fric

de plus la game cube c´est pas si mal vendu que ça ce n´est pas un gouffre financier ils ont au moin payer leur depen,se de recherche de plus la ds et les gameboy.................

ils ne sont pas pauvre du tout ils peuvent meme faire une bonne dizaine de flop comme la saturne

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:11:04

Tout dépend des prix auxquels les jeux sont présentés...

Perso des Wii sports à 50€, je prend pas ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:15

Rien qu´à voir le succés des RPG au Japon comme FF ou DQ qui sont des jeux relativement complexes qu´on ne retrouvera probablement jamais sur consoles Nintendo vu qu´apparemment ça fait partie de leur stratégie la Wii ne peut pas cartonner outre mesure.

Tu vas me dire il va y avoir un DQ sur Wii ok mais ça sera à coup sur un jeu allégé comme ce que crystal chronicles est aux FF.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:42

"secteur dans lequel Nintendo est numéro 1"

avant la playstation, Nintendo était le leader des consoles de salon...

Les gros joueurs veulent du lourd sur console de salon, mais il y a aussi les gens qui ne jouent pas ou peu, et qui seront séduit par une console où on peut jouer au golf comme au vrai golf, c´est évident. Et les jeux plus profonds peuvent aussi profiter d´un pointeur écran, surtout les FPS à la jouabilité a ch... habituellement sur consoles...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:16:05

de plus j´aimerai qu´on m´explique, si comme vous dites la wii est promise à un succes de m...

1. pkoi les files d´attentes wii à l´E3 ont battu tous les reccors (+ de 6h d´attentes)

2. pkoi l´action nintendo a pris 4.5% et celle de sony a perdu 6.2% lors de leurs conf. respectives ?

Face a deux machines hors de prix avec des jeux chers et conventionneles, qui peut empecher la wii de cartonner ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:16:57

"avant la playstation, Nintendo était le leader des consoles de salon... "

Oui je le sais mais maintenant tu es conscient qu´on est après la Playstation, 2 générations à bouffer des miettes ça laisse des traces au niveau de l´image qu´ont les consommateurs.
Sinon oui c´est sur que la Wii peut conquérir des non-joueurs après la question c´est est-ce que pouvoir jouer au golf avec une télécommande va vraiment pousser des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo à s´y mettre ? Perso je n´y crois pas et pour le moment la Wii ne semble pas être en mesure de satisfaire les joueurs les vrais avec ses 80 jeux en développement.
Pour les FPS j´attends encore avant de me prononcer déja parce que la maniabilité au pad me va à merveille et parce que red steel me paraissait trés approximatif quand même. Sans parler du fait que la DS devait être LA machine des FPS et que personnellement je les trouve injouables sur cette console donc wait and see.

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:18:58

Si la PS3 coute 600 euro et in jeu 93 euro(Si si c vré) et que la wii coutera au maximum 250 euro et un jeu de 40 a 60 eurola wii gagnera.De plus le nombre de nouvo joueur qui navé jamais joué o jeu video se metron a la wii plus les joueurs actuel plus la sensation de la wii reine de lE3 alor ya ps de raison ke sa marche pas :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:20:28

Pour les files d´attente l´homme est curieux de nature tu n´es pas au courant ?

La montée de l´action Nintendo est due entre autres à ces files d´attente qui ne reflètent en rien le succés commercial à l´arrivée.

Les gros joueurs se foutent de mettre 600 euros dans une machine s´ils savent qu´ils auront accés à 2 fois plus de jeux que sur une machine à 200. Quant à l´originalité je fais partie de ceux qui pensent qu´elle ne peut se faire que sur les jeux et non sur la façon d´y jouer et à ce niveau les 3 consoles sont à égalité, perso un mario galaxy ou un metroid prime 3 ça n´a rien d´original pour moi, le minimum est de faire une nouvelle license à défaut d´un nouveau concept.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:23:05

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas la fin du monde, les consoles de salon Nintendo depuis la N64 méritent leurs faibles ventes vu ce qu´elles ont eu à offrir.
Si la Wii inverse la tendance les ventes suivront et si ce n´est pas le cas et bien on ne perdra rien.

:d) +1

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:23:09

93 euros les jeux PS3 !
Les rumeurs à ce sujet ne se lassent pas de surenchérir, on se croirait face au prix du baril de pétrole :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment