CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en danger!!!

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:35:28

nintendo ne fera pas de flotte j´en suis persuader et ne croyer pas que la game cube fut un floppe car elle c´est beaucoup moin vendu que la ps2 mais est rester dans les chiffres des prevision de nintendo !

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:41:25

moi je suis d accord avec hunk_tmp et je rajouterais meme que si nintendo arrete de creer des consoles , il n y aura plus d inovation (par rapport au gameplay)

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:42:03

:oui: Puis en plus comme dit un forumere ( g oublier le nom :rouge: ) sony veut plus que tout se daire du fric en imposant le blue ray et se faire du fric.Ils sen foutent du reste.J´avous avoir eté conqui par la PS3 lors de l´E3 2005 par les graphismes ressemblant a la realité.Sans n´est plus le cas actuellemt :nah: mais en plus moi j´aime bien l´interface d´une console ou d´un appareil(la 360 : :coeur: ) et ba la l´interface de la PS3 c la meme que la PSP(i se sont ps cassé la tete :nah: )cela prove ki zen on rien a foutre de leur consol.J´appelle sa du non respet du joueur :hote:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:45:29

+1

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:47:01

+1

:gne:

joker742
joker742
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:49:04

Si Sony perd de l´argent dans ses consoles, il serait mieux pour la compagnie d´en vendre le moins possible, de facon à avoir le moins de pertes niveau financier, non?

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:19:32

en fait plus il vendent de consoles plus les éditeurs tiers voudront faire des jeu dessus et seront obligé d´acheté des kit de programmation a 20000$ (véridique)
plus des droits

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:15:34

Joker :d) Bah non, le fric ils le gagnent après dans les accessoires et les jeux. De plus, ils en perdent qu´au départ du fric.

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
23 juin 2006 à 23:53:34

la fin de nintendo pour la fin de l´année !

wii-system
wii-system
Niveau 5
24 juin 2006 à 00:00:45

certains ici n´ont absolument aucune idée de ce que le jeu vidéo deviendra sans les consoles de salon nintendo,en gros:plus de nintendo=plus d´innovation,suis-je assez clair!

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:10:06

"Pour rappel, un kit de développement pour la Wii coûte entre 1400 et 1700$ alors que le prix est de 20 000$ pour un kit PS3." (d´après le lien en page 1)

c´est vrai? parce dans ce cas là, je ne comprends pas comment quelqu´un peut avoir envie de développer sur ps3, parce qu´ils doivent se faire plus de marges sur wii que sur ps3. pour le même prix de vente, un jeu wii aura besoin de 20 fois moins de ventes pour être rentabilisé, si je compte bien.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:20:13

oui, la wii coutera pas chère à développer, exactement comme la DS.

ce que les gens ne réalisent pas, c´est que si c´est sony qui se vautre (et ils ont déja loupé une marche à l´E3) c´est sony qui sera ruiné.

Un échec de la PS3 remettrai en cause tout le bienfondé du bluray, dans lequel sony a investi des millions de dollars, et du cell, pour lequel sony s´est lourdement endetté.

Sony compte sur le succes du bluray, dont il possède les droits, pour éponger ses dettes en étant le fournisseur officiel du remplaçant du DVD. C´est pour ca qu´ils ont été foutre un couteux et inutile bluray dans la PS3. Ils se sont dit qu´ils boosteraient le format, un peu comme ils ont boostées les mourantes memory stick en les intégrant dans la PSP...

Je leur souhaite de réussir (même si la bataille est déja jouée pour le bluray, pas encore sorti, alors que le HD DVD, 2x moins cher, a déja un catalogue de plusieurs dizaines de films) car flop de la PS3 = sony en méga déficit, puisqu´incappable de rembourser la dette colossale de plusieurs milliards de $ pour créer cell.

De deux choses l´une. Ou bien sony en a gardé sous la pédale et la PS3 cartonnera, ou bien ils se sont dit que même chère et ratée la PS3 cartonnerait grâce à la synergie "playstation" et ils se sont fourvoyés et là, ils seront en danger de banqueroute.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:23:05

spyroledragon

mais sony ce n´est pas que les consoles, leurs autres activités ne les sauveraient pas?

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:32:08

cette annonce j´y crois moyen

j´aurais prefere la voir sur un site plus serieux

mais disont que c´est le cas

je ne pense pas que nintendo sera en danger en plantant ca Wii

mais je pense que ci il abandonne les console de salon c´est plus pour un coup de rale le bolle que par probleme financier

en gros il penserais un truc du genre "a quoi ca sert de creez des console de salon ci elle ce vende pas"

voila ce qui pourais les arreter

maintenant ci il font ca j´espere qu´il deviendron editeur tier a defaut d´etre constructeur

et j´espere en priorite sur les machine crosoft car je me vois mal acheter du sony pour jouer au jeux nintendo car ca sera un peu a cause d´eu que nintendo serais plus constructeur

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:34:36

Ils disent sa car ils sont sur du succes de la Wii ;)

Et pis au pire il rejoindrer sega :)

du moment qu´il fonc pas des jeux a sony je m´en bas

et mes prochaine console seront des xbouza :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:36:40

"mais sony ce n´est pas que les consoles, leurs autres activités ne les sauveraient pas?"

toutes les branches de sony sont déficitaires sauf :

SCE (playstation)
Columbia Pictures (films)

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:47:01

spyroledragon

donc en gros ce qui est en bénéfice, c´est ce qui s´occupe du blu ray et de la ps3 donc.

ssx92
ssx92
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:50:54

ils vendent moin de console mais les benefice sont toujours la

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:08:24

poemoon t´es tjrs au milieu des controverses. Tu veux pas la fermer et arreter de chercher la petite bete en inventant, en jouant sur les mots, et surtout renseigne toi sur TOUT, stp !! !

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:18:03

Le pire en fait, ce ne serait pas de travailler pour sony en tant que développeur. Parce que ça c´est carément cauchemardesque :p) Le pire réaliste c´est que ils se laisseraient rachetter par microsoft qui à déjà fait deux propositions... Si nintendo est dans la merde, peut étre qu´ils accepterons... En sachant que microsoft ce serait tout benef à partir du moment ou ils touchent pas trop à leur branche et leur laisse une certaine liberté.

Mais bon, nintendo serait aussi capable de preferer couler completement et de se marer de comment que le JV se cassera la gueulle après leur départ :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment