CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en danger!!!

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:53:56

je suis parti une heure et voila mon topic avec presque 40 messages

Almenor
Almenor
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:54:17

Si nintendo arrète les consoles de salon c´est simple, j´arrète les JV, sauf si comme sega ils décident de sortir leur liscense chez les concurent alors j´achèterai la console qui aceuillera les jeux BigN.

Si en revenche ils décident de sortir leur liscense uniquement sur portable et exit les consoles de salon, je tire une croix definitivement sur le jeux video version salon.

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:56:46

C´est ce que je compte faire
En même temps j´avais dit la même chose pour la DS "rien à foutre de sa nouvelle façon de jouer j´attends de voir les jeux" résultat je l´ai acheté le 10 mars, j´ai craqué

Moi ossi je pense que je vais craquer pour noel :rouge:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:57:12

C´est triste pour toi Almenor ça t´aurait permis de voir que le jeux vidéo ne se limite pas à Nintendo :sarcastic:
Et puis je me souviens à l´époque Sega vs Nintendo les joueurs Sega détestait Nintendo alors que maintenant ils sont leurs premiers fans.
Si Nintendo arrête les consoles de salon on retrouvera peut-être tous ce beau petit monde chez Sony.
J´imagine déja Tutendo05 vanter les mérites de la PS4 et l´acheter dans tous ses coloris :gni:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:59:38

Moi j´aime minimum 5 licence par console mais après la politique Sony m´énerve un peu :oui: ça se voit trop qui veulent du fric (nintendo le cache au moins :rire: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:00:51

clair il ne faut pas se limiter à une marque.

Et puis il faut encourager la concurrence. Sans concurence l´inovation ou la baisse des prix serait inenvisageable.

Si les consoles baissent leur prix, c´est parce qu´il y a la concurence, pas pour nous faire plaisir :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:03:36

la politique de sony n´avait rien de plus choquant que celle de nintendi jusqu´à la PS3.

Désormais sony ne veux plus qu´une chose imposer le bluray, pour détenir les droits du successeur du DVD.

Cet acharnement rend la PS3 chère, là oui c´est une politique douteuse.

Mais la politique PS1 PS2 c´était exactement celle de nintendo avant la PS1 : imposer aux éditeurs ses propres règles...

Almenor
Almenor
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:06:34

Poemoon =>

Je sais que le jeu video ne se limite pas a nintendo, j´ai eu entre autre une saturn, une dreamcast, une ps1 et 2.

Mais rien a faire, ce sont les liscense BigN qui me font le plus rèver et évader, quand j´allume ma console avec un jeu BigN dedans je sais que je vais passer un bon moments.

Sans BigN le jeu video vas(pour moi) devenir fâde.

Se serai comme manger une moules-frite sans moules... Il y a toujours les frites (j´adore) mais plus les moules (qui représente l´intrêt du plat)

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:08:14

Almenor Posté le 23 juin 2006 à 20:06:34

Mais rien a faire, ce sont les liscense BigN qui me font le plus rèver et évader, quand j´allume ma console avec un jeu BigN dedans je sais que je vais passer un bon moments.

:ok:
+1
c´est vrai que ça fait rever, mais moi les Rpg tels que les ff me font rever aussi ^^ et malheureusement nintendo en manque cruellement

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:08:28

J´adore ta métaphore :content:
Sauf que je viens de me bouffer une saloperie instantanée qui va me rester sur l´estomac à cause de l´image des moules frites, merci beaucoup :nah:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:09:51

C´est comme du riz au thon sans thon tu veux die :question:

:rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:11:34

Sinon jsuis d´accord avec Poemon sur certains points. Depuis la 64 mis a part les zeldas et tales of symphonia (+ Mario) je n´ai possédé que des jeux que l´on pouvait retrouver sur chaque console....

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:16:35

Par contre j´adorais la dremcast :content:

power stone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

:rire:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:17:53

je ne pensse pas que la WII aura un problème au niveau du nombre de jeu, car beaucoup de license et createur (si je puis dire ainsi) lors de l´E3 on été interesser par la wii ! et souhaite eux aussi de s´expirémenter deçu !

exemple : le createur de MGS (dsl un trou de memoire pour le nom .... ) lorsque le journaliste lui demande se qui lui à plus plu à l´E3 , la reponsse sans aucune esitation la WII !

alors en effet la PS3 à des graphisme qui en mette plein la geule, mais elle ne se concentre pas seulement sur le jeu se qui lui donne un air de BIG gadjects ULTIME ! mais pour un joueur comme moi qui est suivit la plus par des console on me dit :

SUPER GRAPHISME : oui oui je c´est mais dans 6 mois yaura mieu sur un nouveau pc qui sera 6 fois moin chère dans 12 mois.

lecteur DVD : j´en n´est deja sur mon pc, ma ps2, et un sur la tele du salon (alors oui tous le monde na pas forcement tois lecteur dvd cher soit, mais si on n´a les moyen de s´acheter la PS3 je pensse que c´est le cas)

accès internet : jy est deja accès sur mon PC et puis c´est pas nouveau !

et puis d´un coup un miracle la WII, enfin du changement !

donc je pensse que la WII aura un bon succès et tous sa car elle multiplie en nous un default très connue LA CURIOSITER "comment ils feront pour les jeux de combat" " avec se jeu est se que je pourrai faire sa ....." la WII de pars ces manette propose un grand nombre d´option de game play !

cependant je v´est quand mème m´acheter la PS3 même si je ne la conseil pas forcement et tous sa à cause de titre que je suis depuis longtemps RE 5, MGS5, etc.....

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:18:49

Hideo Kojima :question:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:21:22

wai c sa lol le nom du createur de mGS

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:47

La curiositer :question: jamais entendu parler ^^

(désolé plus fort que moi ^^ )

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:27:33

Lors d´une conférence de presse au Japon, Nintendo précise que les tiers sont venus avant tout d´eux-mêmes vers Nintendo pour la Wii, et non pas l´inverse.

Source:
http://nintendo-master.com/xtnews/news-2700.htm

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:16

de toutes facons nintendo ils se ratrappent sur les consoles portables alors...........

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:30:46

si nintendo fait un flop je me tournerais vers microsoft car sony c´est devenu trop cher pour mon budget!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment