je ne pensse pas que la WII aura un problème au niveau du nombre de jeu, car beaucoup de license et createur (si je puis dire ainsi) lors de l´E3 on été interesser par la wii ! et souhaite eux aussi de s´expirémenter deçu !
exemple : le createur de MGS (dsl un trou de memoire pour le nom .... ) lorsque le journaliste lui demande se qui lui à plus plu à l´E3 , la reponsse sans aucune esitation la WII !
alors en effet la PS3 à des graphisme qui en mette plein la geule, mais elle ne se concentre pas seulement sur le jeu se qui lui donne un air de BIG gadjects ULTIME ! mais pour un joueur comme moi qui est suivit la plus par des console on me dit :
SUPER GRAPHISME : oui oui je c´est mais dans 6 mois yaura mieu sur un nouveau pc qui sera 6 fois moin chère dans 12 mois.
lecteur DVD : j´en n´est deja sur mon pc, ma ps2, et un sur la tele du salon (alors oui tous le monde na pas forcement tois lecteur dvd cher soit, mais si on n´a les moyen de s´acheter la PS3 je pensse que c´est le cas)
accès internet : jy est deja accès sur mon PC et puis c´est pas nouveau !
et puis d´un coup un miracle la WII, enfin du changement !
donc je pensse que la WII aura un bon succès et tous sa car elle multiplie en nous un default très connue LA CURIOSITER "comment ils feront pour les jeux de combat" " avec se jeu est se que je pourrai faire sa ....." la WII de pars ces manette propose un grand nombre d´option de game play !
cependant je v´est quand mème m´acheter la PS3 même si je ne la conseil pas forcement et tous sa à cause de titre que je suis depuis longtemps RE 5, MGS5, etc.....