CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois je prendre la Wii ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:29:08

Bon... Resident Evil 5, c´est pour la Xbox360 et la PS3. Un épisode spécial est prévu sur Wii et nous n´avons que très peu d´éléments :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-367534-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-373900-1-0-1-0-0.htm

Pour Silent Hill :
http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=revolution&message.id=746229
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

Faudrait apprendre à domestiquer le fonction :rechercher: :lol:

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:12:02

sinon ya avatar o graf tré spécio é tou simplemen sublime on diré okami

caparazo
caparazo
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:47:32

"Ouais c´est bien ça le probleme
moi j´aimerais bien que ça soit effectivement le 5...la Wii m´interesse plus que la 360 pour le moment questions sorties de jeux prévues
et comme j´adore Biohazard..."

==>je suis comme toi,Biohazard forever,mais vu que le 5 arrivera pas avant debut 2008 chez nous environ,faut pas se leurrer...

je me prendrais la 360,pour la sortie de GTA4,avec halo 3 au passage,et hop Bio 5 arrivera dans la foulée :)

et j´aurais déjà ma Wii depuis longtemps

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:55:41

franchement des trois consoles entre xbox 360,ps3 et wii je trouve le choix difficile......la box me dit rien, la ps3 est beaucoup trop chere et la wii les jeux annonces n´ont rien d´exceptionel soyons francs donc....

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:53:12

:up: anti-flood

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
24 juin 2006 à 13:54:49

sincérement ne la prend pas

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:47:03

:up: antiflood

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:11:05

quand vous vouler upper un bon topic quand ya du flood réponder plutot que de mettre anti flood (meme si se que vous réponder est écrit vite fait)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:24:28

c´est vrai je reponds donc par ce message inutile :dehors:

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:28:28

ecoute moi
j´ai une ps2 je suis toujours rester fidel a sonie
mais je te dit achete la wii pour le gamplay et les jeux exclusivement sur wii.
les jeux a ne pas louper
-smash bros brawl
-dragon quest swords
-call of duty 3

et plein d´autre
rien que pour ces trois la achete toi la wii

et si les graphisme ne te suffise pas ta toujours un PC

purboulet
purboulet
Niveau 1
24 juin 2006 à 19:29:23

bien sur que oui :ok:

julien48
julien48
Niveau 7
24 juin 2006 à 19:29:46

Bah Wii lol

oinot
oinot
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:31:55

Ne cherche pas. Prend la Wii.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:53:55

prend la ta wii elle a de bon jeux ta vu le line up? y´a presque tout les types de jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment