"Ouais c´est bien ça le probleme
moi j´aimerais bien que ça soit effectivement le 5...la Wii m´interesse plus que la 360 pour le moment questions sorties de jeux prévues
et comme j´adore Biohazard..."
==>je suis comme toi,Biohazard forever,mais vu que le 5 arrivera pas avant debut 2008 chez nous environ,faut pas se leurrer...
je me prendrais la 360,pour la sortie de GTA4,avec halo 3 au passage,et hop Bio 5 arrivera dans la foulée
et j´aurais déjà ma Wii depuis longtemps