CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: les premiers scans !

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:43:43

Voila, tout le monde à vu le scan de la couverture du mag ? et bien un autre scna est disponnible !

allez directement voir ici:
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2204.htm

Walou !
RE 4 + Gun Survivor + Wii = Re GS :|

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:45:20

:):):):):):):):):):):):):):) :)
de la BOMBE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:46:07

dommage que t´aies raté tout tes smileys :snif:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:46:43

:fou:

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:47:21

Ce qui me géne c´est qqmême le "Gun Survivor", vu que les autres opus étaient assez pourris..

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:47:30

Donc c´est un Gun Survivor???

Et d´ailleur, c´est quoi un Gun survivor, car plusieur personne n´avait pas l´air d´aimé?

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:48:06

:gne: qu est ce que tu racont offspring

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:49:30

Mouai donc pour l´instant tout ce que l´on sait c´est GS...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:00

ouai dnc il va etre pourri

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:00

Un gun survivor si je n´m´abuse est un fps.
c´est un montage de photos des opus précédents, je suis déçu, je m´attendais aux nouvelles...

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:56

Qqun sait lire le japonais ?? :-d

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:52:26

oh non pas ca please pas un gs (pas du tout la meme ambiance :´( )

Enfin il on interet a soigné car les ancien etais pas terrible :(

AQEL
AQEL
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:52:46

en faite resident evil sur Wii a mon avis sa sera un mix de re1 re2 re3 et re4 le tout en survivor!

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:53:46

lol, le bon truck c´est que ce sera un mix de résident evil 4 également :), avec en prime les capacités de la Wii
Pour ceux qui connaissent pas, Gun survivor est une série de jeux adaptés plus ou moins des resident evil, mais bof bof (c´est sorti sur ps2 je croit)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:02

Pas besoin de lire le jamonais, il y a les petites photos comme au resto turc. :lol:

photo Wii+photo RE4+photo GS = ?

Donc en japonais, il doit y avoir écrit que c´est le meilleur de chaque épisode + des phases FPS mettant à profit la Wiimote ou quelque chose du style :-)))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:24

Ok, donc c´est du genre de Red Steel, un jeu a la première personne... Merde, il m´interresse moins tout d´un coup...

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:07

j´&spère que ce sera pas un remake du 4 avec des personnages en plus!

AQEL
AQEL
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:55:35

mais en regardant les scan on voit des img de re1 re2 re3 re4 ce qui veut dire que ce sera un mix des 4 en mode survivor!!!!!!!!!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:47

Peut être que ce GS sera bien...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:56

Je crois bien que ce sera le remake du 4 :nah:

:snif:

Moi qui croyait avoir un nouveau Resident Evil qui se siturais entre le 4 et le 5...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment