Pas besoin de lire le jamonais, il y a les petites photos comme au resto turc.
photo Wii+photo RE4+photo GS = ?
Donc en japonais, il doit y avoir écrit que c´est le meilleur de chaque épisode + des phases FPS mettant à profit la Wiimote ou quelque chose du style 