En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dois je prendre la Wii ?
Pvt_Elder
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:21:39
voila depuis "plusieurs generations" je suis fidele a sony mais la je recherche une console vraiment next gen qui aurait un nv gameplay.. je me suis dis que la WWi incarné ce renouveau mais quels sont les jeux phares de cette console ? merci de me repondre
evité les guerres de console svp
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:22:47
Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !
peut pas étre plus precis )
Pvt_Elder
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:24:41
je precise que niveau jeux je suis plutot action/sport/rpg et que j´aime pas vraiment les jeux genre mario pour les enfants de 6 ans la Wii me correspnd t´elle ?
vite fais,les jeux phare,smash bros(n´utilisant pas tellement la manette),mario galaxy,zelda tp,métroid prime 3,peut-etre red steel,wario ware(pas forcément phare,mais en tout cas ptet génialissime car il utilise entièrement la manette),après il y aura d´autre jeux(il y a aussi pokémon)etc
Kalhas
Niveau 80
23 juin 2006 à 15:26:40
il y aura un dragon quest spécial,un final fantasy crystal cronicle online,et je pense^^ un baten kaitos!!!(j´espère!)
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:27:03
si tu aime pas marion tu peut prendre :
RPG :
Fanal fantasy CC Dragon Quest Sword
Action
COD 3 Red steel Assassin´s creed
Sport :
Wii sport ! madden 2007 PES wii
nicogames
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:27:43
Les jeux phares (probablement) :
-Zelda : Twilight Princess -sûrement Red Steel -un mario (comme d´hab´ ^^) -Super Smash Bros.
On ne peut pas vraiment savoir pour l´instant mais ces jeux-ci feront sûrement parti des meilleurs hits de la console.
Ensuite il y aura sûrement de nouveaux jeux plus évolués qui seront encore meilleurs ^^
le Final Fantasy Crystal Chronicles ça sera le meme que celui sur cube avec un mode online en plus ou alors il sera différent?
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:30:41
il sera different
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 15:31:25
Action: Red Steel, Smash Bros, metroid, rayman, Call of Duty, Disaster
Sport: bon, là y´a pas photo, c´est LA console des jeux de sport.
RPG: Final Fantasy CC 2, Fire Emblem, Zelda, Dragon Quest, Pokemon...
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:33:00
excellent alors! moi qui aime les rpgs vu ce qui va sortir dessus ça me tente!
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 15:34:37
Ce qui fera la force de la WII est que Nintendo ne veut exclure AUCUN genre. Même les jeux les plus trash (Resident Evil).
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:37:43
est´il possible de voir sortir un Silent Hill sur cette console étant donné que Nintendo essaie de mélanger tout les genres?enfin de toute façon,y´aura du bon c´est certain
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 15:40:08
Un Silent hill a été annoncé, mais je crois que c´est en core qu´une rumeur. Je vais faire des recherches.
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:42:25
c´est seulement une rueur mais ya des possibilité !
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:42:57
Action sport rpg et utilisant le gameplay de la wii? De ce que je sais, wii sports ( sauf si tu veux des graphismes, la c´est du pur gameplay), day of crisis, zelda, metroid. Apres c´est tout ce que j´ai en tete qui correspond a tes criteres
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:43:20
sérieux? oui c´est peut etre encore un peu tot pour le savoir,mais ça serait énorme! je suis content de voir qu´ils essaient de contenter tout le monde en sortant des jeux variés.j´ai de plus en plus envie de me la prendre.
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 15:45:17
Bon, mes recherches ont rien donné, mais je sais déjà qu´ils prévoient un resident evil et un survival horror appelé Sadness.