CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dois je prendre la Wii ?

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:21:39

voila depuis "plusieurs generations" je suis fidele a sony mais la je recherche une console vraiment next gen qui aurait un nv gameplay..
je me suis dis que la WWi incarné ce renouveau mais quels sont les jeux phares de cette console ?
merci de me repondre

evité les guerres de console svp :)

theringman
theringman
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:22:47

Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !

peut pas étre plus precis :o))) :lol:

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:24:41

je precise que niveau jeux je suis plutot action/sport/rpg et que j´aime pas vraiment les jeux genre mario pour les enfants de 6 ans
la Wii me correspnd t´elle ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:25:19

Les jeux phares: Zelda, Mario, Metroid, Sonic, Smash Bros Brawl,Red Steel, Excite Truck, ...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 juin 2006 à 15:25:38

vite fais,les jeux phare,smash bros(n´utilisant pas tellement la manette),mario galaxy,zelda tp,métroid prime 3,peut-etre red steel,wario ware(pas forcément phare,mais en tout cas ptet génialissime car il utilise entièrement la manette),après il y aura d´autre jeux(il y a aussi pokémon)etc

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 juin 2006 à 15:26:40

il y aura un dragon quest spécial,un final fantasy crystal cronicle online,et je pense^^ un baten kaitos!!!(j´espère!)

nomonono
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:27:03

si tu aime pas marion tu peut prendre :

RPG :

Fanal fantasy CC
Dragon Quest Sword

Action

COD 3
Red steel
Assassin´s creed

Sport :

Wii sport !
madden 2007
PES wii

nicogames
nicogames
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:27:43

Les jeux phares (probablement) :

-Zelda : Twilight Princess
-sûrement Red Steel
-un mario (comme d´hab´ ^^)
-Super Smash Bros.

On ne peut pas vraiment savoir pour l´instant mais ces jeux-ci feront sûrement parti des meilleurs hits de la console.

Ensuite il y aura sûrement de nouveaux jeux plus évolués qui seront encore meilleurs ^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:28:03

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Liste_de_jeux_de_la_Wii

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:29:53

le Final Fantasy Crystal Chronicles ça sera le meme que celui sur cube avec un mode online en plus ou alors il sera différent? :question:

nomonono
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:30:41

il sera different :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:31:25

Action: Red Steel, Smash Bros, metroid, rayman, Call of Duty, Disaster

Sport: bon, là y´a pas photo, c´est LA console des jeux de sport.

RPG: Final Fantasy CC 2, Fire Emblem, Zelda, Dragon Quest, Pokemon...

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:33:00

excellent alors!
moi qui aime les rpgs vu ce qui va sortir dessus ça me tente!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:34:37

Ce qui fera la force de la WII est que Nintendo ne veut exclure AUCUN genre. Même les jeux les plus trash (Resident Evil).

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:37:43

est´il possible de voir sortir un Silent Hill sur cette console étant donné que Nintendo essaie de mélanger tout les genres?enfin de toute façon,y´aura du bon c´est certain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:40:08

Un Silent hill a été annoncé, mais je crois que c´est en core qu´une rumeur. Je vais faire des recherches.

nomonono
nomonono
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:42:25

c´est seulement une rueur mais ya des possibilité !

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:42:57

Action sport rpg et utilisant le gameplay de la wii?
De ce que je sais, wii sports ( sauf si tu veux des graphismes, la c´est du pur gameplay), day of crisis, zelda, metroid.
Apres c´est tout ce que j´ai en tete qui correspond a tes criteres :)

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:43:20

sérieux? oui c´est peut etre encore un peu tot pour le savoir,mais ça serait énorme!
je suis content de voir qu´ils essaient de contenter tout le monde en sortant des jeux variés.j´ai de plus en plus envie de me la prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 15:45:17

Bon, mes recherches ont rien donné, mais je sais déjà qu´ils prévoient un resident evil et un survival horror appelé Sadness.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment