pourrais-je avoir des info sur ce jeux s´il vous plait
voila un lien avec quelques petit detailhttp://www.all-nintendo.com/Wii-Resident-Evil-GS-sur-Nintendo.html
ya pas trop d´infos!tout ce que l´on sait pour le moment c´est la jaquette qui se trouve sur le lien au dessus qui nous l´a transmis!
Ada
Y´a une erreur dans le lien, Resident Evil GS n´est qu´une hypothèse déposé par Game Next... C´est pas vrai...
Au fait, le magazine Famitsu doit être sortie, et aucune vrai info???
Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons