CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defaut de la Wii

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:15:33

Voila malgré que je sois un Pré-Fan de la Wii je trouve qu´il y a peut de boutons. Vous ne trouvez pas?

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:19:12

J´ai posez une question je doute que TOUT LE MONDE s´en fou

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:20:55

On verra quand on jouera si ils manquent ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:22:08

ben ya exactment le meme nombre que sur GC, sauf qu´il y a la double-gyroscopie en plus :ok:

un joystick
A
B
1 (y ou x)
2 (y ou x)
Z1 (L ou R)
Z2 (L ou R)
les flèches directionelles
Start
Select
Home
Le seul truc c´est qu´il n´y a pas de stick C, mais il est Laaaaaaaargement remplacer par la gyroscopie !

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:23:00

Moi je dis attendez de voir la console :oui: la on sra decu ou pas :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:24:35

Prend en compte le nunchaku :) Et la gachette sous la Wiimote.
La croix multidirectionnel peut également servir pour certaines actions dans un FPS par exemple .
Je pense pas que Nintendo fasse un manette avec trop peu de bouton même si ça parrait plus compliqué à placer sur une "télécomande" :)
Après tout ils avaient bien trouvé une solution sur SuperNes avec les gachettes latérales donc pourquoi pas renouveler la chose :)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:25:15

la wii est une console parfaite :fou:

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:26:50

ouai mai regar imagine un jeu GTA like comment tu fait paske meme si ta le meme nombre c´est sur deux "manettes"!!! dc imagine c´est ca qui m´inquiete parce que sur la "télécommande" y en a que 4!!!!! ´sans compté la croix alors que sur la gamecube je trouvai que dans TRue Crime NY city ca manquaient de touches alors qu´il y en a 7!! donc rassure moi pliz

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:27:01

je part 2 heur et le forum ce retrouve floodé :honte:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:27:50

oui mais un mouvemen peux etre egale a une action !
moi ja is urtout peur pour mario kart

djbo
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:28:09

j´ai fait de mon mieux ptilou il est tro fort pour moi :snif2:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:32:51

Mariokart moi je suis dejà tres confiant

si on joue come exitetruck,on a 1 &2 pour accelerer,freiner et A pour les objets (et il reste la croix etc... pour le reste s´il y en a

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:34:07

ne te fais pas de souci pour mario kart car je pense que tu tiendra la manette horizontalement pour la tenir comme un volant (qui servira donc a conduire ensuite 1 pour accélérer. 2 pour freiner A pour lancer les objets et la gachettes pour sauter ou deraper mais i vont bien trouver kelk choz a ajouter avec les capteurs de mouvements

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:34:14

djbo Posté le 22 juin 2006 à 22:28:09

j´ai fait de mon mieux ptilou il est tro fort pour moi

c´est vrais quil est baleze lui sa fait les 10iem topic que je :up: on va rester sur c esujet en atenden :oui:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:35:18

aller voir ce topic et sa video :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-385960-1-0-26-0-0.htm
elle est trop ^^

super_alexander
super_alexander
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:35:57

il n´y auras pas beaucoup de piton mais le capteur de mouvement vas tout remplacer!

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:36:29

:merci: t´assure bravo a toi mec :ok:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:37:09

j espaire qui a pas trop de piton moi et les serpen sa fait deux :-d

non je suis entiermeen dacore avec toi mais commen conduire dans mario kart ?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:42:24

j´en peux plus de upé faua ttendre qui ce calme lautre gogole y a rien a faire :banzai:

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:43:43

ne te fais pas de souci pour mario kart car je pense que tu tiendra la manette horizontalement pour la tenir comme un volant (qui servira donc a conduire ensuite 1 pour accélérer. 2 pour freiner A pour lancer les objets et la gachettes pour sauter ou deraper mais i vont bien trouver kelk choz a ajouter avec les capteurs de mouvements

je lai deja ecri un tou ti peu plu haut mais je l´ai réécri spécialement rien que pour toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment