CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defaut de la Wii

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:45:09

merci :coeur: mais sa me fait peur ce systeme de volan ! confience ... confience :ange:

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:47:37

perso moi j´ai confiance je pense que se sera aussi precis qu´un volant que l´on achete a part d´une console

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:48:17

encor eune chose j ai up le topic "bouton c" et sa me fait pencer efectivemen y a pas de bouton atribuer pour les vue comme dans metroide pourai ton ce retourner ?? :-(

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:51:15

peut-etre un des boutons du nunchak

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:52:37

ouai je vien d elire sa !!
bon je vais rester sur le fai que cette console est parfete^^

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:54:22

looooool c´est vraii que jusqu´a maintenant on ne lui a pas vraiment attribuer de defauts

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:55:48

j ai limpression quon es tles deux seul sur le forum :-(
nous somme seul dans un village qui vien de deserter mais je combatrai :banzai:

Wiiiii
Wiiiii
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:58:16

moi aussi je combattrai :non:

Wiiiii
Wiiiii
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:58:30

:non:

Wiiiii
Wiiiii
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:58:45

:non:

Wiiiii
Wiiiii
Niveau 2
22 juin 2006 à 22:59:03

:non:

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:59:09

ok ba part devant moi je reste deriere

j´ai peur quan je suis tout seul avec un homme dans un village abandoné MDR

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:30

:gni: :sournois:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:07:55

J´eszpère que la stick sera un bouton, tout comme sur les manettes de Xbox !

tronix77
tronix77
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:42:55

esplik toi j´ai pas tout compris

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 juin 2006 à 02:53:33

franchement pour y avoir jouer hier soir au nintendo day, je peux vous assurer qu´elle n´a pas besoin de plus de bouton! (et au pire il y a les manettes de cubes ou les classics)

les sensations se basent sur la gyroscopie, et c´est ainsi qu´on éprouve énormément de fun.

Je ferais un compte rendu demain, soit je pense à la mettre ici, soit il sera sur sur le forum de smash brawl, donc si ça interesse du monde, vous saurez ou le trouver.

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
23 juin 2006 à 04:27:17

Sans compter que le nombre réduit de boutons forçent les developpeurs à utiliser la gyroscopie même pour les jeux multi-platformes...et ça, c´est de la pure bombe.

master36O
master36O
Niveau 5
23 juin 2006 à 06:31:47

Le default principal de la wii c´est les graphismes horrible des jeux.

gatchan
gatchan
Niveau 8
23 juin 2006 à 08:36:58

Tiens un pro-M$
Je vais te répondre rapidement : Quand tu regardes tourner Twilight Princess,tu trouves ca vraiment horrible ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 juin 2006 à 11:16:47

master36O >> franchement quand tu joue t´es tellement absordé par les nouvelles sensations de jeux que t´en a strictement rien a foutre des graphismes, ok sa serait un plus, mais c´est vraiment loin d´etre indispensable!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment