franchement pour y avoir jouer hier soir au nintendo day, je peux vous assurer qu´elle n´a pas besoin de plus de bouton! (et au pire il y a les manettes de cubes ou les classics)
les sensations se basent sur la gyroscopie, et c´est ainsi qu´on éprouve énormément de fun.
Je ferais un compte rendu demain, soit je pense à la mettre ici, soit il sera sur sur le forum de smash brawl, donc si ça interesse du monde, vous saurez ou le trouver.