En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Video rayman trop lol
Ptilou68
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:43:11
aller voir sur ce superbe site : http://www.nintenblog.fr/ la 3ieme video : "Michel contre les lapins" elle est trop lol j ai envie de prendre rayman juste pour les lapin!
Soul_FX
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:45:45
Excellent !! !!!
J´adore la gueule du ptit lapin à la fin ^^
super_dodo
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:48:11
PTDR la video
Si les lapins sont aussi délirant dans le jeu je l´achete directe!
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:19:47
Nouveau trailer de Rayman dispo :
"Rayman 4 : un parfum de coupe du monde"
http://www.gamekult.com/articles/A0000049078/
Sympatoche ^^
ODNETNIN
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:29:11
Trop bien quand le lapin fait mine de lui couper la gorge style mafia! ptdrrr
zowie2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:34:11
c´clair, c´est nawak cette video. M´a bien fait rire.
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:29:36
anti flood
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:38:31
zakharyel
Niveau 3
22 juin 2006 à 22:49:47
Looooooool énorme Michel contre les lapins
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:36:40
la suite de la fureur des lapin ave cune nouvel video: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064774.html
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:49:33
encore une !! http://www.youtube.com/watch?v=IK1lMZ32oc8&search=rayman
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:52:00
Pas les lapins j´ai peur des lapins
djbo
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:52:50
Parlons sur ton topic ptilou et laissons couler l´autre de wiii