CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle peu du 2eme secret !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:28:09

:salut:

Depuis que plein de jeux on été présentés à l´E3, le 2eme secret ne fait plus vraiment parler de lui sur ce forum.

A croire que la nouvelle mannette et que les graphismes du niveau Gamecube ont contenté tout le monde. :non:
Moi il m´en faut plus quand même.
Par une série de déduction et d´interprétation on sait que le deuxième secret concernera les graphismes.

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:30:23

mais ou t´a vu des graphisme niveau GC
reed steel
ssbb
sm galaxie
sa te sufi pa

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:31:52

désolé mec mais c´était ni plus ni moins que des graph GC.

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:32:03

"les graphismes du niveau Gamecube"

:honte:

Regarde les 15 premieres secondes de la video de SSBB, tu verras la diférence graphique !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:32:25

maiss pff,aller va,c´est ptet parceque on s´en fout du 2ème secret nan?sa va nous servir à quoi d´en parler,hein?on en parlera quand on auras de news dessus!.

ps:pour ceux qui croyent que la wii n´a plus de secret,il en reste !( sa a été dis)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:33:29

Les jeux qui tournés à l´E3 tournaient sur des GC !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:34:18

et des jeux ps3 tounaient sur xbox 360 je te signal!.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:34:38

1 seul

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:34:49

Pourquoi parler du 2ème secret si il n´a pas encore été révélé :fou:

Et je ne suis pas d´accord, les graphismes étaient spérieurs à ceux du cub :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:35:48

Ils pouvaient pas être supérieur vu qu´ils tournaient sur cube...
:honte:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:35:58

et gros boulet,mate sa :

http://www.filb.de/?option=news&aktion=komm&ID=397

o bah dis dons,on dirait de la game cube!....pfff

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:37:23

"Les jeux qui tournés à l´E3 tournaient sur des GC !"

:rire:

Et Miyamoto qui jouait à Wii Sports Tennis, en fait c´était une vidéo enregistrée pour l´E3 !

:honte:

Tu devrais te renseigner, boulet !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:38:40

alors ma vidéo?c´est de la gamecube peut-etre??

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:38:49

khri :d) Tu devrais te renseigner, boulet! Les démos Wii tournaient sur des GC stoo

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:38:57

Mais ouai boulet t´as vu les graphismes qui ont montrer et aprés tu viens te plaindre

Va te pendre

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:40:59

Arrêtez avec vos "boulet" à chaque post :rire2: Pas besoin d´être impoli :ok:

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:41:10

Peut-etre mais les graphismes des demos, c´est pas du niveau GC, je suis désolé là !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:41:21

c´est pour vous khalas et khri:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-367079-1-0-1-0-0.htm

juste parce que ça vous va à merveille ^^

Les jeux de l´E3 tournés bien sur GC modifiées.
Khalas ta vidéo c´est juste une démo.

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:43:05

Ouais merci, c´est super sympa l´ambiance sur le forum. Dès que je sors une connerie, tout le monde tombe sur moi. C´est un complot pour se débarasser de moi ou quoi ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:44:48

j´ai pas lu ,trop long,mais je sais très bien que sa tournait sur game cube,mais tu serait attentif au news,tu saurais que nintendo n´a pas fournit les kits de developpement finaux aux developpeurs (ce qui permet de concevoir un jeu),et donc ils se sont servis en priorité sur ceux de la game cube,et ces kits seront fournis en aout ou juillet je sais plus.Donc il est normal que les jeux ne sont pas ultra beau,et nan le pokémon n´est pas qu´une démo,le jeu sera comme celà,il y a déjà des news deçu etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment