j´ai pas lu ,trop long,mais je sais très bien que sa tournait sur game cube,mais tu serait attentif au news,tu saurais que nintendo n´a pas fournit les kits de developpement finaux aux developpeurs (ce qui permet de concevoir un jeu),et donc ils se sont servis en priorité sur ceux de la game cube,et ces kits seront fournis en aout ou juillet je sais plus.Donc il est normal que les jeux ne sont pas ultra beau,et nan le pokémon n´est pas qu´une démo,le jeu sera comme celà,il y a déjà des news deçu etc.