CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On parle peu du 2eme secret !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:45:20

ferme la bouffon. Parle de jeux vidéo ou casse toi mais te pose pas en victime.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:47:20

iwata le dit lui même dans la présentation du jeux... "this is a demo..."

necro nesia, excite truck, red steel... C´est pas du niveau GC ça ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:50:12

mais allé !! !tais toi,je viens de t´expliqué pour les kits de developpement!

Et mème si c´est une démo,réfléchis,c´est stupide de montrer un vidéo sublime pour en sortir un jeu tout moche!Et punaise ,t´exagère trop,tu fais trop exprè,parceque tu demande à voir mieu,et quand on te montre mieu,et que l´on te dit que les graphismes seront mieux etc,tu cherches toujours à revenir sur ton premier point de vue!

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:52:24

On se calme les gars :ok: Parlez sans vous énervez, tranquillement, sans aggressivité, même si vous êtes tentés :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:53:18

ok c´est mieu que sur Gc, admettons. C´est pas BEAUCOUP mieux. En tout cas pas assez pour moi.
Même si le pad va relancer l´intérêt pour la console, il en faudra plus pour faire une "révolution". Parce que pour l´instant, c´est un peu trop gadget je trouve.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:54:26

c´est un peu trop gadget je trouve.

Entièrement d´accord, surtout que certains jeux commencent à ne pas utiliser la Wiimote : Super Smash Bros Brawl...

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:55:20

Franchement moi la gamecube ça me suffit, même si les jeux Wii étaient du niveau gamcube ça me pose aucun problème :ok:

or les jeux seront un peu plus beau, ce qui ne me fait ni chaud ni froid. Juste que ça sera encore plus joli

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:55:33

franchement, comment SSBB pourrait employer la Wiimote?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:55:51

SSBB utilisera le 2eme secret je pense. (qui devrait être bien plus ambitieux que la wiimote :ouf: )

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:56:07

"Entièrement d´accord, surtout que certains jeux commencent à ne pas utiliser la Wiimote : Super Smash Bros Brawl..."

Mais d´un coté, je me voyais très mal enchainer des combos avec une Wiimote bougeant comme un gros malade !

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:56:10

Y´en a beaucoup qui disait ça quand la DS et son stylet sont sortis, non ?

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:56:53

Le choix de Nintendo pour SSBB est compréhensibles, ils ne veulent pas déstabiliser les joueurs de SSBM. Moi je suis content parce que je ne me voyais pas jouer à un smash bros autrement qu´avec une manettes "classique"

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:57:29

oui et je campe sur mes positions : la DS est un gadget

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 12:57:55

nan,déjà si tu connais bien smash bros,tu comprendrais que le faire utilisez la wiimote serait débile,avec mes potes on s´inquiétais tous sur ce sujet,mais heureusement il ne l´utilise pas.

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:00:51

king_of_pop69 et MCM_50cent :d) Bon allez je m´excuse et j´arrête mes conneries. J´ai décidé de me renseigner plus sur l´actualité de Big N et tant mieux car ce sont les vacances qui vont commencer !

khri
khri
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:13:27

"la DS est un gadget"

Je ne vois pas en quoi la DS est un gadjet. Faudrait que tu m´expliques là !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
22 juin 2006 à 13:21:46

nan mais il parle du stylet.(je crois)

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:06:13

king_of_pop69 tu sais si c´est les graphismes que tu veux tu peux aller voir la ps3 ou la xb360! Enfin bon sinon pour l´e3 c´étais des kits gc amméiorés donc les graphismes étaient un peu au dessus d´une gc. ensuite les kits qui ont étés donnés aux developpeurs ne sont que des kits de gamecube (améliorés encore une fois) donc nous ne verront le potentiel de la wii que quelques mois après sa sortie je pense

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:07:16

Nintendo jusqu´en 20666:

http://www.enregistrersous.com/images/52849e9747ef091e9b64aead9cc054eb.bmp

http://www.enregistrersous.com/images/84e305baa30246509a094034e4d6f223.bmp

:fou:

tenku
tenku
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:10:53

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment