mais allé !! !tais toi,je viens de t´expliqué pour les kits de developpement!
Et mème si c´est une démo,réfléchis,c´est stupide de montrer un vidéo sublime pour en sortir un jeu tout moche!Et punaise ,t´exagère trop,tu fais trop exprè,parceque tu demande à voir mieu,et quand on te montre mieu,et que l´on te dit que les graphismes seront mieux etc,tu cherches toujours à revenir sur ton premier point de vue!